comment insérer une image en signature?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment insérer une image en signature?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: comment insérer une image en signature?   comment insérer une image en signature? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 23:35

Coucou j'ai un un petit dessin que j'aimerais mettre en signature mais je n'arrive pas à l'insérer. Comment faire? Ca ne fonctionne pas comme avec la forêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer une image en signature?   comment insérer une image en signature? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:38

Si tu veux le mettre en signature il suffit de le sélectionner dans les images de ton ordi, si cela ne marche pas c'est peut être à cause de la taille.

Si c'est juste un problème d'affichage vérifie dans ton profil au niveau des préférences si il est bien coché "toujours afficher sa signature"

Enfin si c'est juste pour afficher le dessin sur un post, regarde sur le topic "avatar c'est bien...." j'avais noté la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer une image en signature?   comment insérer une image en signature? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:24

tu utilises quel bouton pour l'insertion, "héberger" ou "image"? Parce que héberger ça me demande de m'identifier et image: il me faut l'URL????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer une image en signature?   comment insérer une image en signature? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:54

J'insiste sur le sujet: mon image est en format JPEG (je peux aussi le mettre en PND) je n'ai pas d'URL et je ne souhaite pas m'inscrir auprès du prestataire d'hébergement!!
ALosr coment je fait comment insérer une image en signature? 3197652940 comment insérer une image en signature? 3197652940
Hein?
siouplait
snif
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer une image en signature?   comment insérer une image en signature? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:14

si c'est en tant que signature et si le format est accepté et si tu as supprimé l'autre bien sur, tu devrais pouvoir l'envoyer directement si l'image est enregistrée dans ton ordi,
peutêtre aussi que le fichier est trop lourd en ko ? après si c'est une image ponctuelle, il n'y a pas d'autres solutions que de passer par un hébergeur qui lui te donnera un lien direct pour forum que tu mettras ici entre les balises [img][/img]

Si tu ne veux pas entrer ton mail perso pour l'enregistrement, crées toi un mail de jeu, c'est ce que j'ai moi et franchement, depuis, jamais eu un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
celinevoila
Habitué
Habitué
celinevoila


Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2011

comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer une image en signature?   comment insérer une image en signature? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:48

Nini, il est possible de faire héberger ses images sur Flickr ou Picasa (pour avoir son URL) !

Si tu as une adresse e-mail chez gmail, tu as un accès d'office sur Picasa (utilisation en ligne simple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer une image en signature?   comment insérer une image en signature? I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:28

Merci les filles pas eu le temps de m'y pencher encore, je vais essayer les jours prochains, je vous dirai si j'arrive à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer une image en signature?   comment insérer une image en signature? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:57

MERCI VOUS TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
oceanekitty
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: [color=brown]il est trop grand ou trop petit[/color]   comment insérer une image en signature? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

comment insérer une image en signature? 421103945 comment insérer une image en signature? 421103945 comment insérer une image en signature? 421103945 comment insérer une image en signature? 421103945
Invité a écrit:
Coucou j'ai un un petit dessin que j'aimerais mettre en signature mais je n'arrive pas à l'insérer. Comment faire? Ca ne fonctionne pas comme avec la forêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer une image en signature?   comment insérer une image en signature? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33

comment insérer une image en signature? 421103945 il faut pour cela aller enregistrer ton image, dans tes favori ,ensuite tu cliques sur avatar, clique sur parcourir et ton image sera la et puis cliquer sur enregistrer et c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment insérer une image en signature? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer une image en signature?   comment insérer une image en signature? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment insérer une image en signature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Word of zombies
» Comment utiliser cadeaux
» Comment battres des ours... URGENT !
» SUPER FLEURISTE
» Je ne sais pas comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE FORUM :: *SOS Forum*-
Sauter vers: