les aventures de pepin des bois


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les aventures de pepin des bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

les aventures de pepin des bois Empty
MessageSujet: les aventures de pepin des bois   les aventures de pepin des bois I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:09

coucou, nouvelle mission en huit étapes:
1. plante 6 trèfles, produit 6 oeufs et fais 2 oeufs en neige dans la cuisine
2.nourrit 15 fois un animal adulte, cueille 15 oeillets et fais 2 fritattas féeriques avec 6 oeufs, 6 laits puis 10 oeillets puis 4 cakes au fromage donc 4 oeufs, 4 farines d'avoines et 4 cheddar donc 4 laits

la suite je ne connais pas encore je continue et je vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

les aventures de pepin des bois Empty
MessageSujet: Re: les aventures de pepin des bois   les aventures de pepin des bois I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:49

coucou,
3. demande 4 pelotes de laines à tes amis, affronte 3 monstres et récolte 5 bananiers
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

les aventures de pepin des bois Empty
MessageSujet: Re: les aventures de pepin des bois   les aventures de pepin des bois I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:14

Coucou....

cette mission est sur facebook ??? Car sur jeux.fr perso je suis bloquée à la mission " débloque le rocher de lave " et depuis je n'ai plus de nouvelles missions
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

les aventures de pepin des bois Empty
MessageSujet: Re: les aventures de pepin des bois   les aventures de pepin des bois I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:11

coucou, je ne sais pas satin mais sur facebook elle est là et dure encore 9 jours à partir de ce soir:
4. faire 10 croissants à la banane avec 10 bananes, 10 farines d'avoines et 10 oeufs, puis récolte 12 miels et fais 3 sandwichs sérénades sucrées avec 4 miels et 3 sandwichs chacun
5. possède une baratte complète, collecte 6 beurres avec la baratte et fais 6 sandwichs sérénades beurrés avec un sandwich sérénade sucrée et un beurre chacun
6. récolte 16 fraises, collecte 8 chocolats à 5 rubis l'arbre et possède une machine à fondue complète
7. fais 16 fraises au chocolat avec la machine à fondue donc il faut 16 fraises de la mission précédente et 16 chocolats en tout, fabrique 10 douceurs estivales avec pour chacun 3 fraises au chocolats et 1 sandwich sérénade beurré chacun et fabriquer une fausse cuillère en argent pour remplacer la vraie!!!
voilà voilà je ne connais hélas pas le cadeau final et je ne pense pas pouvoir le connaître, je n'ai pas assez de rubis pour acheter l'arbre à chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de pepin des bois Empty
MessageSujet: Re: les aventures de pepin des bois   les aventures de pepin des bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de pepin des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures Halloween
» bois brut et pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER ROYAUME :: Le coin des missions-
Sauter vers: