SUPER FLEURISTE


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SUPER FLEURISTE

Aller en bas 
+2
amoultii
Satin de lune
6 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:55

Le jeu est sympa mais on y passe trop de temps........tout est trop long ........les fleurs mettent parfois 3 jours à pousser.......les commandes de vases et d'extras sont aussi trop longues et la préparation des bouquets idem........l'idée est bonne bien que peu originale mais le jeu est mal concu........il faudrait une aide en permanence pour pouvoir profiter pleinement du jeu car l'on ne pas tout faire à la fois et l'on reste scotchée sur la prépa des bouquets pendant parfois 20 mn sans pouvoir s'occuper d'autres choses ...le café permet de gagner un peu de temps mais cela reste neammoins long et l'on s'y ennuie souvent........la déco est sympa mais il manque à mon goût de nouveaux vêtements pour notre fleuriste ....hormis cela j'aime bien les missions , la serre et décorer la boutique ..........
Pour ma part je ne peux plus accéder au jeu depuis 4 jours .........dommage car j'avais atteint le niveau 60 mais il y a un bug qui traine, traine , traine...........
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:30

Coucou
pour répondre à un mail de contact ( je précise d'ailleurs que lorsqu'il s'agit de questions sur les jeux il est plus simple et plus rapide de les poser sur le forum et de garder les mails pour des questions plus privées).......
Donc concernant les lotions et les bougies pour les retrouver et les vendre il suffit de cliquer sur un étalage vide dans la boutique et quand la fenetre s'ouvre aller dans la case produit tout à droite....c'est là que se trouve les bougies et lotions .....il ne reste plus qu'à les installer sur l'étalage
Voila cher anonyme j'espère avoir répondu à ta question
A bientot
SUPER FLEURISTE 1839244698
Revenir en haut Aller en bas
amoultii
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

bon jour j ai besoin de l aide pour l jeu super fleuriste j ne sais po comment j ajoute des amis ou comment devenir un vonlantariat pour un ami ou comment envoyer des cadeaux. l problème c k j po d amis sur le jeu j sais po comment les ajouté; aide moi c urgent s il t plait SUPER FLEURISTE 3197652940 et SUPER FLEURISTE 4075995582

Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:40

hello à tous.
Bonne et heureuse année.

je me suis mis aussi à super fleuriste mais sur jeux.fr (n'ayant pas de profil sur "face de bouc ").

Si le jeu est bien, reste que c'est long, je ne vois pas mes amis, il manque des onglets (notamment celui de "annivesaire"), les objectifs sont répétitifs et les prix des trucs et machins bien trop important.

on obtient des lingots d'or dès que l'on passe un niveau (autant dire que pour s'acheter les fameux trucs et machins avec les lingots il faut attendre une éternité).

il aurait été préférable d'obtenir EN PLUS les lingots dès qu'on a fini un objectif.

bon, je râle, je râle mais j'y joue quand même.

cela dit après les épisodes malheureux (nombreux bugs) de "Forest story", "super ferme"...ben les concepteurs n'ont toujours pas compris ou alors c'est du grand foutage de gueule!!

je me demande où sont créés ces jeux?

bonne journée à tous (toutes)
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:14

alors les amis aujourd'hui est un grand jour: j'ai ENFIN trouvé comment on vend les objets!!!!
c'est un petit scoop car j'espère vraiment que les autres avaient trouvé et que j'étais la seule cruche à n'avoir pas trouvé!!! SUPER FLEURISTE 1524065296 SUPER FLEURISTE 1524065296 SUPER FLEURISTE 1524065296 SUPER FLEURISTE 1524065296 SUPER FLEURISTE 1524065296 SUPER FLEURISTE 1524065296

pour vendre un truc, vous allez dans le magasin et vous glissez l'objet à vendre sur la caisse située à droite de l'écran!!!!

c'est tout simple quand on sait comment faire!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:32

coucou ma belle

je n'étais pas au courant que tu ne savais pas comment faire pour vendre des objets .......tu aurais du poser la question sur le fofo ( hi hi hi ) ......perso le jeu commence déja à me lasser.......leurs missions sont bien sympa mais en complet décalage......toutes les missions de Noël ont commencé beaucoup trop tard et celles du jour de l'an idem....je m'apercois que c'est l'identique pour beaucoup de jeux comme super ferme ou même castleville et à la longue ca saoule un peu .il y avait tout le mois de décembre pour s'occuper de Noël apres c'est un peu dépassé.....moi j'y joue à mon rythme et je fais les missions qui m'intéressent sans me prendre le chou......de toutes facons leurs cadeaux sont souvent trop gros pour nos boutiques et j'en revend la plupart .....la boite aux lettres rose est bien sympa Very Happy

Bon jeu à tout le monde .........

PS bénichou cela faisait longtemps que tu ne passais plus sur le fofo SUPER FLEURISTE 1839244698
Revenir en haut Aller en bas
gaelle s
Invité
Anonymous



SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: pfiou   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

Bonjour, je n'arrive pas à vendre mes bougies, c'est dans une mission mais je ne trouve pas!!!quelqu'un peut-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:25

coucou gaelle
j'ai déja répondu à ce sujet un peu plus haut......pour vendre des bougies tu cliques sur un étalage vide dans ta boutique et quand la fenetre s'ouvre aller dans la case " produit" tout à droite ..il ne te reste plus qu'à les installer sur ton étalage pour les vendre.......par contre pense à les récupérer de la machine quand elles sont finies autrement tu ne les retrouveras pas dans ton inventaire. et tu ne pourras pas les placer sur ton étalage ........
Voila......bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle
Invité
Anonymous



SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: amis superfleuriste   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:47

coucou a tous !

je cherche désespérément des amis pour jouer avec moi à superfleuriste sur facebook !!!

SVP aidez moi, je suis respectueuse et je ne viendrais pas vous embêter !! Mon pseudo facebook est kilikili lakilaki, dites moi que vous m'envoyez une invit pour le jeux sinon je ne vais pas savoir pourquoi vous m'envoyez une invit, j'accepterais uniquement les filles en amies.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:04

coucou

si tu veux tu peux me demander en amie ..mon pseudo sur facebook est satindelune de liére
A bientot SUPER FLEURISTE 2882555480
Revenir en haut Aller en bas
pinkgame
Invité
Anonymous



SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: bug   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:38

bonsoir
je joues moi aussi à super fleuriste mais il y a des bugs sur le jeu et parfois tout disparait je voudrais savoir si cela est normal ou si il n'y a que moi
merci
trop cool le forum SUPER FLEURISTE 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:40

parfois il faut juste recharger la page et du coup tout réapparaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonym
Invité
Anonymous



SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: stagiaire   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:00

Salut SUPER FLEURISTE 2882555480

je n'arrive pas à embaucher un stagiaire sur super fleuriste est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment on fait svp?

merci SUPER FLEURISTE 4075995582
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:23

dites vous avez aussi des fleurs qui ont disparues et des iris qui n'existent pas dans le magasin????
Revenir en haut Aller en bas
Teckel
Invité
Anonymous



SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Comment embaucher un stagiaire    SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:41

Je pense avoir découvert la façon d'embaucher un stagiaire sur Super Fleuriste!
En fait, il fait que vous aillez en bas a gauche du cadre de jeu, là ou apparaît votre personnage et les options d'éditage. A coté, il y a l'option d'embaucher un employé extra, et encore à coté, l'option d'embaucher un stagiaire. Là vous cliquez et normalement un message apparaît ou on vous demande si vous voulez embaucher un stagiaire, vous cliquez sur ok et automatiquement un message se publie sur le mur de votre profil (Attention, moi je explique pour jeux.fr, sur facebook je sais pas si ça marche) et normalement un autre apparait sur le mur de vos amis, et là vous demandez a vos amis de cliquer sur le titre du message : 'J'ai besoin d'un intérimaire pour m'aider dans ma Boutique.' Et quand vous ouvrirez votre jeu, dans demandes, vous aurez la demande d'embauche de l'ami qui a cliqué . Moi et mon amie ça a marché, essayez!
SUPER FLEURISTE 4075995582
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:06

coucou
oui ca fonctionne de la même manière sur facebook..........merci pour ton explication teckel......... SUPER FLEURISTE 1641331524
Revenir en haut Aller en bas
agnesd
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2012

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:42

Hello.

Moi j'ai un souci sur super fleuriste: les demandes de mes amis n'apparaissent pas en haut à droite de l'écran. Il y a toujours écrit zéro à cet endroit. Pourtant eux doivent recevoir mes demandes car je reçois souvent les objets demandés. Lorsque le jeu a commencé, je n'avais pas ce souci.
C'est dommage car je souhaiterai également pouvoir aider mes amis dans leurs missions.
Si quelqu'un sait d'où cela vient, merci d'avance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:34

salut agnes,
hélas je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, il semblerait que cela vienne du jeu!!
en effet, sur facebook, le jeu me dit souvent que j'ai 65 ou plus de demande, or je n'en voit que 10 au maximum!!!!!
j'ai déjà essayé de vider le cache du navigateur et l'historique mais cela ne fonctionne pas!!!
j'ai contacté cette semaine les techniciens du jeu, je vous tiens au courant de la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaecka
Débutant
Débutant
jaecka


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:11

bonjour à tous mon problème pour moi est que quand je vais chez vivian pour récolter ses fleurs je peux pas, elles sont la mais je peux pas. quelqu'un c'est comment faire?
Mon deuxième problème sont les machines que je ne peux pas installer

merci à tous pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
tweila
Invité
Anonymous



SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Comment mettre un étalage ?   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:46

Slt à tout le monde,
j'aime bien super fleuriste, mais j'ai un problème : je n'arrive pas à mettre un étalage que je viens de recevoir ? Où est-ce qu'il faut le récupérer ? Very Happy
SUPER FLEURISTE 4075995582 et slt
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:30

coucou tweila,
tu vas dans le magasin, tu cliques sur l'onglet étalages (2ème à gauche) et tu verras les étalages!!
si tu as reçu un gratuit dans le coin enhaut à droite il y aura X1 ou X2 selon le nombre que tu as reçu et après tu l'installe comme un étalage normal!!

voilà j'espère t'avoir aidée bisous
la modératrice du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:01

Coucou tlm

bon vue que je n'arrivais plus à jouer à certains jeux sur facebook je suis retournée sur jeux.fr mais là c'est un peu la cata...la plupart de mes voisins n'apparaissent pas , de plus ils ne sont pas du tout assidus dans l'envoi des cadeaux et de plus les missions sont tres rares......là je suis tjs sur la mission féte des meres avec l'achat des bagues topazes ..j'en ai un peu ras le bol c'est long et on s'ennuie ..... SUPER FLEURISTE 1890406254
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:02

Coucou

On s'ennuie encore et encore...à quand la prochaine mission....c'est étrange tous ces jeux sociaux...quand on a pas de missions on s'ennuie.... SUPER FLEURISTE 1103394844
Revenir en haut Aller en bas
aeiou825
Invité
Anonymous



SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitimeDim 16 Juin - 11:00

pour moi c'etait compliqué, je cliquais sur "embaucher", ça me repond qu'un stagiaire peut travailler 2h par jour mais c'est tout!! et j'ai finalement trouvé : il faut qu'un de tes amis aille sur ton profil et qu'il clique lorsque tu dis "besoin d'un interimaire" en bas dans les commentaires. ça marche aussi pour tous les objets dont tu as besoin (panier gémeau, pousse de bambou...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER FLEURISTE Empty
MessageSujet: Re: SUPER FLEURISTE   SUPER FLEURISTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER FLEURISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalies diverses sur super fleuriste
» Super royaume
» Généralité sur le jeu Super ferme
» Mission Super aide III
» mission super halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FLEURISTE :: Super fleuriste-
Sauter vers: