le serpent sans pied


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le serpent sans pied

Aller en bas 
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le serpent sans pied Empty
MessageSujet: le serpent sans pied   le serpent sans pied I_icon_minitimeSam 23 Nov - 20:05

coucou mission habitat en 20 jours et 3 semaine d'étapes:
semaine 1 étape 1: récolte 40 carottes et fais-en 40 jus
étape 2: récolte 4 caoutchouc avec l'hévea (8 CR l'arbre)
étape 3: fais 50 cookies à la lavande donc 40 farines, 40 lavandes et 40 laist
étape 5: fais 60 cakes au melon (5 CR le débloquage)
étape 6: fais 2 cannes de marche avec 10 clous des voisins, 4 teintures blanches avec marguerites et raisins blanc et 2 charpentes donc 8 chênes (6 CR)

semaine 2 étape 1: fais 1 imperméable avec 5 caoutchouc et 3 teintures lavandes donc 12 lavandes
étape 2: fais 12 milk-shake à la vanille avec 12 vaniles, 12 glaçons (10 CR) et 12 laits
étape 3: récolte 10 chocolats (8 CR)
étape 4: fais 15 oeufs de dinosaures avec 15 noix de ginkgo
étape 5: fais 2 torches avec 8 chênes
étape 6: fais 15 gâteaux baies d'été (voir boutique dessert) et 2 flèches avec 10 caoutchouc et 10 chênes

semaine 3 étape 1: fais 10 jouets (13 CR la machine) épouvantails avec 10 caoutchouc
étape 2: fais 100 cakes à la tomate séché donc 100 tomates et 100 farines d'avoine et la machine à déshydrater (8 CR)
étape 3: faire 5 tartes aux fruits ( voir boutique dessert) prévoir aussi des CR
étape 4: fais 18 milk-shake à la cerises donc 18 cerises, 18 laits et 18 glaçons (10 CR)
étape 5: fais 20 oeufs de dinosaures sculptés (6 CR la machine)
étape 6: demander 25 cartes de visites aux voisins

RECOMPENSE: un habitat de boa doré qui est utilisable dans la machine à coudre de la peau de boa

CONSEILS PRATIQUES: si vous n'avez pas de Cr NE VOUS LANCER PAS dans la réalisation de cette mission c'est trop dur!!!
-sans hévéa, sans arbre à glaçons et sans chêne pas de mission réalisable donc le mieux c'est d'avoir des arrosoirs bioniques qui font les récoltes 2 fois plus nombreuses!!! le meilleur moyen de les recevoir a été les dernières missions halloween...

voilà voilà perso je ne suis pas sure de réussir à la finir mais je vais tenter!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
le serpent sans pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil sans souci 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: