Mes voisins n'apparaissent plus


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes voisins n'apparaissent plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Mes voisins n'apparaissent plus  Empty
MessageSujet: Mes voisins n'apparaissent plus    Mes voisins n'apparaissent plus  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:26

Coucou

il y avait un moment que je ne jouais plus à super fleuriste car comme je l'ai dit dans un sujet précédent avec eux c'est trop ou pas assez...aujourd'hui je me connecte pour voir les nouveautés et effectivement comme d'hab il y en a trop mais cerise sur le gateau tous mes voisins ont disparu..même vivian n'apparait plus..je pense que c'est encore un bug.......Ils ont beaucoup de chance que l'on soit accroc à leurs jeux car vue le nombre de bugs que l'on peut trouver sur tous leurs jeux je me dis que l'on est vraiment tres patient ou tres accros Mes voisins n'apparaissent plus  1524065296 

En dehors de ca l'ensemble est tres mimi et les concepteurs font vraiment un beau boulot et je parle pour tous les jeux que j'aime en l’occurrence super ferme , super royaume et super fleuriste ..il n'y a que les bugs qui ne sont pas super ..qui sait ils vont nous inventé " super bugs " Mes voisins n'apparaissent plus  85117373 

Bon jeu ..euh je voulais dire bon bugs à tout le monde Mes voisins n'apparaissent plus  1641331524 Mes voisins n'apparaissent plus  1641331524 Mes voisins n'apparaissent plus  1641331524 Mes voisins n'apparaissent plus  1641331524 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voisins n'apparaissent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider ses voisins et autres question ??
» Mission pays imaginaire 2 ( récolte 10 champignons pour tes voisins ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FLEURISTE :: Super fleuriste-
Sauter vers: