Ras le bol de ces missions !!!!


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ras le bol de ces missions !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Ras le bol de ces missions !!!! Empty
MessageSujet: Ras le bol de ces missions !!!!   Ras le bol de ces missions !!!! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:44

Les concepteurs des jeux nous prennent vraiment pour des lobotomisés!!!
C'est quoi ces nouvelles missions ou il faut planter je ne sais combien de milliers de fleurs pour obtenir des cadeaux ( tres moyens en plus )...
Exemple sur la nouvelle missions de printemps ..Ah bon on est au printemps je ne savais pas que le printemps se fêtait le 20 janvier ...bref sur cette mission il faut planter 4000 lupins violets mais vue que les lupins violets sont payants il faut auparavant planter 150 lupins roses pour obtenir 5 lupins violets donc pour obtenir 4000 ou 8000 ou pire 12 000 lupins violets calculez combien il faut planter de lupins roses....arrrrrrrffff c'est du gros n'importe quoi..les journées n'ont que 24 h et j’espère pour vous que vous ne les passez pas derrière votre écran de pc !!!!!!
Idem pour les missions sur super ferme...Avant il fallait réussir quelques étapes pour gagner un cadeau , à présent c'est juste plus possible tellement il faut effectuer d'étapes ...
ouh la la ils veulent que l'on devienne des machines  Ras le bol de ces missions !!!! 2794349404 Ras le bol de ces missions !!!! 2794349404 Ras le bol de ces missions !!!! 2794349404 Ras le bol de ces missions !!!! 2794349404 Ras le bol de ces missions !!!! 2794349404 Ras le bol de ces missions !!!! 2794349404 
Comme on ne pas dit sur facebook moi je le dit JE N'AIME PAS !!!!!!!!!!!

 Ras le bol de ces missions !!!! 1540270059 Ras le bol de ces missions !!!! 1540270059 Ras le bol de ces missions !!!! 1540270059 Ras le bol de ces missions !!!! 1540270059 
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Ras le bol de ces missions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de ces missions !!!!   Ras le bol de ces missions !!!! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37

coucou, pour avoir été 6 mois à Munich et ne pas avoir pu accéder à jeux.fr, je peux vous confirmer ce que dit satin. Il est super dur de rattraper son retard si vous n'êtes pas accro car pour avoir 10 CR par semaine c'est dur!!!! De plus, les jeux ont de plus en plus recours à ces pratiques pour nous rendre accro et Hélas... cela MARCHE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol de ces missions !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions haricot
» missions d'arrosage
» Missions de Fleurs
» le coin des missions
» Missions de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FLEURISTE :: Super fleuriste :: Le coin des missions-
Sauter vers: