Book story


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Book story

Aller en bas 
+2
celinevoila
Eliganon
6 participants
AuteurMessage
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Book story Empty
MessageSujet: Book story   Book story I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:08

Après la lecture du post sur les passions etc, pourquoi ne pas partager ici nos livres du moment, et pourquoi pas nos impressions. Et comme je suis toujours en quête de nouveaux auteurs je pourrais peut être m'inspirer aussi de vos lectures!
Je commence donc! Smile
Catholique anonyme de Thierry Bizot.
L'histoire d'un homme qui "redécouvre" l'église à un moment de sa vie assez délicat...J'ai hésité à me pencher sur ce sujet mais finalement une belle aventure humaine en découle.

Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

Book story Empty
MessageSujet: Re: Book story   Book story I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:22

Youpi ! Super Topic Eliganon !! Smile

Moi je lis des livres "sérieux" parce que c'est pour les études, mais celui que je vais vous conseiller je le dévore comme un bon polar !

Il s'agit de "l'introduction au monde des symbole"s, collection Zodiaque !
C'est un ouvrage très facile d'accès (mots simples) qui permet de prendre connaissance des symboles qui ont permis aux hommes d'exprimer des choses compliquées comme le sacré, le divin, la terre en rapport avec le Ciel, l'intériorité de l'homme etc.

Et plus léger, je conseille une BD : "L'histoire secrète" le début de tout un panel de BD (Arcanes, Arcanes Majeurs, etc.) ÉNORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliganon
Habitué
Habitué
Eliganon


Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : là bas, ici, ailleurs...

Book story Empty
MessageSujet: Re: Book story   Book story I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:13

Merci Céline!
Et bien je me note ceux là car ils ont l'air bien tentants! Very Happy...Je te redirai ça! ;)

Si des "ados" passent par là je conseille aussi "Bal de givre à New York de Fabrice Colin".
Une histoire facile à lire où l'auteur tient en haleine dès le premier chapitre et le dénouement est....Bluffant!




Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

Book story Empty
MessageSujet: Re: Book story   Book story I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:00

merci à toi Eliganon, tu m'as donné une bonne idée cadeau pour les cousins au noel prochain !

Revenir en haut Aller en bas
rayon2soleil46
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : lot

Book story Empty
MessageSujet: Re: Book story   Book story I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:48

bon ben moi j'ai 13 ans donc des lectures qui vont avec mon age^^mais j'adore lire et j'ai plein de livre a vous conseiller ou a déconseiller:
-"angel"de L.A Weatherly:c'est une histoire que j'ai trouver magnifique au niveau de l'écriture tout comme du contenu.c'est l'histoire d'une jeune fille nommée wilow qui développe des pouvoirs pour le moins étranges.son destin croise celui d'alex un jeune agent de la c.i.a payai pour tué des anges.je ne vous en dit pas plus...perso c'est mon padre qui me la offert et en voyant le résume je me suis dit "sa va être pathétique au possible genre je t'aime moi non plus"mais en fait c'est génial en j'attends impatiemment le tome2 qui sort le 22 aout.
-"fascination"de Stéphanie meyer: j'ai détesté se livre et encore plus le film qui y ai associer,c'est écrit d'une manière prétentieuse mais je sait pas vraiment comment expliquer ça.je ne vous fais pas le résumer car vous avez sans doute vue "twilight".

donc voili voilou je m'arrète là pour le moment. mais je revien vite car j'ai plein d'autre livres dont j'aimerai vous parler!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Book story Empty
MessageSujet: Re: Book story   Book story I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:11

les amis moi je suis abonnée à franceloisirs et du coup je lis souvent!! ma passion ce sont les livres plutôt historique mais où il y a une part d'histoire d'amour!!! en ce moment, je suis plutôt passionnée par les légendes de la France et du monde!!

du coup, si vous aimez cela et voulez en savoir plus je vous recommande:
- la bible des fées de Edouard brasey qui est juste génial et bien illustré
- la France enchanté aussi du même auteur qui regroupe les plus belle légendes de nos régions
- petit Larousse illustré des légendes et des mythes où l'on trouve les mythes de chaque continent avec de jolies illustrations!!

sinon je fait attention à mes kilos comme tous et j'ai découvert un livre trop génial qui regroupe toutes les avancées scientifiques en matière de nutrition et qui est très instructif!!:

-les carottes rendent aimables??? de Anne-marie adine et jean-Paul blanc


voilà si cela vous intéresse je vous écrirait la prochaine fois les nouveautés que j'ai aimé ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Book story Empty
MessageSujet: Re: Book story   Book story I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

Si tu aimes les livres historiques, je te conseille de lire Ken Follet. Pour commencer les piliers de la terre devrait te plaire (dans l'Angleterre du moyen âge.)

Sinon, je viens de finir le premier tome d'hunger games après qu'une amie m'ait fait découvrir le film puis passer le livre. Livre très agréable et très facile à lire. J'attends le 2ème tome pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
rayon2soleil46
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : lot

Book story Empty
MessageSujet: Re: Book story   Book story I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:19

helelulu si tu aime se genre de livre tu devrait apprecier "l'Histoire pour ce qui n'aiment pas ça" meme si tu aime sa^^moi j'ai adoré il y a plein de petite anecdote et j'adore sa!du style un tel est mort d'une colique ou bien une tel a eu 12 enfants de 12 hommes différents ect...
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Book story Empty
MessageSujet: Re: Book story   Book story I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:37

comme vous le savez peut-être on a célébré les 100 ans de naufrage du titanic et du coup j'ai lu un livre absolument génial sur le sujet:

c'est l'enfant du titanic de Leah Fleming

c'est l'histoire de deux femmes qui se rencontrent sur le bateau lors du naufrage et l'on suit leur vie après!!! je pensais que ce serait un peu trop fleur bleue pour moi mais du coup je l'ai dévoré en 2 jours alors qu'il a 611 pages!!!! Book story 1103394844

c'est très bien écrit, l'on ne s'égare pas en milliers de descriptions inutiles et l'histoire nous captive tellement que l'on ne peux pas sortir son nez du bouquin avant de l'avoir fini!!!

en plus, on apprends plein de choses sur l'époque et les coutumes de différents pays!!!

je le conseille vraiment et en plus il ne coûte pas trop cher: 20.99 euros ce qui est relativement accessible pour un roman aussi grand!!!

voilà!! à vos bouquins pour la plage!!! 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
-LilieK-
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Book story Empty
MessageSujet: Re: Book story   Book story I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:53

Coucou Smile

Moi j'ai beaucoup aimé le livre "l'appel de l'ange" de Guillaume MUSSO, je vous conseille de le lire, j'aimerais bien qu'il soit réalisé au cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili22
Invité
Anonymous



Book story Empty
MessageSujet: mmm   Book story I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:48

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Book story 1890406254 Book story 1890406254 Book story 1890406254 Book story 1890406254 Book story 1890406254 Book story 1890406254 Book story 1890406254 :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book story Empty
MessageSujet: Re: Book story   Book story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année :)
» Nouveauté de forest story
» Tombola forest story
» bonjour a tout les fans de forest story
» Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: