nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur

Aller en bas 
+9
Eliganon
helelulu
Super-chaton
-Gytha-
gautichr
Satin de lune
elliot3000
Sambounette2
marietonio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:12

Heuuuuu.. avant de faire des bêtises, qui a déjà compris et testé cette nouveauté ?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
marietonio
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:41

Comment est ce qu'on reçois les fleurs ou les diamants ???

Ce matin, j'ai reçue ce message : Bravo ! Tu as obtenu le 500 pour être inscrit sur la liste Performances !
Ça veut dire quoi ???

La seule chose de bien pour l'instant, c'est qu'on peut recevoir des cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:55

C'est que tu as 500 points ou plus dans le classement des performances.
Va dans le classement (petit podium en bas), et cliques sur la flèche à droite pour redescendre dans le classement, tu as différents paliers qui t'offrent des récompense: 500 400 300 200 100 et 30 (en plus ça te validera une mission).

Pour les classements fleurs et diamants par contre je patauge encore...
Edit: ah non en fait c'est simple, on a 2 diamants et 10 fleurs à distribuer par jour en visitant les forêts des voisins. Si on reçoit on monte dans le classement et on débloque des récompenses, tout simplement :geek:


Dernière édition par Sambounette2 le Ven 30 Déc - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elliot3000
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:03

j'ai vu que l'on pouvez acheter des fleurs, mais impossible des les offrir, je suis aussi dans le brouillard que vous !
Revenir en haut Aller en bas
elliot3000
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:12

Synthèse 1 :

Il faut acheter des fleurs et des diamants dans le magasin.
Quand vous rendez visite à vos z'ami(e)s, vous pouvez distribuer une fleur, un diamant.

Votre compte fleurs, diamants augmentent si vous z'ami(e)s sont venus chez vous et vous ont offert ces présents.

( à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:44

pour envoyer une fleur, quand on est dans la foret d'un ami, on clique sur la fleur et elle lui est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
marietonio
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:10

Une pièce forestière à chaque diamant, que l'ont offre en plus a un de nos amis ????
Ça fait cher le diamant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:22

marietonio a écrit:
Une pièce forestière à chaque diamant, que l'ont offre en plus a un de nos amis ????
Ça fait cher le diamant quand même !
Je suis tout à fait d'accord avec toi et le principe me dérange meme .........je souhaitais faire un concours des plus belles forets sur le forum et là j'hésite de plus en plus......le coté compétition ( bof bof ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:29

d'accord avec vous, perso, pas un centime à investir pour ce type de jeu même si j'y suis accro.. tout en gestion et entraide... non mais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:32

D'accord avec toi ti mais moi je vais plus loin..........c'est le coté compétition qui me dérange aussi ....et là cela n'a plus rien à voir du tout avec l'entraide...........
Revenir en haut Aller en bas
gautichr
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:57

Sambounette2 a écrit:

Edit: ah non en fait c'est simple, on a 2 diamants et 10 fleurs à distribuer par jour en visitant les forêts des voisins. Si on reçoit on monte dans le classement et on débloque des récompenses, tout simplement :geek:

En ce qui me concerne, j'en ai distribué bien plus de 10 fleurs aujourd'hui...

Si je donne des fleurs, c'est pour le plaisir des amis et que tout le monde aient les récompenses promises dans le classement. ça ce qu'on appelle l'entraide. ;)

Si les concepteurs du jeu veulent que l'esprit de compétition rentre dans le jeu, cela ne marchera pas pour moi, et je suis sûr que je suis loin d'être le seul. Dans ce cadre là, ils vont voir plutôt l'effet inverse de ce qu'ils recherchaient.

En effet, le classement je m'en fout un peu, ce sont les cadeaux qui m’intéressent. :twisted:

Finalement, je pense plutôt, au contraire, que l'entraide sera renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:42

Moi je n'ai pas distribué des fleurs mais les cadeaux quotidiens.....je ne distribuerais aucune fleur et encore moins des diamants .....et si tout le monde agissait de la sorte ils se retrouveraient bien bêtes face à des nouveautés qui n'apportent rien de plus au jeu et se poseraient peut être des questions...nous pouvons faire des cadeaux quotidiens et plus à nos ami(e)s voila ce qui importe à mes yeux ......
Revenir en haut Aller en bas
gautichr
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:59

Il est évident que si plus personne ne souhaite envoyer des fleurs et des diamants, je me verrais bien dans la nécessité d'arrêter d'en envoyer.

Pour info, je n'ai envoyé que des fleurs.

Je reconnais par contre que c'est abusé d'utiliser des pièces forestières pour la distribution des diamants aux amis.


Dernière édition par gautichr le Ven 30 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:04

Oui ils abusent un peu en ce moment et nous pousse à la surconsommation..........il y a presque 1 mois je suis devenue vip car je voulais un objet mais je ne renouvellerais pas mon abonnement ca c'est sur........
Ps merci à tous ceux qui m'envoient des fleurs et des diamants et désolée si je ne rends pas la pareille........je trouve que l'on a déjà assez avec les cadeaux......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gautichr
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:35

On s'aperçoit qu'on reçoit 10 fleurs et 3 diamants gratuits par jour. Le problème de payer ne se pose même plus.

C'est comme pour les chiens dont vous avez crié aux scandales et pour finir ce sont les bébêtes les plus rentables du jeu et cela sans utiliser une seule pièce forestière.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:05

Je vois ça comme des cadeaux supplémentaires à faire à mes plus fidèles amis.
La compétition ça ne m'a jamais attiré, je me fiche de monter dans les classements, mais je ne cracherais pas sur les récompenses supplémentaires que cette nouvelle fonction permet d'obtenir.
Je trouve dommage de ne pas distribuer les diamants et fleurs puisque c'est totalement gratuit et ça peut rendre service aux autres, on retombe bien dans l'entraide et non dans la compétition pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:14

Il y a un petit problème : ce matin j'ai eu 16 fleurs, mais je ne vois que 4 pseudos.
Le message dit: "untel1, untel2, untel3, untel4 et autres amis...".

Il m'est donc impossible de rendre les fleurs aux donneurs comme je le fais avec les cadeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:58

Pareil pour moi Sandrella. ils ne mettent que 4 noms. Du coup je ne sais pas à qui en renvoyer.
Surtout que moi je dois avoir un bug, vu que je n'ai pas reçu les 3 diamants, et les 10 fleurs gratuites à envoyer. Donc quand je rends à mes amis, car j'y tiens, je paye tout de ma poche. Et je ne me vois pas envoyer des fleurs au hasard à toute ma liste d'ami.
Donc ceux qui m'envoient des fleurs, si je ne vous en ai pas rendu, c'est que je n'ai pas pu voir votre nom. Dans ce cas laissez un message sur mon profil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:14

Pas de bug, selon moi. Comme je le disais hier en chat, je crois qu'il n'y a pas de fleurs et de diamants gratuits. Joueurs comme Bradipo n'ont strictement rien eu ni hier ni aujourd'hui.

Ceux qu'on a eu hier (et pas aujourd'hui, en ce qui me concerne) étaient probablement les prix pour des missions ou des niveaux qu'on avait complétés avant (vas savoir lesquels...) et qui ont été validé hier matin avec les nouveautés.
Les fleurs on peut les acheter avec de sous "normaux", mais pour les diamants il faut de PF, sauf si on découvre qu'il y a quelques missions-niveaux-performances-machins qui en donnent. Même chose pour l'eau arc-en-ciel : j'en ai eu un peu avec les missions de l'école de magie, mais maintenant - pour avancer dans la même école - il m'en faudrait plus et je ne vois pas d'alternatives sauf d'en acheter avec les PF...

Mais, comme je me suis déjà fait avoir avec les dalmatiens, là j'attends, j'attends, j'attends... Eh, les gars de SpilGames, je ne suis pas pressé, moi ! :roll:


Dernière édition par sandrella4 le Sam 31 Déc - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gautichr
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:49

J'ai reçu des gratuits (10 fleurs et 3 diamants) dès que minuit est passé. Donc je sais pas, cela s'est peut être enclenché tardivement. Tu as peut être raison. On verra bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:28

et puis compétition pour qui le veut : au final, on sera tous classés au-delà des trophées or et nous aurons tous eu les mêmes récompenses.

après, l'avoir en premier ou pas, ça ne change rien flower


ps : hier, n'ayant pas eu le temps de distribuer toutes mes fleurs, je me suis retrouvée ce matin avec 18 fleurs à distribuer (8 restantes d'hier et 10 de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Super-chaton
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : dans ma paniere

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:40

j'ai le meme probleme que sandrella et cleo : je n'ai que 4 nom inscrit de ce qui m'ont donné des fleurs. Faudrait qu'ils fassent une liste avec le nom des personnes comme pour les cadeaux que l'on recoit.
Moi je recoit que les 10 fleur gratuit pas les dimants.

Bon reveillon a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeDim 1 Jan - 8:06

moi j'ai aussi eu le reste de fleurs de hier et deux nouveaux diamants alors peut-e^tre qu'il faut avoir un niveau un peu élevé pour les avoir correctement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeDim 1 Jan - 8:49

Pour ce qui est des noms il me semble (je n'en suis pas sure) que si 4 noms s'affichent on voit 4 fleurs reçues. Je pense que la phrase "et autres amis" est trompeuse. Hier chez moi: 2 noms affichés 2 fleurs reçues, et ce matin 4 noms affichés 4 fleurs reçues...
A vérifier donc! ;)
Par contre diamants je suis tjrs à 0, je pense que le niveau (jeux et/ou perfs) influence pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:44

Aujourd'hui j'ai enfin reçu mes 10 fleurs gratuites !!! Very Happy
Il était temps. Mais toujours pas de diamants gratuits. Sad
Pour ce qui est des noms, que l'on voit. Si 2 fleurs, reçues on n'en voit effectivement que 2. Ce qui est bon.
Mais ce matin j'ai reçu 11 fleurs. Et je n'ai vu que 4 noms. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:09

on est en effet limité à 4 noms et ce même si on a reçu plus de 4 fleurs.. j'ai donc ce jour encore de généreux donateurs inconnus.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:50

Comme beaucoup d'entre vous, la seule chose qui m'intéresse c'est distribuer mes cadeaux, faire mes dernières missions et les récompenses. Je me fiche pas mal de savoir qui est premier!!

Encore un truc pour attirer les joueurs et leur faire dépenser leur sous (les vrais!!).
D'autant que c'est totalement inatégnable comme score!!! Parce que au final, nous on vient jouer, faire un tour (quand on a le temps.....famille oblige pour certains(es) dont moi!!) distribuer et pas faire de compétition.

J'irai faire mes suggestions dans le post concernant l'amélioration du jeu, commentaires et autres!!

POur ce qui est des fleurs gratuites chaque jour, à mon avis, dès qu'on en a donné une, le lendemain on en a 10 autres qui s'ajoutent (j'ai testé hier!).

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
gautichr
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:12

Bonne année, meilleurs vœux et bonne santé à tous. :cheers:

Eh bien apparemment moi, je reçois 3 diamants et 10 fleurs gratuits par jour.

Il y a peut être des bugs pour certains, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeLun 2 Jan - 6:40

Je retire ce que j'ai dit plus haut, ce matin 8 fleurs et seulement 4 noms... Sad
Je reprends le chemin du travail ce matin (aie aie aie) donc plus présente ds la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeLun 2 Jan - 8:22

Citation :
peut-e^tre qu'il faut avoir un niveau un peu élevé pour les avoir correctement!!!

Il se peut alors que mon niveau (93) ne soit pas suffisant : je n'ai pas encore eu un seul diamant et les fleurs un jour sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:04

je ne pense pas que ce soit lié au niveau je suis niv 74 et j'ai des fleurs mais pas de diamant..... avant j'ai eu un message car j'avais atteint le niv 500 de quelque chose mais de quoi ???? pas eu le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:14

Perso je n'ai pas eue besoin d'acheter des fleurs pour en envoyées....Par contre les diamants sont payants c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:30

Euhhh....c'est quoi le classement des performances et le classement offres de la semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:49

Alors, le classement des performances tu peux l'augmenter en finissant des performances ;)
Et le classement des offres de la semaine, d'après ce que j'ai compris, c'est l'énergie que tu dépensera en une semaine ;)
Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:10

Merci beaucoup ! Sans toi j’étais foutue !
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:52

il semblerait que seuls les VIP obtiennent des diamants gratuits à distribuer, et en nombre de leur niveau VIP.
exple : si un joueur est VIP niv3, il aura chaque jour 3 diamants à distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:02

Merci, pour cette précision Gytha . J'aurais pu les attendre longtemps ces diamants ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:54

moi je ne suis pas VIP car je refuse de payer 1 euros et j'ai 10 fleurs et 2 diams /jour a distribuer. Je voiis pratiquement ts les noms des amis qui m'en envoyent et je retourne. comme j'ai 30 amis tout les 3 jours ils recoivent 1 fleurs et ceux qui envoit des diams je les note et je renvoi en retour mais seulement 2 / jours. ca permet aussi de faire 1 petit coucou aux zamis pour direje suis là j'ai visiter. Bon jeu à tous 🎅 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:04

Pas VIP et toujours pas de diamants .. et j'ai seulement les 4 premiers noms d'indiqués ... il faudrait pouvoir se connecter régulièrement dans la journée pour "purger" la liste.. difficile quand on travaille... et pour le coup je rate près d'un tiers des noms... alors que ceux qui me lisent et a qui je n'ai pas renvoyé une fleur me le disent via mon profil ou sur MP de ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:38

attention le classement offre et performances de la semaine change!!! aujourd'hui on est tous à 0 et la mission c'est de tirer des flèches dont il faut avoir construit le bâtiment avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement des fleurs
» nouveauté
» Mission de la fleur de lavande
» Mission Belle fleur
» CLASSEMENT DE LA SEMAINE¨PECHERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: