le haricot magique


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le haricot magique

Aller en bas 
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le haricot magique Empty
MessageSujet: le haricot magique   le haricot magique I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:52

coucou tout nouveau et accessible à partir du niveau 15
1.récolte 3 trèfles, nourrit 5 fois les vaches non royales et récolte 15 laits
2. plante 12 haricot nordiques, aide 5 fois tes amis et fait 2 haricocktail dans la cuisine avec 12 haricots nordiques et 6 laits
3.fabrique un haricot magique dans l'atelier avec 12 haricots nordiques, 6 larmes d'une mère donnée par les amis et 8 coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le haricot magique Empty
MessageSujet: Re: le haricot magique   le haricot magique I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:01

coucou,
la suite c'est: 4. cueilles 3 fois tes bananiers, fait 8 jus d'orange et fait 3 tartes écolo avec 18 haricots, 9 laits, 9 chaussons aux pommes donc 9 pommes, 9 farines d'avoine et 9 oeufs donc 9 maïs
5. trouve la poule aux oeufs d'or baguette magique toutes les 3 heures!!

Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le haricot magique Empty
MessageSujet: Re: le haricot magique   le haricot magique I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:17

coucou,
j'ai été un peu longue sur la poule désolée le haricot magique 3867897580 le haricot magique 3867897580 le haricot magique 3867897580 le haricot magique 3867897580 le haricot magique 3867897580 le haricot magique 3867897580 le haricot magique 3867897580 le haricot magique 3867897580 
la suite c'est donc:
6. boute 3 yétis ou 3 sous-fifres hors du royaume qui évidemment sortent moins souvent quand vous en avez besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le haricot magique Empty
MessageSujet: Re: le haricot magique   le haricot magique I_icon_minitimeMar 14 Jan - 14:31

coucou,
la suite c'est 7. trouve 6 marguerites en t'en occupant sur ton terrain (ceux déjà dans l'inventaire compte), collecte 8 rayons en faisant du miel (ceux déjà dans l'inventaire comptent!!) et VENDS 2 délices d'ogre
8. demande 12 cordes de harpe à tes amis, place une chandelle sur ton royaume (50 coeurs ou pour certains un cadeau de l'arbre de noël) et fabrique une paire de gant de magicien avec 15 rayons de miel, 40 coeurs et 2 potions anti-lave faite avec 8 sèves et 8 vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le haricot magique Empty
MessageSujet: Re: le haricot magique   le haricot magique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le haricot magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haricot magique arrosage
» jack et le haricot magique
» Haricot magique qui disparait
» Missions haricot
» La pousse du Haricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER ROYAUME :: Le coin des missions-
Sauter vers: