A l'aide !!je piétine


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'aide !!je piétine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:20

Tu n'arrives pas à progresser et tu piétines .....tu ne sais pas à quoi correspond les CR ( cash ranch ) et comment les obtenir ?.....tu n'as pas compris les régles du jeu tout simplement ........c'est ici que tu devras poster ton message pour demander de l'aide .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:40

Salut satindelune Smile Alors non, je ne piétine pas vraiment dans le jeu, il y a juste une question que je voudrais poser. Il me semble que je suis au niveau 11, et je n'ai aucune mission. Je me demandais si c'était normal, ou si j'avais un problème avec le jeu ?? Smile Merci d'avance Smile
Super Forum, Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:01

c' est normal coline les missions sont là pour t' apprendre à jouer et t' aider au début après il faut faire tourner sa ferme! Par contre tu as les performances ( la médaille en bas à droite) qui te permettent de gagner des OP ;)


Et moi aussi j' ai une question: comment on fait pour envoyer plusieurs cadeaux? j' ai vu dans le magasin certains trucs ont "envoyer" et ça coûte des CR pour mais j' en ai reçu qui ont pas le 'envoyer" Comment qu' ils ont fait ça? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:01

Merciii kao :lol: 👅
Désolée par contre, je peux pas répondre a ta question :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:37

certaines personnes achètent plusieurs truc avec des CR et les redistribues après aux autres mais il faut tomber sur l'ami qui fait ça au moment T donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:12

Pour ceux qui distribuent plusieurs cadeaux. Ils utilisent leur CR, mais effectivement ça ne fonctionne que sur certains articles. Autrement il m'arrive de recevoir plusieurs fois le cadeau gratuit. Une fois j'ai reçu 17 tuiles du même joueur! Là, je pense que ce sont des bugs. Mais je suis ravie quand ça se produit sur des tartes. ça me fait plein de sous! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:40

Possible que ça soit un bug ( vu comme ça a tendance à ramer et que les souhaits des amis marchent quand ils veulent....) Moi j' ai reçu 30 vitres et 30 tuyaux le même jour et comme bcp en veulent j' avais espérer pouvoir les envoyer à ceux qui en ont besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
melissendre
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:13

comment obtenir des cerises griottes pour la machine à gateau?merci,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:40

Pour les cerises griottes. ça a été lancé pendant la semaine allemande. Il fallait acheter les cerisiers spéciaux, pour les cerises griottes dans la partie Arbre. Mais là, je viens d'aller voir. Et apparemment, ils ne les vendent plus. Ca devait être une édition limitée. Ce qui est à mon avis, "idiot" de leur part. Car certains avait achetés la machine avant qu'ils ne la fassent plus. Et donc ne peuvent pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
melissendre
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeSam 10 Déc - 6:46

merci pour ta reponse !je suis un peu déçu et jetrouve le systeme un peu stupide!je pense que c'est un jeu assez long si on y met pas de l'argent pour avoir les pieces qui ne sont pas dans les cadeaux gratuits!il faut du temps pour construire la machine et elle est inutilisable une fois terminée!!!!
Merci quand meme ,au moins je vais arreter de chercher!!!!
bonne journée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:36

Qui dit mieux j'ai recu 150 pommiers du meme membre......et le lendemain 80 moutons ...
Un peu trop de jeux buggent ........c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:24

La semaine de noël a commencé Smile
Les chocolats que l'ont nous envoi, est-ce qu'on peut les vendre, où ils serviront pour une autre mission ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:30

J'ai aussi une autre question lol! Il y a une icone au dessus de celle des cadeaux, et je ne sais absolument pas à quoi elle sert... Quelqu'un aurait-il une idée ?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:38

C'est une fenêtre pour laisser des messages. Si tu t'en sert chez toi, ty peux laisser un message, et ceux qui passe et clik dessus peuvent le voir.
C'est surtout fait pour laisser des messages, si tu click dessus quand tu es dans la ferme d'un de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:47

Humm ok Smile Merci cleo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:15

Bien, moi je vais un peu râler. Je piétine. Car le jeu, viens de me perdre environs 26 000 pièces que je venais de recevoir en vendant des fruits. Ainsi que la serre que je venais d'acheter avec. Mais les fruits ne sont pas réapparus dans ma grande. Parfois il n'enregistre pas. C'est chiant il faut refaire les actions. Mais là, c'est une perte sèche!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:48

Petite question:

pour le besoin d'une mission, j'ai acheté la machine à café. Mais pour la finir (et donc m'en servir), il me faut des matériaux à acheter avec les CR: 13 au total, alors que je n'en ai que 2 en stock. Comment en avoir plus, sans payer, et en attendant pas 11 niveau?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Ambroisine-
Habitué
Habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:21

Tu peux regarder des vidéos pour gagner des CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:18

ou il y a la solution de venir régulièrement sur le jeu et je crois que tous les 7 jours tu reçois 8 CR en cadeau!!! ou comme a dit ambroisine les vidéos!! les missions quand à elle font bien gagner des xp et donc permettent d'évoluer plus vite ainsi que les semaines type "pâques" !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:28

Je ne savais pas que tous les 8 jours, on en avait en cadeau. Voilà qui va être plus simple. Very Happy Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:41

de rien ma belle le forum est là pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:53

Un ami m'a offert un canevas. A quoi ça sert? est ce juste une déco? Merci
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

il me semble que les canevas servaient à construire la tente incomplète que nous avions dans la semaine intitulée "printemps"!!! le hic c'est que si tu ne l'as pas commencé à l'époque cet objet ne te sert plus à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitimeMer 25 Avr - 5:54

Merci, il va donc me servir à obtenir 10 op en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide !!je piétine Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!je piétine   A l'aide !!je piétine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !!je piétine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!à l'aide !!je piétine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: