énormes bugs et plus de sauvegardes!!!!


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 énormes bugs et plus de sauvegardes!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

énormes bugs et plus de sauvegardes!!!! Empty
MessageSujet: énormes bugs et plus de sauvegardes!!!!   énormes bugs et plus de sauvegardes!!!! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

Depuis quelques jour maintenant le jeu est victime de bugs incessants .....il suffit de lire les coms sur le site jeux.fr ......tout le monde rale et rale encore.......depuis ce matin le jeu ne se sauvegarde meme plus il est donc inutile de travailler sur sa ferme car tout est à refaire à chaque fois.......le but qui est avant tout de se détendre de s'amuser est loupé ......apres forest story qui a lassé tant de joueurs de part les bugs et lenteurs diverses , super ferme est lui aussi attaqué par le virus des gros gros bugs......spillgames ou je ne sais ne font pas leur travail mais par contre ils nous incitent toujours autant à acheter.......aucune logique et un gigantesque RAS LE BOL de ce site qui fonctionne si mal.......inutile d'avoir tant de jeux si la plupart buggent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

énormes bugs et plus de sauvegardes!!!! Empty
MessageSujet: Re: énormes bugs et plus de sauvegardes!!!!   énormes bugs et plus de sauvegardes!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:43

oui mais satin contrairement à forest story, super ferme a pris le problème au sérieux et c'était marqué qu'ils travaillaient dessus!!!

moi je trouve que forest story devrait prendre exemple sur eux!!!

en effet, j'ai joué ce matin et tout semble de nouveau normal!!!

seules certaines personnes ont encore de petits soucis mais dans l'ensemble, il semblerait que tout remarche!!!

moi sur spielen.com, j'ai même eu un mot d'excuse et ils m'ont offert un palmier pour se faire excuser!!! contrairement à forest story où l'on a jamais rien reçu lors des différents bug!!!! énormes bugs et plus de sauvegardes!!!! 3132067790 énormes bugs et plus de sauvegardes!!!! 3132067790 énormes bugs et plus de sauvegardes!!!! 3132067790 énormes bugs et plus de sauvegardes!!!! 3132067790
Revenir en haut Aller en bas
 
énormes bugs et plus de sauvegardes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs ou pas ? poulailler & poupée céleste :(
» Trop dommage tous ces bugs!!!!
» Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: