Au secours !!!à l'aide !!je piétine....


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au secours !!!à l'aide !!je piétine....

Aller en bas 
+5
pascale90
lilitaz81
pitichaton08
-manon35500-
Satin de lune
9 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:28

Tu n'arrives pas à accomplir une mission et tu piétines .......tu ne comprends pas ce qu'il faut faire pour progresser et ou et comment chercher ce qu'il te manque .....tu aimerais y jouer mais tu ne comprends pas les régles ...c'est ici que tu devras poster ton message et poser toutes tes questions ....très vite tes ami(e)s viendront à ton aide par de gentilles réponses......
Revenir en haut Aller en bas
-manon35500-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:33

Dans mon entreposage j'ai une machine de soins animalier. A quoi ça sert ? Et où dois-je la poser car quand j'essaie ça ne marche jamais ? Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:34

La machine de soins animalier sert à rendre les animaux affamés il faut t' en servir quand ils sont rassasiés pour pouvoir les nourrir de suite ( pour espérer dropper un truc de collec dont tu as besoin ou pour gagner xp sous ou pour les faire grandir + vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:00

J'ai une question :scratch:
Une fois qu'on a fait un animal hybride, et qu'il est adulte. Est-ce qu'on peut à nouveau s'en servir pour créer un nouvel animal hybride confused
Où l'animal ne sert plus à rien confused :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
-manon35500-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:33

Ah d'accord ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:51

colinedu06 a écrit:
J'ai une question :scratch:
Une fois qu'on a fait un animal hybride, et qu'il est adulte. Est-ce qu'on peut à nouveau s'en servir pour créer un nouvel animal hybride confused
Où l'animal ne sert plus à rien confused :scratch:

Oui coline to nanimal peut te reservir a créer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 8:41

moi je galère dans la niche, avec le dalmatien ! ça me dit d'acheter un chien mâle, bon vu que je ne veux pas y mettre de pièces forestières (que je n'ai pas, d'ailleurs), je n'ai qu'un choix, et ensuite je clique sur quitter mais je ne trouve pas ce foutu cabot ! quelqu'un peut m'aider ??

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitichaton08
Habitué
Habitué
pitichaton08


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : ardenne

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:37

Fliponne il est dans ton inventaire normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:14

Je viens de regarder, Pitichaton, mais non :'(
tu parles bien de l'onglet "entreposage" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:24

Bon, je suis pas douée dans les forums, je ne sais pas comment créer un nouveau sujet, alors pour pas me casser la tête, je m'incruste ici lol!
J'avais une question concernant la première performance de la pêche, j'ai réussi la première étape (allez savoir comment), mais je n'ai pas compris le principe, du coup je n'arrive pas a finir la seconde etape "pêche 5 fois en un jour et attrape a chaque fois des poissons différents"...
Est-ce qu'il faut pêcher, attraper un poisson, sortir de la pêcherie, y retourner, et faire 5 fois pareil avec des poissons différents ?
Et si on attrape deux poissons différents en faisant ça, puis qu'on tombe sur une algue ou une botte au troisième essai, le compteur repart a zéro ?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:58

Coline je voudrais pas te dire de bêtise, mais si tu restes dans la pêcherie en enchainant les coups jusqu'à ce que tu pêches 5 poissons différents (hors godasse & algues) tu valides la mission Smile

Je reviens avec cette foutue histoire de dalmatien, y'a pas moyen ! on me dit d'acheter un mâle, je sélectionne le cabot de base blanc à taches noires normales, et au lieu d'avoir le bouton "OK" à gauche, j'ai "choisis à nouveau" et "QUITTER", donc pas moyen de valider le truc grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:46

Merci Fliponne Smile J'vais me mettre a la pêche ;)
Et si quelqu'un veux bien envoyer 3 morceaux d'ours, je tenterais de te rattraper pour les missions du dalmatien et voir ce que je peux faire ;) merciiiii !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:11

Fliponne, j'ai eu mon chiot dans l'entreposage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:28

j'ai beau regarder dans tous les sens, pas de chiot... on va dire que j'ai pas de bol & que c'est un bug, et je vais me débarrasser de cette niche, ça m'éneeeeeeerve grrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:39

Fliponne reconstruit une niche, tu en auras peut etre un :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:51

oué, pas bête ... de toute façon je perds pas grand'chose lol ! et si j'ai des amis qui ont du rabb ils m'aideront peut être à rassembler ce qui me manque ^^
bon je tente le coup, merci coline Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilitaz81
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:19

Salut les amis, une question, comment on fait pour mettre les poules dans le poullailler pour les nourrir? J'ai fait 2 mises à jour et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:30

Avec la flèche pour déplacer les objets tu attrapes tes poules ( adultes le poulailler est interdit aux mineurs Very Happy ) et tu les poses sur ton poulailler ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilitaz81
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:32

merci beaucoup kao pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
pascale90
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:01

coucou juste 1 questoin je n arrive plus a me connecte sur gamegame la page se met automatiquement en francais pourkoi merci
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:45

Essaye : games.co.uk. En général il n'y a pas de problème puisque ce n'est QUE anglais!!

Et justement avec gamegame, c'est comme une "image" de jeux.fr mais en anglais donc......problèmes en perspective!!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:05

pascale, essaye de décocher si tu la trouves, l'option de traduction automatique des pages, dans les options de ton navigateur, c'est ça qui te ramène à jeux.fr.
Au besoin si tu ne trouves pas comment faire, change de navigateur, ça devrait te permettre de t'y connecter sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose90
Occasionnel
Occasionnel
lilyrose90


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:53

Fliponne as-tu résolu ton problème de dalmatien parce que j'ai le même souci ?

Si les autres ont des propositions, tout est bienvenu.
Merci

XxX
Revenir en haut Aller en bas
sandy92100
Débutant
Débutant
sandy92100


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2012

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:28

Bonjour à tous!

Je voulais savoir comment on fait pour choisir un honneur. Parce que je peut cliquer sur aucun.
Revenir en haut Aller en bas
sandy92100
Débutant
Débutant
sandy92100


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2012

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:21

Savez-vous à quoi sert les point de performance?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:52

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... 2882555480 sandy pour répondre à ta 1ère question tu clique sur ton personnage une couronne apparait et si tu ne peu pas cliquer dessus c'est que tu ne les as pas encore débloquer
et pour la 2ème question tu parle de quoi exactement des xp Question
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:01

désolé je vient juste de comprendre ce que tu demandais 👅 les points de performance servent justement à débloquer les honneurs j'éspère t'avoir aider bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!à l'aide !!je piétine....   Au secours !!!à l'aide !!je piétine.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!à l'aide !!je piétine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide !!je piétine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: