Cuisine forestière


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cuisine forestière

Aller en bas 
+2
lilou_06
helelulu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:23

attention, la 1ere mission "hungry Harry" consiste à
- acheter ET achever la cuisine
- semer potirons x10

croyant à un bug; j'avais détruit cuisine et rachetée... inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:55

Aller gouter chez ami coute une action et rapporte 1 énergie


Dernière édition par ti13008 le Ven 3 Fév - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:08

MISSION 1
HUNGRY HARRY

achète ( dans batiment ) et achève une cuisine
sème potirons x10



MISSION 2
APPRENDS A CUISINER

faire jus mais x3
partager soupes poulet x2
gagne l'approbation de Hungry Harry x1



MISSION 3
APPROBATION AMIS

gagne points approbation amis x5
partage plats terminés x5
collecte points cuisine x20


MISSION 4
ECOLE DE CUISINE

Mange plat terminé ami x1
collecte points cuisine x35
partage jus de pomme x5


Dernière édition par ti13008 le Sam 4 Fév - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: recettes cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:25

Voici une première partie des recettes qui se débloquent au fur et à mesure des missions ( par ordre de déblocage ) :

Comme dit précédemment, les légumes doivent être cueillis directement.


Jus de tomate : 5 tomates mures + 1 assaisonnement

Soupe de poulet : 1 poulet adulte et 2 potirons + 1 assaisonnement

Jus de maïs : 2 maïs et 3 tomates + 1 assaisonnement

Jus de potiron : 3 potirons et 2 maïs + 1 assaisonnement - Déverrouillé avec 10 PF

Purée de Pdt : 3 patates + 1 assaisonnement - Déverrouillé avec 15 PF

Jus de champignon : 3 maïs et 3 champignons + 1 assaisonnement - Déverrouillé avec 15 PF

Jus de pastèque : 3 pastèques + 1 assaisonnement

Eau de noix de coco : 3 maïs et récolte 3 cocotiers + 1 assaisonnement - Déverrouillé avec 20 PF

Jus de cerise : 3 pastèque et récolte 5 cerisiers + 1 assaisonnement - Déverrouillé avec 20 PF

Jus de pomme : 3 champi et récolte 5 pommiers
+ 1 assaisonnement- Déverrouillé avec 20 PF

Jus de poire : 3 potirons et récolte 5 poiriers + 1 assaisonnement - Déverrouillé avec 20 PF

Jus de pêche : 3 pastèques et récolte 5 pêchers + 1 assaisonnement - Déverrouillé avec 20 PF


Dernière édition par ti13008 le Sam 4 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:07

Attention, une fois les ingrédients prêts , cliquer dessus et quand c'est préparé, aller dans la cuisine , dans "plat terminé" et choisir "partager" (comme dans sapin ) pour les amis ou gouter.
Pour avoir l'approbation, il faut donc mettre à dispo..
Un plat non partagé coûte quand même une action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:26

Merci, de ce descriptif très complet. Cuisine forestière 4075995582
C'est super ! :nbgy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:27

Tant que j'ai le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:54

petite précision, une fois les ingrédients collectés, c'est notre avatar qui se déplace pour préparer la recette.. Cela peut donc prendre du temps si on est a l'autre bout de la foret !
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:08

moi j'ai eu une autre mission que tu n'as pas eu ti3008!!
j'ai mission nourris hungry harry où il faut lui faire une soupe de poulet et un jus de tomates!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:10

2eme mission ??
j'ai pu en zapper une !!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:24

peut-être que suivant le niveau on a pas les mêmes!!!
moi j'avais remarquer cela sur d'autres missions où il y avait des éléments que je n'avais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:26

mais certaines fois les missions sont validées en même temps qu'elles apparaissent si on a anticipé.. et pas le temps de noter !!
trop d'appétit sans doute Cuisine forestière 1103394844
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:10

moi j'ai remarqué un autre truc c'est le même principe que le sapin on ne peux y aller que une fois par jour s'il y a quelque chose et l'action est remise s'il n'y a rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:40

suis-je victime d'un bug? je suis passé de la mission 1 à la mission 2 alors que je n'est pas construit la cuisine^^je visitais mes voisins et de retour dans ma foret PAF "félicitions voici des étoiles, des sous et 1O assaisonnements"...mtn faites de la soupe de poulet^^

une explication?
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeMar 7 Fév - 7:02

Je ne suis pas sur cette mission mais il m'est arrivé la même chose avec la maison de farces et attrapes alors qu'elle est loin d'être achevée, il y a des choses comme cela où faut pas chercher à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:36

oui lol, je vais laisser ca de coté, mais j'espere que les bugs vont s'arreter^^
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:24

Bonjour à tous:

combien de fois faut il nourrir harry pour avoir les 4 étoiles? histoire de prévoir le stock d'assaisonnement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:04

30 plats pour ce goulu
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:51

venez gouter ma cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:12

merci de prévenir pour la mission 1 j'était près à suprimer la cuisine et à en racheter une

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:29

Cuisine forestière 1839244698
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeDim 19 Fév - 7:25

les amis ninilette avait remarqué un truc pour la cuisine et le sapin!! il suffit de faire ses cinq actions et pendant que tu les fait tu clique dessus et du coup tu n'as pas besoin d'utiliser d'action!!!

moi perso j'ai remarqué un autre truc: si tu as donné à manger et qu'il a aimé redonne lui la même choses et il va aimer!!! c'est pas 100% fiable mais la plupart du temps ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeDim 19 Fév - 7:37

une autre chose qui peut être utile: si vous lui donner 15 plats à la suite, il est rassasier pendant 2h30!!! donc après il faut attendre parce que ça le bloque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:04

lilou_06 a écrit:
suis-je victime d'un bug? je suis passé de la mission 1 à la mission 2 alors que je n'est pas construit la cuisine^^je visitais mes voisins et de retour dans ma foret PAF "félicitions voici des étoiles, des sous et 1O assaisonnements"...mtn faites de la soupe de poulet^^

une explication?

Ce bug m'est arrivé plusieurs fois, pour l'hôtel de lucie ou la scierie. C'est vrai que les bugs sont embêtant mais celui-ci n'est pas trop désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:02

Attention, pour ceux qui veulent faire la perf avec les médailles de cuisine, il ne faut pas les utiliser, sinon, ça ne garde pas le compte de ce que vous avez gagner. Je viens d'en perdre 30 pour une recette. No
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

Attention à noter aussi que pour la recette jus de pomme il faut 3 champignons et mais surtout 5 pommiers.
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:43

Mes 5 premiers plats sont prêts à être goutés les amis.

je vous attends, et pas de grimaces hein.
c'est bon le jus de tomates.. enfin meilleur que la betterave quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:15

Il y a de la purée de pomme de terre et du jus de champignon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:42

je viens de découvrir un truc si tes plantations flétrissent pendant que tu cuisine le système l'utilise quand même!!!
du coup je viens de faire 4 jus de tomate avec 15 tomates flétries et 5 bonnes!!

après je sais pas si c'est bon..... Cuisine forestière 1524065296 Cuisine forestière 1524065296 Cuisine forestière 1524065296 Cuisine forestière 1524065296 Cuisine forestière 1524065296 Cuisine forestière 1524065296 Cuisine forestière 1524065296 Cuisine forestière 1524065296 Cuisine forestière 1524065296
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:18

je voulais faire un rectificatif de ce que j'ai écrit la dernière fois Cuisine forestière 2775039832 Cuisine forestière 2775039832 Cuisine forestière 2775039832
en effet, j'ai réessayé aujourd'hui mais si elles sont flétries avant que vous cliquez dessus cela ne marche pas!!!!donc si elles flétrissent le temps que vous les assemblé ça marche sinon pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine forestière Empty
MessageSujet: Re: Cuisine forestière   Cuisine forestière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine forestière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cuisine
» Cuisine chinoise de mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: