Super royaume


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super royaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Super royaume  Empty
MessageSujet: Super royaume    Super royaume  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:21

Coucou

pale copie de forest story ce jeu est sympa bien que les graphismes tres sommaires...le jeu est simple mais certaines missions demandent du temps ...il y a un chateau , des cultures et des machines...étrange ca me fait penser à un autre jeu tres connu...vous voyez de quoi il s'agit..hi hi hi ...J'aime bien mais j'avoue que je préférais nettement castleville sur facebook qui était à mon gout purement génial..hélas les bugs ont eue raison de ma patience et j'ai abandonné...Pour résumer si vous aimez planter, arroser , cultiver, construire des batiments tout en étant châtelaine , super royaume va devenir votre nouvelle addiction

Bon jeu et à bientot...flower 
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Super royaume  Empty
MessageSujet: Re: Super royaume    Super royaume  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 8:22

Coucou,
J'aime bien ce jeu mais c'est vrai qu'il demande beaucoup de patience. En fait on ne peut vraiment jouer que 5 ou 10 minutes d'affilée, et ensuite il faut attendre des heures. Attendre que les cultures et les arbres poussent, attendre d'avoir suffisamment d'énergie pour récolter ce dont on a besoin ; les cultures mais aussi le bois des arbres ou les pierres et même les pièces des bâtiments ou les poissons du lac. A ce propos :
Est-ce que quelqu'un à pu trouver LA CLEF du coffre dans le lac ?? parce que moi, j'ai beau pêcher, encore et encore, même avec des filets, je n'ai toujours rien !
En bref, ce jeu est intéressant, mais les missions sont mal faite par rapport à l'énergie que l'on a. Ils feraient mieux de virer cette jauge d'énergie et d'adapter les missions, car c'est franchement décevant de ne pas pouvoir jouer autant qu'on le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

Super royaume  Empty
MessageSujet: Re: Super royaume    Super royaume  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 8:49

Bon, je continue,"en attendant" :
On a trop besoin des cadeaux des voisins : j'ai 2 constructions en cours, une "baratte" et une machine à fondue, et pour ça, je dois attendre que mes cher voisins veuillent bien m'envoyer 50 CADEAUX !! Dont 7 DIFFERENTS ! De plus, on ne peut pas modifier ses souhaits de cadeau avant 18 HEURES !!
Non, décidément, ce jeu n'est pas bien conçu. J'ai 4 missions en cours, et je ne peux avancer dans aucune d'entre elles ! J'attends que mes récoltes poussent (de 8h de pousse) pour pouvoir planter les framboises demandées (18h de pousse) j'attends des cadeaux, et je tente désespérément de trouver cette fameuse clef en pêchant toutes les 5 minutes...

Mais ce jeu est tout neuf, super ferme n'était pas non plus au top dès le début, il y a eu de très nombreuses modifications et il y en a toujours régulièrement. Espérons que ces concepteurs se rendront compte des problèmes de jouabilité, et vite, parce qu'ils risquent ne pas avoir beaucoup d'adeptes...
Bon, je critique, je critique, mais il faut bien avouer qu'il y a quand même des points positifs à ce jeu. Par exemple, on n'a pas de limite de cadeau à envoyer (comme les 30 cadeaux maxi dans forest story) et les cultures ne flétrissent pas... Bon, là tout de suite, je trouve rien d'autre... mais vu que je continue à jouer tous les jours, il y en a forcément d'autres...

Pour finir (enfin!) si vous voulez des cadeaux tous les jours, je me ferais un plaisir d'être votre voisine, je viendrais également fertiliser vos récoltes régulièrement (j'ai du temps à tuer).
Si vous êtes intéressé(e) j'ai le même pseudo que sur ce forum : Navis_ (avec le tiret)
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Super royaume  Empty
MessageSujet: Re: Super royaume    Super royaume  I_icon_minitimeSam 27 Juil - 5:43

coucou les filles,
moi le truc c'est que l'énergie part très vite!!! je possède 30 parcelles et du coup si je veut les récolter toutes plus les bâtiments plus mes arbres il me faudrait presque 100 énergies!!!
donc pour la plupart des missions je dois attendre presque 1 semaine pour les faire!!!
autre chose: pour moi les animaux deviennent royaux trop vite et il faut toujours en racheter!!! les biberons ne sont donner que par les amis du coup comme je n'en ai que 5 qui jouent à ce jeu pour l'instant c'est plutôt dur d'en avoir!!!
mais sinon l'idée du jeu est plutôt bonne puisque c'est un mix de mes jeux favoris!!! le peu de temps que je passe dessus me plaît beaucoup quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Super royaume  Empty
MessageSujet: Re: Super royaume    Super royaume  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 6:02

Salut à tous. Je sors de zombie island où on était hyper dépendant des voisins, et pour le coup, je trouve qu'ici on peut quand même avancer sans trop attendre des autres. Après, je vous rejoins sur le temps de pousse, mais tous les jeux sociaux sont pareils, pour garder les gens, il faut faire durer. Je fais mes petites plantations le matin, et je récolte le soir en rentrant du boulot. Comme ça, j'ai pas l'impression d'avoir attendu. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

Super royaume  Empty
MessageSujet: Re: Super royaume    Super royaume  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 10:13

rebonjour les amies, je suis de retour sur le jeu super royaume , que j'adore, par contre j'ai une petite question, pour les saumons, peut-on utiliser les filets de pêche pour en avoir , merci de me répondre
amicalement, disquette
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Super royaume  Empty
MessageSujet: Re: Super royaume    Super royaume  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 18:38

bonjour et désolée pour ma longue absence ( recherche de boulot et papier de mon ancien boulot à l'étranger un peu dur à avoir),
je peut te dire disquette que le filet permet aussi d'avoir des saumons mais tu as plus de chance d'en recevoir un!! parfois tu peut même en recevoir deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

Super royaume  Empty
MessageSujet: Re: Super royaume    Super royaume  I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:28

bonsoir les amies

merci helelulu pour ta réponse mais j'ai réussi à la faire
je joues sur jeu.fr super royaume niveau26 et superferme niveau 53
amicalement disquette
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

Super royaume  Empty
MessageSujet: Re: Super royaume    Super royaume  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 18:08

bonsoir les amies,

pour l'énergie , vous pouvez en avoir en débloquant la prairie aux oiseaux (la fontaine à construire sans rubis, elle s'améliore jusqu'au niveau 2(marteaux et planches 8 de chaque ) si je m'en souviens bien (tous les matériaux se trouvent dans les arbres, herbes et rochers directement dans notre royaume ou celui des amies,
voilà j'espère que je vous ai aidé
amicalement,
disquette
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super royaume  Empty
MessageSujet: Re: Super royaume    Super royaume  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pour commencer super royaume
» SUPER FLEURISTE
» Généralité sur le jeu Super ferme
» Mission Super aide III
» mission super halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER ROYAUME :: " généralité sur le jeu "-
Sauter vers: