compétence des animaux


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 compétence des animaux

Aller en bas 
+3
-Manon_19-
choupitigue
helelulu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

compétence des animaux Empty
MessageSujet: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:02

vous avez vu si vous cliquer sur un des animaux en niche c'est écrit compétence j'ai cliquer pour la première fois dessus et ça dit que si votre nivo de bonheur est supérieur à 90 votre animal vous aide à gagner 10% de truc en plus dans certaines catégories!!!
je propose que l'on fasse une liste de ces compétences si ça peux aider quelqu'un:
- pinguin: 10% à la pêche
-ourson: une énergie supplémentaire si on coupe un arbre!!
- écureuil: augmente de 10% ta chance d'avoir un truc de collection en coupant des arbres
- chat rose: augmente de 15% ta chance d'avoir un objet de collection en enlevant des débris
- labrador doré: la même chose que le chat rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:31

Uhm... j'ai oublié les animaux "de base", car je les ai croisés plusieurs fois.

Actuellement j'ai un cochon d'Inde (rose) qui augmente de 50% la vitesse de travail et un lion élégant qui empêche l'apparition d'animaux sauvages (ours, serpents, taupes, renards).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:28

Merci les filles je pensais qu'ils faisaient tous la même chose, c'est bon à savoir 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:57

A ce propos moi j' ai toujours eu des "compétences verouillées" même quand mes animaux sont à 100 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:05

Merci pour ces infos mais j'ai pas vu compétences et dite moi comment avoir 1 pingoin écureuil ou autres SVP moi je n'ai qu'un chat rose hybride. Merci de votre réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:08

Dans l'animalerie, Melo.

Le pingouin (comme le labrador, le chat et l'ourson) est un animal "normale": l'oeuf coûte 10000 $ et il y a une mission à faire. Tu le trouves dans les Missions de l'animalerie.

L'écureuil (comme lion, elfe, cochon d'Inde, lutin et panda) est dans la partie Oeuf d'animal, mais il faut être VIP et/ou le payer en PF.

Mais avec un peu de patience, en croisant plusieurs fois avec les animaux des voisin plus "riches", tu peux en avoir gratos, comme moi je l'ai fait. Ce qui compte est de choisir les animaux des joueurs le plus actifs ou de se renseigner directement sur le "karma" de leurs bestioles: j'ai remarqué que les bons hybrides arrivent quand papa et maman sont à 100 de bonheur.


Kaori, pour déverrouiller les compétences il ne faut pas seulement que l'animal ait plus que 90 de bonheur, mais aussi qu'il soit complètement adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 7:39

et ma petite étoile de mer elle est supposée faire quoi de particulier :scratch: ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 7:45

Passe la souris sur la case à côté de "compétences" et tu le sauras ;)
D' ailleurs comment tu l' as eu? croisement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 7:47

sandrella4 a écrit:
Kaori, pour déverrouiller les compétences il ne faut pas seulement que l'animal ait plus que 90 de bonheur, mais aussi qu'il soit complètement adulte.

je retire ce que j' ai dit: mes animaux dès qu' ils sont adultes ils passent au labo alors normal que j' avais jamais eu le temps de voir la compétence dévérouillée ( "petit cerveau où étais-tu encore passé???")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:18

ah oui c'est bon "coeur de l'océan, reçois 1 crédit supplémentaire pour la pêche" bon ça me parle pas plus que ça, qu'est ce qu'ils appellent "crédit" ? un point de cote en pêche peut être ??

Je l'ai eue en croisant mon homard flippant avec un euh un je sais pas quoi ça ressemble à une flamme, ça te parle ? bref bien contente de m'être débarrassée de cet être inquiétant au profit de celle-là qui est toute mimie Smile

encore merci Kao 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:21

c' est peut être 2 énergies valables uniquement pour pêcher le crédit? tiens nous au courant.

Bon à savoir le croisement si j' aperçois un homard adulte j' ai 2 elfes de feu y' en a une qui va passer à la casserole avec le crustacé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:33

on pourrait faire un petit "mémo" pour les résultats de croisements ? enfin si quelqu'un trouve ça utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:43

oui ça pourrait être bien d' autant plus qu' on en causait l' autre jour et lolo nous disait que certains croisements donnent rien du tout ( enfin si: ton animal de base bébé à faire remonter en bonheur 😢 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:46

Je suis en train de faire des expériences sur le sujet.

Je n'ai pas encore bien compris si les croisements qui ne donnent rien dépendent :
- du fait qu'un animal "spéciaux" ne peut plus évoluer (s'il a 20% d'une certaine compétence, par exemple, il ne peut pas passer à 30%);
- du karma des parents;
- de la malchance (je suis celle qui attends encore le 9 jarres...).

Dorénavant je noterai ici mes croisement et les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:50

je me rappelle juste qu' on a voulu testé mon elfe avec un chat et que lolo nous à crier stop parce que ça donne rien que les elfes de feu ça se croisent bien avec des dragons ( et donc des homards ;) fliponne)

J' ai eu mon chat rose en croisant mon chat avec un pingouin par contre j' ai essayé de croiser mon ours et mon pingouin avec le chat rose d' une voisine et ça a rien donné les 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:56

Je suis sûre à 100% de mon tout premier croisement : j'avais un chat tigré et je l'ai croisé avec le panda de Bradipo.

Ça a donné un chaton rose, mais je ne me souviens plus de ses compétences... Je sais que ce même chat est enfin devenu mon lion élégant, avec 2 ou 3 passages dont je ne me souviens plus...

Donc: chat+pingouin ou chat+panda c'est la même chose? Ou c'est aléatoire? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:07

je suis plus trop sûre de moi faut que super-minou confirme mais il me semble qu' elle a eu son chat rose avec chat+chien ( en tout cas je suis sûre que c' est pas le même croisement que moi)

y' a plusieurs combos possibles pour le même résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:32

alors il faudrait faire un tableau à double entrée (oui oui je suis secrétaire lol !) pour pouvoir y voir plus clairement !
Quelqu'un aurait la liste de tous les animaux "basiques" ? je peux commencer à faire le tableau en question Smile je posterai un screen et éventuellement je l'hébergerai pour qu'il puisse être mis à jour facilement.

Edit :
ça donnerait quelque chose comme ça (évidemment c'est incomplet, mais ça donne une bonne idée je pense)

compétence des animaux Fs0310
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:53

Alos pour compléter: pingouin + chien: rien Sad plus qu'à le refaire devenir adulte pour tester un autre croisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:27

elfe + dragon = fantôme de ce que lolo nous avais dit ( et d' ailleurs dragon ça sort d' où?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:50

euuuh Kao ça veut dire que je note quoi pour Elfe + Dragon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:54

ben fantôme tu a jamais croisé ces espèces de trucs violets qui s' amusent à disparaître?

edit: compétence des animaux Fantam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:22

bah ça fait genre 5 semaines que je joue lol !
mais oui j'ai croisé ces mignons bidules, je savais pas que c'étaient des fantomes ^^
je note, je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:18

Moi j'ai fait chaton et elf de feu ça a donné chaton rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeSam 10 Déc - 7:27

J'avais croisé mon chat avec un animal bizarre de Lolo... :scratch: Et ça avait donné un chaton rose aussi... mais je me souviens plus avec quel animal de lolo :scratch: Je ferais attention tout à l'heure quand il n'y aura plus le bug lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:34

Ourson (niveau 100) + panda poli (niveau 100) =... rien, un ourson comme celui du départ, mais bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:41

je pense, vu vos commentaires, que le chat noir, la premiere fois qu'on le croise, peu importe l'espèce, il devient chat rose. non?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:24

Une petite question sur les familiers.
J'ai un panda que je nourris comme je peux. C'est fou ce que j'ai du mal à obtenir des nourritures d'amour. Lorsque j'ai autre chose dans les souhaits, je reçois toujours ça, mais pas de nourriture d'amour. Pourtant j'en envoie en masse et j'en ai toujours à envoyer.
Donc il est a 65.

Mon second, un petit pinguoin, ben forcément moins alimenté. Maintenant je ne sias pas à combien ils sont lorsqu'on les reçoit. Pas pris garde, mais tout à coup, il est à 49. Possible qu'il régresse jusqu'à mourir (pauvre bête) si on ne les alimente pas ?

Je l'ai mis dans l'animalerie du coup. Autre question lorsqu'ils sont à 90, régressent- ils aussi oupah ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

1ère question : peut-être devrais-tu ne mettre que ça dans ta liste car, par exemple, dans mon cas, je donne en priorité les objets de quête demandés par les amis. c'est plus difficile je pense à obtenir. Par ailleurs, je trouve l'utilité de ces animaliers peu favorable... j'suis même pas certaine que leur compétence soit active.

2ème question : un familier non alimenté retombe à 0 mais ne meurt pas. il reste immobile, ne veut plus te suivre et te menace de te signaler à la SPA :uyt:

dernière question : même passé le niveau 90, il faut continuer à les nourrir sous peine de régression !!!

mais le pire avec es bestioles là, c'est que c'est vraiment trop collant... ils te suivent partout et ça gêne pour cliquer sur les actions que voudrait faire !

j'espère avoir été complète dans ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:30

je ne suis pas d'accord avec toi gytha, j'ai sorti mon pingouin de sa maison à cause de ma mission sur les poissons et cela marche vraiment!!! lorsqu'il est à 90 ou plus ,je pêche beaucoup plus de poissons que sans lui!!! j'ai eessayé la dernière fois sans pour voir et je n'ai pêché que 4 poissons dans l'étang de rêve contre 12 avec lui alors à toi de juger.....
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:07

Merci infiniment pour la clarté de toutes ces réponses ^^

Maintenant une autre question, si je les laisse dans l'animalerie (j'ai vu qu'il y a le bouton élever à cliquer), puis-je envisager qu'il progressent sans nourriture d'amour ?

Et par exemple une fois le niveau 90, je les sort uniquement sur besoin et le reste du temps, je les laisse dans l'animalerie. J'évite ainsi la surconsommation de nourriture d'amour et aussi qu'ils périssent.

D'avance merci et belles fêtes de Pâques à tous ^^
Beaucoup d'oeufs et de lapins en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
-Gytha-
Occasionnel
Occasionnel
-Gytha-


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:57

helelulu a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi gytha, j'ai sorti mon pingouin de sa maison à cause de ma mission sur les poissons et cela marche vraiment!!! lorsqu'il est à 90 ou plus ,je pêche beaucoup plus de poissons que sans lui!!! j'ai eessayé la dernière fois sans pour voir et je n'ai pêché que 4 poissons dans l'étang de rêve contre 12 avec lui alors à toi de juger.....

alors je ne suis pas chanceuse compétence des animaux 3197652940

sinon, si tu as laissé un familier dans l'animalerie, il va retomber petit à petit à zéro et stagnera à zéro sans évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

Oui j'ai remarqué Gytha merci ^^

Aussi par manque de nourriture, j'ai décidé de laisser retomber à 0 le pingouin, tant pis, dommage pour la vie qu'il avait et je nourris comme je peux le panda.

J'espère ainsi arriver à terminer ma mission ou il doit me suivre chez les voisins. Mais ce n'est pas demain la veille^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:12

Bonjour,

Une ptite question: à côté de "élever", figure le bouton "jouer avec son animal".

J'imagine qu'il faut lui donner des jouets.

J'en ai vu de 2 types dans les cadeaux à envoyer: un petit renne, et un cheval (comme celui qui figure sur le carrousel que l'on reçoit gratuitement en ce moment dans la maison d'oeufs de Pâques, j'en ai déjà 5 pour ma part)

Est-ce ces 2 types de jouets ou encore d'autres qu'il faut lui donner ????
Combien faut-il en posséder pour qu'il accepte ?
Est-ce comme les nourritures d'amour, 4 jouets à la fois ?
Le fait de lui donner des jouets, cela remplace-t-il la nourriture d'amour ?
Cela le fait-il évoluer plus rapidement ?

D'avance merci pour vos réponses et bon week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:35

en fait c'est le cheval qui permet de jouer avec!! en fait, le fait de jouer avec fait augmenter des points d'amour ce qui va faire que ton animal fasse certaine choses:
- à 60; il te suit partout chez toi
- à 80, il te suit chez les voisins
- à 90, tu débloque une compétence propre à chaque animal à condition qu'il soit adulte!!!

or pour le faire grandir tu dois le faire manger et donc lui donner de la nourriture d'amour régulièrement (toutes les quatre heures je crois!!!)

voilà j'espère que ça réponds à tes questions à toi de jouer!!! compétence des animaux 3241168843 compétence des animaux 3241168843 compétence des animaux 3241168843 compétence des animaux 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:15

Merci infiniment.

Il est à 92, il me suit déjà chez moi et les voisins.

Vais essayer alors avec le cheval pour voir ce qu'il va faire (c'est un panda) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:44

Mon familier est enfin à 100 ^^^^

J'ai remarqué qu'il n'accepte plus les cadeaux, seulement la nourriture.

Si je le croise avec un familier des voisins, je pense que c'est comme avec les dalmatiens, aléatoire.

Comme je vois que vous parlez, si ça ne donne rien, signifie qu'on perd notre familier ?????
Ou alors le familier demeure.

Si j'ai bien compris, lors du croisement, ce n'est pas comme avec les dalmatiens, on perd le familier original et on se retrouve avec un bébé à renourrir.

Mais la question est si ça rate est-ce que l'on perd tout ? Car dans ce cas, je pense que je vais laisser tomber la mission.

D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

non tu ne perd pas tout tu vas te retrouver avec un bébé familier tout nouveau à refaire grandir!!! si ton croisement réussi tu auras un qui n'est pas dans ceux originaux que tu peux acheter!! originaux= le pingouin, le panda, le chat et le labrador!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

coucou tous le monde vous allez peu etre me prendre pour une idiote Embarassed mais comment on fait pour faire les croisements Question j'ai un lutin et un homard merci compétence des animaux 2028891931
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:19

J'ai croisé mon Panda avec un animal inconnu d'un voisin, j'ai eu un panda poli que je dois rendre adulte. ^^

Question, peut-on recroiser un animal transformé ou non ?

Merci bien ^^

Dans la cabane scientifique à Nuageville pour les croisements de familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétence des animaux Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétence des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformer les animaux
» animaux d'amour
» Animaux magiques et cookies
» créer des animaux au labo
» LE POUVOIR des animaux de comagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: