Mission arbre d'amour


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission arbre d'amour

Aller en bas 
+9
mo60
Sweetdreams82
-Paulette51-
wardee
helelulu
choupitigue
dalaido
Sambounette2
alinea5
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:16

Nouvelle mission apparue mais qui reste bien énigmatique.

En premier lieu on doit acheter un arbre d'amour , là ça va, mais après, ça se complique.-

1) admirer un ami:
j'ai essayé en allant rendre visite d'ouvrir mes actions (calin, bonjour etc) rien de nouveau
rien non plus sur les actions de gauche et je ne vois pas depuis ma forêt non plus

2) envoyer un cadeau à l'amour de ta vie en dépensant des pièces d'or ou forestières...
Pour test: j'ai acheté un poulet que j'ai offert à johann (je voulais pas me ruiner non plus hein!) et cela ne marche pas, alors je ne sais pas il n'y a pas de cadeau spécial d'affiché pour cette mission.

Mais je poursuis mes recherches Mission arbre d'amour 1890406254
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:22

Il faut cliquer sur la croix bleue (à gauche), dans l'arbre d'amour, pour choisir son prétendant (je t'ai choisi d'ailleurs!), ensuite seulement on peut lui envoyer des cadeaux, lui rendre visite, etc pour gagner des points d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:57

Ah bah ça alors! j'aurai jamais eu l'idée de regarder là.

Et puisque tu m'as choisie j'en fais de même.

Hmm 2 filles ça va faire jaser ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:27

Qu'ils jasent, l'amour n'a pas de limites Mission arbre d'amour 2028891931
Revenir en haut Aller en bas
dalaido
Occasionnel
Occasionnel
dalaido


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:35

que se passe-t-il si la personne choisie ne nous choisi pas ? Mission arbre d'amour 1890406254
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:03

Je ne sais pas, mais toutes mes économies viennent de partir dans des cadeaux pour ma dulcinée. Ca coûte cher ces bêtes là. Mission arbre d'amour 1103394844
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeVen 2 Mar - 7:11

mes amis là je peux pas vous aider j'arrive plus à me connecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:30

En allant rendre visite à mon être aimé à partir de l'arbre rose, mon cochon s'est renfloué de plus de 100000 pièces. :nbgy: Mission arbre d'amour 1540270059 Mission arbre d'amour 3241168843 Je ne sais pas si c'est un bug de plus ou pas, mais l'argent est vite parti dans des cadeaux pour l'amour de ma vie.

Au passage, ça ne choque personne de faire des cadeaux et de déclarer sa flamme à un autre joueur alors qu'on a déjà tous (pour ceux qui ont fini les missions) un(e) conjoint(e) à la maison. Mission arbre d'amour 1103394844
Revenir en haut Aller en bas
dalaido
Occasionnel
Occasionnel
dalaido


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:18

lol, non, perso je ne suis pas choquée : il est plutôt impersonnel ce conjoint, il est temps de mettre un nom sur ce personnage !
J'ai même envie proposer un forum de rencontre vu que je n'ai trouvé pas l'être aimé pour mon arbre d'amour (c'est plutôt mon copain irl qui risque d'être choqué Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
dalaido
Occasionnel
Occasionnel
dalaido


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:21

Et, en plus, dans le monde de Forest, on a le droit d'être polygame ("déclare ta flamme à plus d'ami(e)s") !!! Mission arbre d'amour 1103394844
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:44

alors j'ai un peu étudier la chose!! on est un admirateur secret tant qu'on a pas 80 de points d'amour qui donne le droit de se marier avec la personne!!
il faut aller chez l'ami de part l'arbre et seulement là on obtient des points d'amour et on peut lui envoyer des cadeaux!!!
s'il accepte notre cadeau on reçoit un point d'amour en plus sinon on ne reçoit rien sinon des sous en moins!!!! Mission arbre d'amour 2775039832 Mission arbre d'amour 2775039832
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:09

Helelulu tu n'est pas obligé de passer par l'arbre pour aller chez ton ou ta cheri(e),

si tu y va directement par la barre des amis en bas et que tu fais les 5 actions, plus les fleur et diamant tu obtiens aussi des point d'amour.

la seule chose ou il faut passer par l'arbre c'est pour offrir le bouquet de fleur a 10 000 piece et les autre (avec pf)
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:58

ça va plus vite par l'arbre que de chercher dans ma barre d'ami!! j'ai choisi un ami placer loin derrière pour pouvoir lui donner un coup de pouce pour progresser!!!!

je tiens à préciser que les objets avec pf ne sont pas accepter plus facilement il y a aussi des refus alors pas la peine de vous ruiner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:07

Ouinnnn Sad

Sam pourquoi tu me refuses mes cadeaux, ze les envois pourtant de tout mon petit coeur Very Happy

Sans rire, vous imaginez, il faut 300 points d'amour ça en fait des fleurs à 10000, pas que je sois radine hein mais ça va être long...

Par contre, je pense que l'on va être obligé de passer à un moment par l'achat de cadeaux avec PF, bagues de fiançailles etc...

Qu'est ce qui faut pas faire par amour !
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:01

alinea je ne pense pas qu'ils poussent à la consommation!! je me suis prise autant de rateaux sur les objets avec les pièces que avec le bouquet de fleur!!!!!

il va juste falloir être patient!!! de toute façon à partir de 80 points d'amour, on peut demander l'autre en mariage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:38

Que veut dire "échanger des points d'amour 1x"?
C'était validé et maintenant que j'ai enfin atteint les 150 points il n'est plus coché, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeDim 25 Mar - 7:48

C'est bon j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
-Paulette51-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:03

Pas moi! A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:05

Console toi Paulette, nous sommes deux.

Concrètement pour effectuer la fameuse mission, j'ai déclaré ma flamme à une personne que je connais IRL (nous habitons la même ville)

J'ai donc dépensé 10000 pièces pour acheter ma fameuse couronne.
Cette personne ne possède pas d'arbre d'amour.
Reçu mon cadeau, accepté, il n'y a pas l'option refuser.
J'ai vu le printscreen et la couronne dans son entreposage.
Moi j'ai reçu le message, refusé.
Au coût de la couronne, j'ai abandonné.

Plus tard, j'ai reçu une déclaration d'une personne qui possède un arbre d'amour, que j'ai accepté, et j'ai 4 couronnes de fleurs dans mon entreposage.
Chic, chic, là, pour valider ma mission j'ai fait de même.
Racheté une couronne à 10000, envoyée.
Et là, refusé.

Donc ou c'est un bug, ou alors c'est aléatoire comme la cuisine de ce cher Harry, (ou c'est bon ou c'est mauvais).
Pour les potages pour Harry, passe encore, mais à 10000 la couronne, je trouve que c'est un peu cher l'aléatoire^^

Ou alors c'est moi qui fait tout faux ?????

Merci pour votre feedback.
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:33

Je pense que l'acceptation des couronnes est tout à fait aléatoire, après on peut gagner des points d'amour en allant dans la forêt de la personne choisie, en faisant des actions, distribuant des fleurs ou des diamants.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:36

non en fait tu as raison, c'est totalement aléatoire et c'est bien triste!!!
tu devra payer jusqu'à ce que tu en ai 300 et que tu puisse aller dans le jardin d'amour avec ton ou ta chéri(e)!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Paulette51-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:52

Mais pour 'échanger des points d'amour' même quand les cadeaux sont acceptés cela ne se valide pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:00

Arffffffff, tout fout le camp !!! Même l'amour est hors de prix (je rigole)
Passera de l'eau sous les ponts alors d'ici que je rencontre l'amour in the forest, compte tenu de l'état de ma fortune actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:15

Échanger des points d'amour n'a rien à voir avec les cadeaux, mais est une option disponible dans l'arbre d'amour. Il faut 50 points d'amour minimum pour pouvoir faire un échange. Et à défaut des couronnes chères, il te reste une fleur et 5 actions minimum par jour, soit 6 points. Donc en prenant son mal en patiente ça finit par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
-Paulette51-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:30

Mais je n'ai pas cette option...
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:02

Si tu te rends chez "l'être aimé" de manière normale, c'est à dire comme un voisin ordinaire, tes actions vont quand même compter en points d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mx-alice-
Habitué
Habitué
Mx-alice-


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:17

J'ai toujours pa compris comment on fait pour échanger les point d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:33

Mission arbre d'amour 421103945 coucou !!!il vous faut atteindrent les 200 points pour échanger ses points la
Revenir en haut Aller en bas
Mx-alice-
Habitué
Habitué
Mx-alice-


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2012

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

Ah merci jokker
C'est plus simple expliquer comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:00

et autre info les couronne de fleur de sont plus a 10 000 pièce mais 3000 pièce
(regarder la note de mise a jour sur votre écran de jeu)

ils sont toujours afficher a 10 000 mais si vs regarder seulement 3000 pièce sont pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:54

Mission arbre d'amour 4075995582 merci wardee, comment je fais moi !!!!avec un jeu aussi lent dans forest, pour voir ce que tu viens de dire et très intéressant 3000 a la place des 10 000 beaucoup mieux, surtout quand tu viens de faire perf des 1000000 pièces pour avoir 25 pf mais plus sou même pas une pièce Mission arbre d'amour 1890406254







Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:52

Me voilà mariée à Alinea5, du coup elle a viré mon conjoint et squatte ma forêt à sa place, ça fait un choc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:08

Une petite question, après que l'être aimé m'a envoyé des cadeaux et moi aussi, j'en suis à 50 et ma mission s'est validée.

J'ai une autre mission, déclarer sa flamme, mais l'écran a changé, je n'ai plus l'option déclarer sa flamme ou ajouter plus d'amis.

Je n'ai plus que le nom de la bien-aimée et voilà.

Quelqu'un sait comment je peux déclarer ma flamme et finir la mission ?

J'ai tenté de cliquer sur rompre pour avoir l'écran initial, mais là il me dit: sera disponible prochainement. Donc je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

Bonjour,
Ce matin j'ai échanger une alliance mais je n'arrive pas à m'en servir ( la mission demande que l'on demande notre âme sœur en mariage avec cette alliance ). Quelqu’un sait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 14 Mai - 7:21

Je crois que tu va dans l'entreposage et que tu cliques sur appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:26

J'ai essayer de faire comme ça, mais ça n'a rien donné. Sad
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:17

en fait quelqu'un m'a dit que tu devais finir le truc pour avoir la forêt romantique et après tu dois demander en mariage ton âme soeur en cliquant sur appliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:56

OK, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:04

Perso, j'ai échangé 300 points pour avoir la forêt.

Je suis retombée à 0 points, j'espère qu'en remontant à 90 points, je pourrai déclarer ma flamme.
Revenir en haut Aller en bas
amandore
Habitué
Habitué



Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2011

Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:28

Il faut que j'échange des point d'amour. On fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission arbre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mission arbre d'amour   Mission arbre d'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission arbre d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbre à singes
» INFO ARBRE DE NOEL
» 12 cadeaux pour noël (arbre de noël)
» Mission Lit 2
» Mission : Sécheresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: