compétence des animaux - Page 2


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compétence des animaux

Aller en bas 
+3
-Manon_19-
choupitigue
helelulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

compétence des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: compétence des animaux   compétence des animaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:02

Rappel du premier message :

vous avez vu si vous cliquer sur un des animaux en niche c'est écrit compétence j'ai cliquer pour la première fois dessus et ça dit que si votre nivo de bonheur est supérieur à 90 votre animal vous aide à gagner 10% de truc en plus dans certaines catégories!!!
je propose que l'on fasse une liste de ces compétences si ça peux aider quelqu'un:
- pinguin: 10% à la pêche
-ourson: une énergie supplémentaire si on coupe un arbre!!
- écureuil: augmente de 10% ta chance d'avoir un truc de collection en coupant des arbres
- chat rose: augmente de 15% ta chance d'avoir un objet de collection en enlevant des débris
- labrador doré: la même chose que le chat rose
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

compétence des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

compétence des animaux - Page 2 4075995582 compétence des animaux - Page 2 2028891931
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

compétence des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:09

De rien ^^

C'est moi qui vient de temps en temps nourrir tes dalmatiens avec goodboy11:))

Question: Si je croise mon panda poli avec un pingouin, aurais-je un pingouin ou encore une fois un panda poli ?

Mon panda original me rapportait 20 pièces lorsque je nourrissais des animaux. Le poli devrait m'en rapporter 5, je trouve dommage qu'un animal transformé rapporte moins que l'original, compte tenu du temps pour l'élever Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

compétence des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:58

Pour info, pour ceux qui se lancent dans les familiers.

Seul un animal original, que l'on a élevé d'après un oeuf acheté peut se croiser avec un familier des voisins.

Une fois l'animal transformé une fois (exemple, mon panda en panda poli), il n'est plus possible de le croiser avec celui des voisins.

Autre constat, on ne peut pas vendre les familiers, seul moyen si on ne les veut plus est de les laisser mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétence des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétence des animaux   compétence des animaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétence des animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» transformer les animaux
» animaux d'amour
» Animaux magiques et cookies
» créer des animaux au labo
» LE POUVOIR des animaux de comagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: