mission Mage de la forêt...


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission Mage de la forêt...

Aller en bas 
+4
elliot3000
lilou_06
helelulu
lafarge63
8 participants
AuteurMessage
lafarge63
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeLun 19 Déc - 1:10

dans cette mission on nous dde d'attraper 5 poissons tigre, de mon côté j'ai beau pêcher, des poissons tigre j'en vois pas la couleur... y a t'il une explication à ce problème ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeLun 19 Déc - 7:40

je crois que ça dépends des gens parce que moi j'ai attrapé un poisson tigre déjà ce matin mais c'est vrai que depuis que j'ai la mission j'en ai moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:23

C'est toujours pareil, au début on en pêche des tas, mais quand on nous demande d'en avoir, d'un coup y'en a tout de suite beaucoup moins lol!
T'inquiète, tu finiras par les avoirs ;) (faudra dépenser beaucoup d'énergie par contre lol! )
Mais bon en même temps ca te monte la côte en pêche alors ca sert aussi pour les perfs ;)
Revenir en haut Aller en bas
lafarge63
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:04

ah en voilà des choses positive, je commençais à désespérer vous me rassurez melles ... haut les coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:39

moi je n'ai tjr pas la pecherie :s donc je suis loin de la perf mdr. En plus c'est loooong de réunir les cannes à peches^^
Revenir en haut Aller en bas
lafarge63
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:23

c'est vrai lilou mais tu sais, je n'ai toujours pas de haricot magique et je ne suis pas prête d'en avoir un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:52

Ah bon lafarge, tu n'as pas eu le haricot magique ??? Etrange... :scratch:
Mais c'est bien aussi de l'avoir, car comme il y a des perfs a finir ca te permet de progresser plus vite dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
elliot3000
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:04

et bien moi il m'a fallu dépenser environ 150 energie pour avoir les 5 poissons tigre !
je crois réellement que c'est vraiment aléatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
lafarge63
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:53

si j'ai le haricot en fait, mais je n'ai pas nuage ville ... d'autres missions piqueuses de sous sont passés avant que je ne puisse y arriver Sad par contre j'ai réussi à avoir 2 poissons tigres hier, j'ai aussi dépensé bcp d'energie elliot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:20

Courage lafarge Smile Tu finiras par l'avoir ton nuageville Very Happy
(en passant, ne volez pas mes oeufs svp je tente de faire la perf des 5 jours Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Super-chaton
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : dans ma paniere

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:57

pour les poissons tigre, il faut avoir + de 500 cote de peche je crois
j'ai péché au moins 150 fois pour avoir les cinq
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:02

Oui Super-chaton a raison il faut avoir un certain lvl de cote en pêche.
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:20


Ben moi j'ai réussit a avoir mes 5 poissons tigre, et même plus que 5 avec une petite côte de pêche à 100. Mais par contre j'ai un pingouin en animal de compagnie (ça augmente les chances de bonne pêche) !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:07

Oui Smile D'ailleurs je vais allez a la peche pour tenter de faire la perf du 5 000 en côte avec mon nouveau petit pingouin :P
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:00

J'ai eu les 5 poissons tigre avec une côte de 150 et sans pingouin, il m'a juste fallu plusieurs poulets rôtis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:31

j'ai eu mes 5 poissons dans "l'étang normal" avec beaucoup de patience et d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission Mage de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: mission Mage de la forêt...   mission Mage de la forêt... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission Mage de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message "retour dans ma foret"
» Mission Lit 2
» la mission du mystique
» Mission : Sécheresse.
» Mission oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: