Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... Empty
MessageSujet: Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......   Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:51

Impressionnant les ami(e)s ....je viens de parcourir le forum et c'est incroyable en si peu de jours le nombre d'infos qu'il y a ........c'est une véritable mine pour les joueurs de forest un peu perdus......
Bravo pour vos messages et infos .....
La grande admin " adorée" ( j'aime bien ) vous félicite.......
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......   Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:43

merci ça prouve que malgré le monde actuel où tout le monde dit qu'on est individualiste y'en as encore beaucoup qui s'entraident!! moi je dis bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......   Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:38

D'où ma nécessité de classer les plus importante dans une FAQ non !?

Mais où trouvons nous tout ce temps !??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......   Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:09

Quand j'ai commencé à jouer fin octobre, j'avais cherché sur internet ce type de site car j'étais complètement perdue ! Maintenant, sur go...le ( pour ne pas le citer ), le site apparait en 1ere page.. C'est LE SITE de référence, bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......   Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:28

Coucou ti......oui je suis assez fiére du résultat.......beaucoup de travail malgré tout mais bien récompensé.....il faudrait que jeux.fr inclue le nom du forum sur leur site......ce qui me semblerait normal vue que j'ai mis leur lien......mais bon :roll:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb
Invité
Anonymous



Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......   Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:23

satin de lune à écrit : "Coucou ti......oui je suis assez fiére du résultat.......beaucoup de travail malgré tout mais bien récompensé.....il faudrait que jeux.fr inclue le nom du forum sur leur site......ce qui me semblerait normal vue que j'ai mis leur lien......mais bon :roll: Bisous"

(franchement tu croit qu'il vont mettre ton lien, sort de ton rêve si je peux dire... et pour info "il faudrait que SPILGAMES inclue le nom du forum sur leur site...... " car c'est spilgames qui s'occpe de jeu.fr ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......   Le forum devient une véritable encyclopédie forest story...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum devient une véritable encyclopédie forest story......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forest story
» Tombola forest story
» Nouveauté de forest story
» Book story
» Bonne année :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: