nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur

Aller en bas 
+9
Eliganon
helelulu
Super-chaton
-Gytha-
gautichr
Satin de lune
elliot3000
Sambounette2
marietonio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:12

Rappel du premier message :

Heuuuuu.. avant de faire des bêtises, qui a déjà compris et testé cette nouveauté ?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:24

J'ai vu aussi. Il est resté seulement 6 jours.
Je suis dégouté j'en étais à 4800 énergie. Sad
Tout ça pour rien. Remarque si, j'ai augmenté ma côte en pêche. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:48

C'est vrai que les concepteurs et nous n'avons pas les mêmes notions de semaine. En plus vu que ça change très rapidement et que pour l'instant je ne me suis absolument pas lancé dans la construction de l'air de jeu car j'ai d'autres missions en cours, je sens que je ne vais pas beaucoup avoir de cadeaux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:15

idem dégoutée car j'avais 4800 aussi. cette sem ils ont mis les dates mais avant qu'on ai ttes les flêches....... bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:51

Donc au final chaque semaine on va avoir de nouvelle chose a faire ou a construire.

Et sinon on sait toujours pas comment marche vraiment la distribution des diamant ?

déjà je sais que les fleurs se cumule si on ne les distribue pas le jours même, maintenant les diamant je me demande bien sur quel critère il les distribue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:53

je confirme ce que dis hellelulu classement offre change et regarder les date sont en bas. le clasement offre va juste qu'au 11/01 :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:56

on peut acheter 10 fleurs en plus pour 9000pièces et wardee a toi de les distribuer selon tes critères. moi aujourd'hui j'ai acheter 2 lots j'avais 30 fleurs j'espère avoir fait des heureux.
Par contre les diams sont en pièces forestières :x bon jeu a tous :joker:
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:06

oui pour les fleurs aucun soucis, mais comment ca se fait que des personne reçoive un certain nombre de diamant chaque jour a distribuer et d'autre non, si apparemment ce n'est par rapport au statut VIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:21

tout ce qui est sur, c'est qu'il faut avoir au moins 30 en performances pour accèder aux fleurs et comme l'a dit sambounett en 1ere page, il y a ensuite des paliers... ceux ci doivent ensuite donner accès à plus de fleurs et certainement aux diamants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:25

Idée intéressante.
Je n'ai validé que le pallier à 30 pour l'instant. Et j'ai 10 fleurs gratuites par jour.
J'ai voulu attendre avant de valider les autres paliers au cas où une mission me demande d'en validé et que je ne me retrouve coincé.
Du coup aujourd'hui je vais valider le palier suivant, à 200 et voir s'il y a du changement à minuit.
Je peux pour l'instant valider jusqu'à 800. j'en validerai un de plus chaque jour jusqu'à 800, et vous informerai si je constate un plus à minuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:45

Pour répondre aussi moi j'ai valider classement perf a 1200 et j'ai tjrs 10 fleurs et 2 diamants a envoyer/jour. Comme 1 amie me l'a conseillé j'achete pour 9000 pièces 10 fleurs en plus si je pe pour faire plaisir a plus d'amis . Les diams sont en pièces forestières donc là je ne pe pas.Bon jeu a tous :joker: flower
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:32

j'ai remarqué un truc on peux donner autant de diamant qu'on veut à chaque personnes mais pas plus d'une fleur par personne!! c'est moi qui beug ou c'est pareil pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:26

helelulu c'est toi quibeug moi je ne pe en donner que 2 attends je vais distribuer mes 2 et on verra.non je confirme moi j'ai que 2diams et 10 fleurs a distrib le matin si je ve plus de diams faut payer en pièces forestières par contre 10 fleurs en plus coutent 9000 pièces.et ca j'achete pour satisfaire ts mes zamis toi y compris.
y'a surement 1 bug car ce matin j'ai recu 17 diamants ca, ca ne m'était jamais arrivé d'habitude c'est 3:4 diams et 17 fleurs Smile bon jeu et bonne journée a tous ☀
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:21

oui melo mais je les ai pas utilisé les autres jours les diamants!! du coup je peux en donner plus que deux à chaque personne!!! pour ce qui est des semaines c'était marqué en bas à droite de quand à quand elle durait la semaine c'était marqué pour tir à l'arc du 05/01/2012 au 12/01/2012 mais j'ai l'impression qu'ils ont arrêté avant la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:36

je viens de découvrir un truc lorsque vous donnez un diamant à quelqu'un ça vous donne un coeur!! donc vous augmenté plus vite en points de popularité si vous en donnez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:43

Dans la série info diams. Pour ceux qui ont la change d'être VIP. Moi je l'ai été au mois de nov (1se)
☀ et come là j'avais économiser mes pièces forestières je lui suis pendant 1 mois pour 50 pièces forest. Je viens de passer au niveau 2 VIP et j pe envoyer 3 diams /jour gratuit. Je vais pouvoir faire plaisir encore plus. Déja j'acheter des fleurs en plus pour en envoyer ts les jours a mes 30 zamis. Merci hellelulu pour l'info que les diams se cumul. Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 7:15

Pour les diamants, on peut en avoir dans la maison au trésor. Aujourd'hui j'en ai eu 3. il n'y en aura donc pas pour tout le monde, mais c'est un petit début.
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:45

oui je vien de voir qu'on pouvait maintenant avoir des diamant (j'en ai eu 2) ainsi que des eaux de fontaine et la pierre mystérieuse (bleu et jaune) dans la maison au trésor ça au moins c'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:39

Oui, c'est super moi aussi j'en est trouvé trois à la maison au trésor, j’espère que ça va durer !
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:35

les amis j'ai vérifier ce soir par diamant donné vous recevez un coeur qui en vaut deux et 1 par fleur!! c'est cool pour augmenter son indice de courtoisie ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:56

pas de diamant aujourd'hui dans la maison au trésor...

de plus, l'acquisition de nouvelles fleurs ne semble pas se faire si on ne se connecte pas. au début de cette nouveauté, n'ayant pas joué pendant 1 jour, j'avais quand même acquis de nouvelles fleurs.. rien de tel ne s'est passé pendant ma semaine d'absence.. dommage, je me faisais une joie d'envoyer une fleur à tous mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur   nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté : classement par envoi de diamant et fleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classement des fleurs
» nouveauté
» Mission de la fleur de lavande
» Mission Belle fleur
» CLASSEMENT DE LA SEMAINE¨PECHERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: