Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!

Aller en bas 
+6
helelulu
-Gytha-
Satin de lune
lilyrose90
wardee
Sambounette2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:27

J'étais à un jour de finir la perf Toucher d'or et voilà qu'aujourd'hui 3 "amis" sont venus me voler des oeufs...
Le vol fait partie du jeu, je sais bien, mais quand un joueur fait tout pour cacher son oie ce n'est pas pour rien. J'avais prévu de la déplacer à la vue de tous dès demain, une fois la perf finie, mais me revoilà partie pour 10 jours à tout faire pour la planquer et à guetter l'heure pour récupérer les oeufs le plus vite possible.
Alors s'il vous plaît, arrêtez de me voler des oeufs tant que mon oie est cachée.

Si d'autres veulent enfin finir cette perf, qu'ils se déclarent ici, si au moins les membres du forum respectent cette demande ça limitera les vols ;)

Bonnes fêtes à tous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:10

moi aussi je la cache tant bien que mal ca fait 2 fois que je la recommence, donc la j'ai laissez un message en botte de foin a nuage ville "PERF EN COURS" et ai bien cacher mon oie et pour le moment plus de vole.

Mais bonne chance a tous pour la perf
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:18

Moi aussi je tente la perf, mais j'ai peur que les "voleurs" ne sont pas des gens de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:25

Je sais qu'au moins deux de mes voleurs du jour sont sur le forum, alors si déjà eux pouvaient ne pas recommencer, je serais bien contente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:18

J'allais finir ma perf' de 5 jours pour les oeufs et on m'en a volé 1... Pour un seul, tout s'est foutu en l'air ... maintenant j'ai plus envie de la faire cette perf lol!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:59

mais si coline tu va y arriver utilise toute tes botte de foin pour laisser un petit mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 16:42

Ou se trouve donc ces oeufs.......? je n'ai pas encore commencé la mission.......mais vue que celles que j'ai en attente me saoulent un peu je la commencerais bien.......
Ps sambounette c'est bien pratique le fait de garder le meme pseudo sur le forum au moins tu peux savoir qui sont tes voleur d'oeufs.......
PS Pas bien de voler.............. :x
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:03

Les oeufs d'or sont à Nuageville, ils sont pondus toutes les 24h par une oie qu'on a en même temps que Nuageville.

Il y a aussi une mission où on demande de voler 10 oeufs des voisins, et c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un voisin:
- qui a Nuageville
- qui a son oie bien visible
- qui n'a pas récolté ses oeufs du jour
- et qui ne s'est pas déjà fait voler tous les oeufs!

Alors je comprend parfaitement qu'on soit tenté de voler des oeufs d'une oie bien cachée, mais ce n'est pas très sympa quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:28

cette perfs oblige aussi de voler ces oeufs dans les 5 minutes de la ponte, ce qui complique encore plus !

perso, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir un ami fidèle à qui j'ai laissé mon oie à disposition, et réciproquement afin de réussir cette perf.

j'avoue, voler c'est pas très beau. mais, je me suis empressée de voler les oeufs de la personne qui m'avait fait rater la perf des 20 oeufs par jour pdt 10 jours... vengeance ! (ça va, c'est personne d'ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:37

Prévenez moi quand je peux " voler vos oeufs "........... Smile en MP pourquoi pas......
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:50

Satin du moment que l'oie est visible pour tous tu peux prendre des oeuf, mais quand tu voit qu'il es un peu cacher n'y touche pas, une fois que la personne fini sa perf elle remettra l'oie a la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 10:30

Et hop, on repart à zéro, merci I... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:25

Les amis, je tentes la perf touché d'or.
Donc SVP, pas de vol pendant 10 jours.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:27

moi j'ai un souci la personne qui me vole régulièrement tôt le matin n'as pas de nom!! donc impossible de savoir qui c'est!!! mais j'ai une astuce si vous faîtes que vos oeufs soient prêts avant 9 h il y a moins de vol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:34

J'ai caché mon oie derrière des arbres aux fées, mais quelqu'un a quand même réussi à me voler un oeuf. Cette perf va me rendre folle :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:37

COUCOU POUVEZ VOUS EVITES DE PRENDRE MES OEUFS D'OR C'EST POUR LA POUPEE PLUIE MISSION CACAHUETES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:51

moi j'ai caché intégralement mon oie c'est fini je vais réussir cette maudite perf enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:53

Même derrière 3 arbres aux fées quelqu'un a réussi à me voler un oeuf alors que j'étais à 8 jours consécutifs.
Alors maintenant plus de pitié: celui qui me vole est supprimé de mes amis dans la foulée :vfr: Je veux en finir avec cette perf maudite!
Revenir en haut Aller en bas
Mx-alice-
Habitué
Habitué
Mx-alice-


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:08

SVP les amis je suis a mon 8 ème jours pour la perf des oeufs d'or. J'espère que vous serai très gentil de ne me pa les voler !!! :vfr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 14:24

planque les et met un mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:54

je crois que les miens sont maintenant bien protégés!!!
je l'espère parce que j'en ai marre de tout recommencer depuis le début à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:52

c'est vrai que certains usent d'un génie maléfique pour les trouver. et contrairement a l'étage foret oùu une barriere peut nous obliger a faire un grand détour.. rien n'arrête a nuageville.
allez courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 8:58

oui mais le problème avec cette oie c'est l'horlogue que tous monde voit est-il possible de l'enlevée juste pour les invités nous comme ca plus de repairs et moins vole bon je dit ca mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:10

Allez, je rejoins le club des maudits, 2 fois qu'on me vole un oeuf alors que c'est écrit, ça fait vraiment raler.
Mais y'a pas moyen de voir qui? ma page visiteur reste toujours blanche,
comment on peut savoir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:10

il faut regarder la liste visiteur avant de collecter les oeufs..
je suis dans le même cas que toi, 2 des visiteurs indélicats ont été enlevés de mes amis.. pour la dernière, je laisse le bénéfice du doute ...
d'autant plus que quand l'oie est planquée + message, cela devient du vice !!!

PITIE :njuio:
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:55

Ah d'accord, en même temps, c'est pas évident parcequ'ils peuvent aussi venir collecter de l'eau de source, c'est un peu mal foutu leur truc.

Par contre oui, c'est vicieux quand c'est caché et écrit et si j'étais sure, je lui rendrai la pareille na!

Mais moi je pense que ce sont plutôt des moins avancés qui ne sont pas confrontés à ces missions, enfin j'espère parceque sinon, c'est un peu désolant, c'est comme pour les arbres, si on s'en encombre c'est pas pour rien.

D'ailleurs, c'est pas le sujet mais la performance pour les 5 chênes en un jour, il faut qu'ils soient les 5 à 12/12 ? car là pareil on me met un coup de hache par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:34

alinea5 a écrit:
Ah d'accord, en même temps, c'est pas évident parcequ'ils peuvent aussi venir collecter de l'eau de source, c'est un peu mal foutu leur truc.

Par contre oui, c'est vicieux quand c'est caché et écrit et si j'étais sure, je lui rendrai la pareille na!

Mais moi je pense que ce sont plutôt des moins avancés qui ne sont pas confrontés à ces missions, enfin j'espère parceque sinon, c'est un peu désolant, c'est comme pour les arbres, si on s'en encombre c'est pas pour rien.

D'ailleurs, c'est pas le sujet mais la performance pour les 5 chênes en un jour, il faut qu'ils soient les 5 à 12/12 ? car là pareil on me met un coup de hache par ci par là...

Oui pour cette perf, il faut que tes 5 chênes soient à 12/12, mais le mieux est d'attendre d'en avoir 20 qui est le nombre maximum de la perf, ça encombre un peu mais avec de la patience ça fait toujours une perf de faite.
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:36

Merci Mo, j'ai abattu ceux qui avaient eu des coups de hache et replanté du coup.

Sinon j'ai trouvé mon vicieux voleur d'oeuf, en plus je l'ai bien aidé lui, je suis dégoutée.
J'ai vu que Outcelin l'avait aussi dans ses amis.
Méfiance !

Je peux donner son nom au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:38

suis preneuse.. en MP si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:00

Je n'ai aucun scrupule à dénoncer ceux qui font de l'anti jeu,je l'ai vu aussi donner des coups de haches mais comme je savais pas pour les chênes, je n'ai rien dit.
j'ai laissé sur son profil un message chaleureux de remerciements comme cela ses amis pourront juger Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! 1103394844 et noté l'heure de la prochaine ponte, après je le vire.

Pas de scrupulesnon, d'autant que ce n'est pas un d'ici alors, aucune gêne mais juste pour éviter de l'accepter dans vos amis il s'appelle _quentin430_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:43

merci car je l'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 7:18

moi il me reste 2 jours et après j'ai fini cette perf!!!
après je veux bien les laisser pour les personnes qui font la perf des cinq minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:51

Après plus de 3 mois à tout faire pour cacher mon oie et à houspiller les voleurs invétérés, j'ai enfin réussi cette maudite performance! Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:52

Félicitations, il ne me reste que 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:05

Un truc observé au cours de mes visites et qui peut servir... quand on arrive a accèder à sa forêt ..
pour protéger encore plus les oeufs, il faut les mettre sous des lanternes. Celles ci bloquent beaucoup le passage, même quand l'oeuf est à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:09

Mon oie est dans un coin derrière un arbre à fée, la harpe et un sapin. On ne la voit pas et surtout on ne peux pas l'atteindre sans enlever un élément de déco. Je croise les doigts pour finir cette perf mais ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:12

il y a quand même des vicieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:40

il y a des personne que je connais en vrai m'ont montrer le changement d'angle ( les fleches vertes et la croix au milieu donc si vous etes sures de l'avoir bien cacher regarder de tt les cotes en changeant l'angle malin non) Question
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:17

Je vous donne ce conseil mademoiselles et monsieurs car cela devrait etre chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:18

Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! 1839244698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!   Merci de ne pas me voler les oeufs d'or! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse aux oeufs
» marteau à oeufs colorés
» perf: recolter les 20 oeufs 5 jours
» festival du Yaourt
» merci satin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: