chasse aux oeufs


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chasse aux oeufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: chasse aux oeufs   chasse aux oeufs I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:15

coucou c'est le même principe que les pédacornes flocons et valentin, il vous faut 380 oeufs en tout pour obtenir un lapin de pâques en chocolat!!!

ce qu'il produit, je n'en ai aucune idée!!!

la mission dure encore 14 jours et 20h donc à vos cultures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: chasse aux oeufs   chasse aux oeufs I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:18

Juste une précision, les oeufs à cumuler, sont des oeufs de pâques que l'on trouve en récoltant arbres et cultures. ils sont difficiles à trouver, compter environ 20 à 30 cultures pour 1 seul oeuf (je conseille de planter des pâturages qui sont rapides et peu cher)

il faut obtenir les 4 récompenses pour avoir le lapin, soit :
1 arbre (qui me semble être un muscadier)
1 arbre à chocolat valentin
1 machine à oeufs de pâques
1 cheval arc en ciel

Mais pour celles et ceux qui ont déjà certaines de ces récompenses, il suffit de les poser sur la ferme pour les valider !!! (mais il y a peut être quelques bugg car pour moi ça ne marche que pour le cheval ...)
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: chasse aux oeufs   chasse aux oeufs I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:32

petite info elle vient d'apparaître sur jeux.fr
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: chasse aux oeufs   chasse aux oeufs I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:16

le lapin de pâques (la récompense finale) donne des oeufs en chocolat quand on lui donne des carottes
et la machine à faire des oeufs de pâques à évoluée ! maintenant on peut y mettre, en plus des oeufs de poule, de canne, d'oiseau, de dinosaure, de poule rouge et de lapin !
j'espère qu'ils feront bientôt partie des perf !!

ps : la machine à évoluée, mais pas celle qu'on avait pu déjà avoir, finalement, elles ont l'air identiques, mais ne le sont pas...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: chasse aux oeufs   chasse aux oeufs I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:15

salut,
j'ai noté plus haut dans ce sujet, qu'on pouvait valider le cheval arc en ciel qu'on avait déjà...
eh bin en fait non, désolée, en le repositionnant sur la ferme, il est bien validé mais ça ne fonctionne pas : on obtient pas le lapin et à la prochaine actualisation, le cheval n'est plus coché.

Bref, il y a quand même une bonne nouvelle, pour ceux qui auraient déjà obtenu le lapin, et donc validé tous les "cadeaux", vous vous dîtes sûrement, mais pourquoi je continu à obtenir des oeufs de pâques en récoltant ?! c'est agaçant et ça sert à rien... FAUX
on peut ré-avoir les récompenses ! il suffit d'avoir le nombre d'oeufs suffisant pour avoir la récompense que l'on veut ! (il faut cliquer sur le nombre d'oeufs à obtenir en dessous de la récompense désirée)
pour exemple, j'ai maintenant 3 arbres à chocolat valentin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: chasse aux oeufs   chasse aux oeufs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au sucre
» Nouvelles missions: chasse à la truffe
» Merci de ne pas me voler les oeufs d'or!
» marteau à oeufs colorés
» perf: recolter les 20 oeufs 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: