Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines Empty
MessageSujet: Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines   Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:33

Coucou
j'ai lu le sujet concernant les CR à acheter pour les machines ( tres utile ce sujet ) mais par contre il serait bon d'en rajouter un autre pour les matériaux qu'il faut pour construire ( ou alors je ne l'ai pas vu et dans ce cas OUPS )
Je donne un exemple je souhaite construire un moulin à brique mais je ne sais pas quels matériaux il faut ........de plus quand on est débutant ( ce qui est mon cas puisque je refaits ma ferme ) on manque de place et je préfére demander aux voisins les matériaux avant d'acheter le batiment ou la machine
Donc pour le moulin en brique quel matériaux faut il ???
Merci merci
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines   Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:04

pour le moulin en brique, il faut des poutres en bois, des voiles,des pierres et des tuiles avec les 24 CR en plus nécessaire

de manière générale, les éléments qu'il faut le plus pour faire les machines sont:
le bois, l'ardoise, la peinture, les vis et le matériel!!! ce sont des choses que vous retrouvez pour l'entrepôt, les maisons décoratives type cottage et je crois d'autres bâtiments dans les dernières "semaines à thèmes" que nous avons eu. Certains sont utilisées pour la machine à café et il y a quelques temps pour la machine à nounours et je crois pour la machine à bonbon ( à vérifier pour ce dernier)

la serre demande des tuyaux et des vitres
la machine à crème demande en plus des CR des fixations réservoir et des tubes
la machine à gâteau demande des couteaux et des mélangeurs
le puits demande des briques et des tuyaux d'irrigation
Revenir en haut Aller en bas
 
Matériaux utiles pour fabrication batiments ou machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qu'il faut pour les machines!!!!
» les machines qu'il faut pour les autres!!
» vente de produits fabriqués pour les quêtes
» Les décorations utiles
» habitat pour ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: