LE POUVOIR des animaux de comagnie


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE POUVOIR des animaux de comagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE POUVOIR des animaux de comagnie Empty
MessageSujet: LE POUVOIR des animaux de comagnie   LE POUVOIR des animaux de comagnie I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:11

Bonjour à tous!
vous vous demandez peut-être à quoi sert un animal de compagnie( à part nous bloquer un article en continue dans nos souhaits parce qu'il n'arrête pas de manger et que sinon il nous dénonce à la SPA et qu'en plus il lui faut des tonnes de peluches!!!!!)?
Et il nous permettent d'avoirs des petits bonus selon les espèces. Exemple: un elfe de feu permet d'augmenter de 10% notre chance d'avoir des articles de collection.
Je vous propose donc de noter dans ce sujet les compétences de vos animaux de compagnie afin d'aider tout ceux qui se poserait la question existentielle: QUEL ANIMAL ADOPTER???

Elf de feu + 10% articles de collection
Pingouin + 10% succès pêche
Chien + 15% collection déchets (mauvaises herbes, fleurs sauvages, pierres, ronces et squelettes)
Fantôme + 50% vitesse de déplacement
Ecureuil + 10% articles de collection en coupant les arbres
Crocodile + 1 eau de source magique à sa fontaine

Ces compétences fonctionnent si les animaux sont adultes et que leur côte "bonheur" est ègale ou superieure à 90 (avec les jouets cheval peluche) et s'ils sont sortis de la niche au moment de l'action!!
NB: on ne peut sortir que 2 animaux en même temps. Les animaux sortis sur nuageville y restent (pratique pour le croco, moche, encombrant et qui ne sert à rien ds la forêt!) pour cela il faut débloquer l'abri animaux dasn le château.

Voila j'espère avoir été claire?!

N'hésitez pas à notez les votres!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

LE POUVOIR des animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR des animaux de comagnie   LE POUVOIR des animaux de comagnie I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:37

ninilette j'avais déjà fait ce sujet un autre jour....
il s'appelle compétence des animaux.... LE POUVOIR des animaux de comagnie 1103394844 LE POUVOIR des animaux de comagnie 1103394844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POUVOIR des animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR des animaux de comagnie   LE POUVOIR des animaux de comagnie I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:09

Pffffffffffffff g cherché et pas trouvé........ Sleep LE POUVOIR des animaux de comagnie 3867897580 LE POUVOIR des animaux de comagnie 1890406254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POUVOIR des animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR des animaux de comagnie   LE POUVOIR des animaux de comagnie I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:34

pou savoir
le chat aurait il une quelconque utilité ? LE POUVOIR des animaux de comagnie 1890406254
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

LE POUVOIR des animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR des animaux de comagnie   LE POUVOIR des animaux de comagnie I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:22

voilà ninilette je te met le lien comme ça tu pourras voir!!:::
http://www.forest-story-and-co.com/t75-competence-des-animaux?highlight=comp%C3%A9tence
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

LE POUVOIR des animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR des animaux de comagnie   LE POUVOIR des animaux de comagnie I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:17

je pourrais savoir ou avons nous des animaux de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

LE POUVOIR des animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR des animaux de comagnie   LE POUVOIR des animaux de comagnie I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:08

alysson il faut acheter l'animalerie pour le faire!!
ensuite tu as des missions à faire et tu reçoit soit un chien, un chat, un ourson ou un pinguin!!
ou tu paye et du coup tu peux avoir d'autres animaux!!!
après tu devras construire l'abri pour animaux pour pouvoir faire éclore ces oeufs!!!
voilà voilà à toi de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

LE POUVOIR des animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR des animaux de comagnie   LE POUVOIR des animaux de comagnie I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:38

je pourrais savoir ou avons nous des animaux de compagnie


Dernière édition par Alysson76 le Dim 19 Fév - 17:52, édité 2 fois (Raison : car je l'avez poser avant)
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

LE POUVOIR des animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR des animaux de comagnie   LE POUVOIR des animaux de comagnie I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:40

je voudrais alors juste 3 crayon pour la finir si possible LE POUVOIR des animaux de comagnie 421103945 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POUVOIR des animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR des animaux de comagnie   LE POUVOIR des animaux de comagnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POUVOIR des animaux de comagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compétence des animaux
» transformer les animaux
» animaux d'amour
» Animaux magiques et cookies
» créer des animaux au labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: