la mission du mystique


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mission du mystique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fairykalou
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : aube

la mission du mystique Empty
MessageSujet: la mission du mystique   la mission du mystique I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

bonjour tout le monde

j'ai trouvé votre forum par hasard et me suis inscrite car je joue a forest story avec ma fille, on joue GGG, jeux.fr et jeu.fr

je mets un post car je suis coincée a la mission du mystique ou il faut aider le mystique, le probleme c'est que je ne comprend pas la mission et ou peut-on trouver ce fameux mystique la mission du mystique 3197652940

pouvez-vous me renseigner svp??

merci d'avance la mission du mystique 4075995582
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

la mission du mystique Empty
MessageSujet: Re: la mission du mystique   la mission du mystique I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:01

voilà ma belle je t'ai remis le sujet au bon endroit car tu l'avais mis dans superferme!!!

je crois que le mystique n'est pas une personne physique si je me souviens bien!!! il te suffit de lire ce qu'il faut faire ou sinon écrit le ici pour voir ce que l'on peut faire pour t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairykalou
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : aube

la mission du mystique Empty
MessageSujet: Re: la mission du mystique   la mission du mystique I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:46

cc
désolée d'avoir postée sur le forum de superferme, jai pas fait attention la mission du mystique 655471370 , vais nettoyer mes lentilles de contact la prochaine fois lol

alors jai retrouver la mission qui m'embete concernant le mystiquen, c'est avec le mat totemique, quand on entre dedans ca me marque :"héberger le mystique n'est pas chose facile, commence par accomplir la mission du mystique, signé le mystique (ca m'avance pas de savoir qui signe ce ptit mot)

ma fille qui joue aussi a foreststory, a une mission qui s'appelle 'lettre du mystique' mais que faut-il faire pour la mission du totem, on est complètement perdue a ce niveau

merci de m'aider bisous a tous la mission du mystique 2028891931
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

la mission du mystique Empty
MessageSujet: Re: la mission du mystique   la mission du mystique I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:19

Bonjour,

Alors ce message dans le mât totémique demeurera longtemps, longtemps, je me posais la même question que toi.

Conjointement, tu vas avoir des missions normales, elles auront un gros coeur rouge, ou tu devras faire un tas de choses, je ne me souviens plus desquelles, arroser, brosser des animaux chez des amis, etc.

Lorsque tu auras validé la dernière mission du coeur rouge, tu entreras dans ton mât et là, tu verras une fenêtre ou tu pourras acheter des missions (avec de l'argent et des rubans)
Ressemble aux missions de fleurs.

Ensuite dans une seconde fenêtre, "apprentissage" je crois bien l'intitulé (une fois la mission achetée), tu devras récolter des objets, comme pour achever les bâtiments. Une fois terminé, tu auras le "certificat" qui se trouveras dans la troisième fenêtre.

Un peu du style des poupées de nuageville ou de la maison des sorts, les bonus offerts. Mais là, l'avantage tu as le bonus à vie, (sans devoir récolter de l'eau magique ou des oeufs d'or pour activer le bonus)^^

Les bonus sont du genre: tu peux avoir un ami de plus dans ta forêt qui vient te voir, super pratique. Tu récoltes plus en cultivant, etc... C'est génial, mais pense à récolter beaucoup de rubans^^

Si tu veux me mettre en amis: Goodboy11 / Arcenciel63 / Sweetbaby29 / _lanaly_
Voilou, j'espère avoir été claire dans mes explications

Revenir en haut Aller en bas
fairykalou
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : aube

la mission du mystique Empty
MessageSujet: Re: la mission du mystique   la mission du mystique I_icon_minitimeDim 9 Sep - 7:18

cc merci beaucoup pour toutes ces informations, quand je vais dire tout ca a ma fille, elle va halluciner affraid ca c la tete qu'elle devrait faire mdrrrr


en tout cas ca a l'air super de la finir cette mission, et pour l'instant ma fille est plus avancée que moi, mais je l'aurais un jour le mystique, je laurais lol

je te remercie pour tes pseudos, je les note et je tenvoie des demandes de ma part et de ma fille, nos pseudos a nous sont fairykalou (c moi) et pour ma fille c'est eryka287 et skitty287, mais en general c moi qui gere tout ca pendant qu'elle est a l'ecole;

merci encore pour ta reponse la mission du mystique 2028891931 la mission du mystique 4263375675 bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

la mission du mystique Empty
MessageSujet: Re: la mission du mystique   la mission du mystique I_icon_minitimeLun 10 Sep - 7:06

Coucou ma belle,

J'ai reçu les cadeaux de eryka287 et je suis venue dans ta forêt.

Tu as bien fait de venir en premier, car avec la masse d'amis que j'ai, (sinon je ne vois pas tout le monde) ^^

Pour les 2 autres, je vais regarder ^^

Très, très bon, les dalmatiens, j'ai vu que tu en as pas mal. Je suis devenue super riche grâce à eux.

Quand tu viens dans la forêt, ne t'embête pas à arroser les trucs (je dois faire la mission de planter 1500 cacahuètes) donc tu vois quoi l'arrosage de 5 ^^

Quand j'en ai assez d'attendre, je fais la poupée de Nuageville et elles sont mûres.

Ne te casse pas à nourrir des ânes ou je ne sais quoi, ça ne rapporte rien. Quand tu viens chez nous, nourris les dalmatiens. Te rapporte de la vie, des sous, de l'xp.

Après tu fais comme tu penses bien sûr ^^

Bon jeu à toi et à tout bientôt dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
fairykalou
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : aube

la mission du mystique Empty
MessageSujet: Re: la mission du mystique   la mission du mystique I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:47

cc merci pour tes conseils, tinquiète pas pour les actions que je fais en foret, soit c'est pour des missions soit c juste parce que je sais pas quoi faire mdrrr, par contre je savais pas que les dalmatiens rapportait beaucoup

et oui jen ai plein, ma fille avait commencé avant moi coté reproduction mais je lai vite rattrapé, la je coince car il me faut un chiot male rose a coeur bleu, jarrive a l'avoir mais c'est toujours une fifille,

et aussi je me suis lancé comme défi d'avoir un chiot male et femelle de chaque couleur avec motif et couleur differentes (je sais pas si tu vosi ce que je veux dire), enfin une combinaison de chaque chien et si jai bien compté, on peut en avoir un peu plus de 480 differents (si je me suis pas trompé dans le calcul de mes probabilités), et je te dis pas la place que ca va prendre mdrrrrr

bon jeu a toi aussi et bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

la mission du mystique Empty
MessageSujet: Re: la mission du mystique   la mission du mystique I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:05

CC ma belle,

C'est une mission le chiot mâle et rose à coeur bleu ?
Je ne l'ai encore jamais eue.

Oui, oui les dalmatiens rentable.
Ne te coûte rien à reproduire (contrairement aux cultures)
Ne se fanent pas (j'ai vu que t'as des problèmes de flétrissement) ^^
J'ai eu la même idée avec Goodboy pour les races (j'adore ceux avec des ailes).^^

En fait seulement en les nourrissant avec la soeur de Lily et les amis engagés, tu devient riche.

A toi aussi bon jeu, kissous

P.S: La pêche super rentable (échange de poisson pour bois, etc).
En vendant des poules hier sur Lanaly, vendu pêcherie (j'avais 565 de cote de pêche dans l'étang de rêve) Sad(
Quelle nouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission du mystique Empty
MessageSujet: Re: la mission du mystique   la mission du mystique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission du mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Lit 2
» Mission " c'est un honneur "
» Mission de la palette
» mission de noel : 4
» mission sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: