Les décorations utiles


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les décorations utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Les décorations utiles Empty
MessageSujet: Les décorations utiles   Les décorations utiles I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:04

Je vous propose de regrouper ici les objets du groupe "décorations" qui peuvent se révéler utiles dans le jeu.

Je pense notamment au puit (à 5cr) qui permet de réduire le temps de pousse des cultures. Il faut le finir avec des pierres et des tuyaux d'irrigation, puis installer des arroseurs (1 cr chacun) sur les parcelles que l'on veut améliorer.

Je viens également de finir la volière (2000 pièces) qui permet de "récolter" des pièces toutes les 8 heures.

Si vous connaissez d'autres décos utiles, merci de compléter ce post Les décorations utiles 1839244698
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Les décorations utiles Empty
MessageSujet: Re: Les décorations utiles   Les décorations utiles I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:52

le puits à souhaits te permet d'être exaucer par le jeu mais ça ne marche pas tous le temps et les tracteurs permettent parfois de récolter plus vite les parcelles!!!


Dernière édition par helelulu le Sam 21 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Les décorations utiles Empty
MessageSujet: Re: Les décorations utiles   Les décorations utiles I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:15

(On parle de super ferme ici Les décorations utiles 1103394844 )
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Les décorations utiles Empty
MessageSujet: Re: Les décorations utiles   Les décorations utiles I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:19

sambounette je complète maintenant avec les semaines qu'on a eu il y a de nouveaux décors qui sont utiles:
- la maison du vignoble qui rapporte des sous toutes les 12 heures
- la statue de cupidon qui en ramène toutes les 6 heures
- la table romantique qui en ramène toutes les 16 heures voilà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les décorations utiles Empty
MessageSujet: Re: Les décorations utiles   Les décorations utiles I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:21

Les décorations utiles 1794258438 coucou Helelulu, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Les décorations utiles 1641331524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les décorations utiles Empty
MessageSujet: Re: Les décorations utiles   Les décorations utiles I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:47

COUCOU LES AMIES VOILA UN PTIT CONSEIL POUR AGRANDIR VOTRE TERRAIN DANS SUPER FERME AU LIEU DE PRENDRE DES CR,J'ECONOMISE 1000000 PIECES DE RECOLTE LEGUMES FRUITS ET AUTRES,JE VENDS TOUT ET J'ACHETE LA PARCELLE DE MON TERRAIN QUI M'A COUTE 600000 PIECES TOUT DE MEME CAR PLUS LE NIVEAU EST HAUT PLUS Les décorations utiles 421103945 CELUI DEVAIT CHERE.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Les décorations utiles Empty
MessageSujet: Re: Les décorations utiles   Les décorations utiles I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:02

je vous propse ici de mettre aussi les bâtiments utiles comme l'entrepôt!!
certes il faut utiliser pas mal de CR pour le finir mais il est utile!!
j'y ai mis déjà des choses dedans et je vous propose ici de vous expliquer son fonctionnement:
il y a plusieurs niveaux dedans: dans la première version on peut mettre 20 choses dedans:
cela comprends les animaux, les machines que l'on utilise pas, les décors et puis voilà!!!

on ne peut pas mettre les arbres dedans!!!
pour les machines à 2 entrée comme la machine à café: si on a mis du lait dedans mais pas des grains de café on ne peut pas la ranger car le programme la considère comme utilisée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Les décorations utiles Empty
MessageSujet: Re: Les décorations utiles   Les décorations utiles I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:26

en déco utile je peux maintenant citer la tente du picnic qui donne 354 sous toutes les 10 heures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les décorations utiles Empty
MessageSujet: Re: Les décorations utiles   Les décorations utiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décorations utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: