allumer le sapin de noël


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 allumer le sapin de noël

Aller en bas 
+9
Titaf_543
-Gytha-
lilou_06
pascale90
celinevoila
choupitigue
wardee
benichou40
helelulu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:16

j'ai pas trouvé de sujet qui correspond alors j'en créer un!!
pour obtenir le sapin il faut faire une mission coupage avec un pin et un chêne
ensuite il y a sapin 1 et je sais plsu ce qu'il faut faire!!
sapin 2 c'est élève un chiot jaune avec des étoiles, collecte 5 cartes et partage 5 cartes!!

j'ai pas tout compris mais si vous allez sur les sapins des autres il fait obtenir une carte de noël mais ça marche pas forcément!!

il y a quelqu'un qui peut m'aider svp!!
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:47

Sapin I : acheter le sapin (5000 pces) + 3 cornes de chèvres (dans la collection chèvre).

Sapin II : idem que ce que tu as dit!

Tous les jours tu collecte 10 cartes. le but étant de collecter 5 même cartes.

Tu vas dans l'onglet "de Noël" et tu fais "partager" quand tu en as 5.

Je suppose que lorsque tes amis viennent te voir ils doivent récupérer une carte de Noël (ça ne marche que lorsque tu en as 5)......je n'y suis pas encore donc je suppose que c'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:09

Moi j'ai une autre question, que faut-il faire pour la perf "envoute le bonhomme de neige dans la forêt d'un ami" ? confused ...
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:23

alors benichou j'ai essayé un truc et je crois que j'ai trouvé comment faire:
quand tu vas sur de noël tu vois les cartes que tu as eu en dessous d'elles tu as deux onglet un partager et un échanger si tu clique su partager il y a un message qui dis que tu l'accroche dans le sapin pour tes voisins!!
si tu clique échanger tu reçoit ce qu'il y a sur la carte!!!


NINILETTE je t'ai fait un sujet de ta question comme tu pourras le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:40

Mais où achète t on le sapin de Noel une fois la mission coupe de pin et de chêne réussie ?
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:50

Ti le sapin et la cheminée s’achète ds la partie "bâtiment" du magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:55

dans la partie batiment, j'ai seulement la "carte sapin" à 5 000 mais c'est un tout petit sapin et çà ne m'a pas validé la mission "allumer la sapin 1" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:10

C'est ça, Ti. C'est la carte sapin, qui est le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:22

mais pourquoi le mien est il si petit ? Bon je vais le vendre et en racheter un autre dès que j'aurais de l'argent;; sans doute encore un bugg interne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:28

Attention, c'est le sapin de la partie bâtiments à acheter. Celui à 5000.
Et non pas celui de la partie décor à 1500. ( Celui-la est juste décoratif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:12

cleo et wardee, vous etes super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:13

et toutes les autres aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: envouter le bonhomme de neige   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:22

colinedu06 a écrit:
Moi j'ai une autre question, que faut-il faire pour la perf "envoute le bonhomme de neige dans la forêt d'un ami" ? confused ...

Coline, tu as un nouveau sort dans l'école de magie pour envouter le bonhomme de neige. Je ne l'ai pas encore fait, il faut 4 eua de source arc-en-ciel (je n'en ai qu'une Sad )A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:18

Ah ok merci Ninilette Smile Pour l'instant j'ai fini la mission 3 de l'école, mais pour la 4 il me manque 9 eau arc en ciel, donc la perf, viendra dans un (très) long moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:21

Si aucune mission en vous le demande, ne cliquez pas sur le sapin d'un voisin pour collecter une carte car vous perdez une action qu'il y en ai ou pas.... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:23

Oui quelle arnaque ! Sad
Je crois que chez moi il y a des cartes de "chêvre" sur mon sapin si ça interesse quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:06

Sur outcelin j'ai mis dans le sapin une carte d’œuf, une carte de chèvre et une carte de poussin !

Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:03

les amis je voudrais préciser que pour échanger une carte il faut en avoir 5 pareilles pour pouvoir recevoir une fois ce qu'il y a dessus donc pour la mission où il faut échanger 4 pain d'épice il faut 20 cartes pour le faire donc annonce j'ai besoin de cartes pain d'épice si quelqu'un m'entend et en a l'écrire svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:58

hellelulu j'ai des carte pain d'épice mais pas encore sur mon sapin. je vais en mettre
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:43

pour moi j en suis envoyer carte de souhait je suppose qu on les collecte sur les sapins des voisins ossi
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:04

moi je viens de mettre des bananes et des lanternes sur mon sapin!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:12

et gardez toutes les cartes pain d'épices, ne les échangaient pas au fur et à mesure car si vous en avez pas assez pour finir la mission, le décompte ne se valide pas, et il faut tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:19

moi je rame avec les pains d'épice mais j'ai une question il y a quoi dans sapin de noël IV et le rest jusqu'à qu'il soit achever parce que là je suis au niveau 3 et je rame parce qu'il faut échanger 4 pain d'épices donc 20 cartes, offrir 10 cartes de noël et partager 5 cartes de lanternes violette!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeMer 25 Jan - 7:26

j'ai mis deux cartes bananes et une lanterne longue jaune et un kangourou!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:04

pour "Allumer Sapin de Noël 4" :
  • partage 5 cartes de l'eau de source magique
  • partage 10 cartes de banane
  • partage 6 cartes d'une clôture verglacée


pour les bananes et les clôtures, ça va, par contre j'ai essayé les eau rouges, dorées, blanches et arc-en-ciel... aucune ne valide la mission...

Edit du 26 janvier2012 : finalement, je n'avais pas essayé les eaux blanches et c'est celles-ci qu'il faut partager afin de compléter la quête !
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:01

J'arrive pas à collecter 5 cartes pareils!!!! J'ai 5 carte bougie de noel sur mon sapin!!!! Help-me please bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:08

de quelles cartes as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:35

Bonjour,

Comment envoie-t-on des cartes à des voisins??
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:36

Besoin de cartes de pain d'épices et de lanterne violette, déjà mis 3 cartes sur mon sapin ce sont des lanternes violettes si vous en avez besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:40

on ne peut pas envoyer des cartes, seulement les mettre dans arbre et prévenir tes amis.

par contre, il y a une mission "envoi carte" et là, il faut avoir collecté dans les sapins des amis, des cartes postales ( 3 modèles ) pour pouvoir les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:12

Merci, ça a marché bon j'ai pas encore fini l'envoi des 10 cartes mais j'en ai déjà fait 3 hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandore
Habitué
Habitué



Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:54

toujours bloquée avec le pain d'épice Sad
j'aurais jamais fini ce fichu sapin avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:00

demande moi en amie... sur le jeu demain matin
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:54

moi je suis complétement bloquée depuis des semaines à cause de ma niche qui ne marche pas, je ne peux pas allumer mon sapin niveau 2, ni faire les autres missions de chiens;
je ne sais vraiment plus comment faire.

Et dire que j'ai payé 5 cr pour avoir un male que je n'ai pas et que je ne peux pas racheter car j'ai juste; "échanger mâle"

J'ai besoin de vos conseils les amis.
Dois je détruire ma niche et en reconstruire une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:30

Ton chien n'est pas chez Lily ? Peux tu le faire se reproduire avec celui de Lily et celui qui t'a été offert ?
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:17

Celui qui m'a été offert ? Je n'en ai pas eu d'offert, juste la possibilité d'acheter un chien pour 5CR mais pour mieux expliquer, je montre mes screens dans le sujet des dalmatiens vu que c'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
valerie-R8V10
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:05

bonsoir,

pour le sapin 2, il faut semble t il un chien jaune avec des étoiles, mais quelle couleur les étoiles du chien?

merci de votre réponse,

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:59

N'importe quelle couleur si ce n'est pas préciser, tu dois juste avoir des étoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:15

je ne voit plus ma mission :S pr allumer le sapin aider moi silvouplait allumer le sapin de noël 4075995582
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:23

moi je pense qu'il supprime peut-être certaines missions avec les derniers bug sinon réactualise cela marchera peut-être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumer le sapin de noël Empty
MessageSujet: Re: allumer le sapin de noël   allumer le sapin de noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allumer le sapin de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine noël: pour gagner la chèvre de noël
» 12 cadeaux pour noël (arbre de noël)
» Missions de Noël
» Bug maison de noel
» cartes dans le sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: