Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:21

On en a parlé , on en reparle mais tous ces bugs sur les jeux deviennent exaspérants et démotivants.......
Avant de jouer à forest ou super ferme j'ai toujours aimé les jeux de gestion et pas mal accroc aux sims aussi mais je n'ai jamais connu et vue autant de bugs réunis dans un seul jeu.........
Il faut absolument que spillgames ou jeux.fr intervienne car il est lamentable de jouer dans de telles conditions Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3132067790 .......pas un seul jour ou je n'ai connu des ralentissements , des bugs répétitifs et des impossibilités d'aller voir des voisins , de consulter sa liste de souhait ou même envoyer des cadeaux..pour des jeux dit" sociaux" cela est à mes yeux incompatible
Franchement et honnêtement je me demande de plus en plus pourquoi je continue à jouer et à fréquenter un site qui respecte si peu les joueurs et leur confort.......j'ai arrêté forest story mais si cela continue j’arrêterais aussi super ferme et au vue des coms sur leur site ainsi que sur le forum je suis loin d'etre la seule à en avoir RAS LE BOL .......................dommage mais j'ai bien peur qu'il n'y ai aucun retour de la part des concepteurs ou autres No
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:04

J'avais le même problème!!

J'ai changé pour Opéra (sous Firefox avant et ça ramait à fond)...maintenant ça roule....SAUF pour Forest Story qui en matière de bugs a la palme!! :uyt:
"Forest story" était un bon concept mais à force de vouloir faire des missions à la noeud-noeud, ça me donne envie de virer tous ces bâtiments....Tiens c'est peut être ce que je vais faire!!!! Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1540270059 Si tout le monde faisait ça ils réagiraient...peut être!!
En tout cas il a perdu de la fraîcheur et je me sens mieux avec les 3 ci-dessous mentionnés.

Je n'y vais que peu ou pas du tout (perte de temps ENORME) et je surfe entre "super ferme", "zoomumba", "resort world". Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1794258438

"Super ferme" ne bug pas quand on n'est pas en même temps sur Forest!! En fait le bug C'EST FOREST lol! !!! (Oui, je veux jouer à tout en même temps faute de temps justement!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:52

Coucou bénichou
hier je suis allée revoir ma foret et j'ai viré des tas de bâtiments.......j'ai fait un peu le ménage tout se passait tres bien ( oui ca arrive parfois ) jusqu'à ce que je rende visite à des voisins ...les bugs ont commencé........j'ai eue malgré tout l'agréable surprise de m'apercevoir que nous avions à présent la possibilité d'agrandir les terrains......est ce que quelqu'un de spillgames serait passé incognito ( Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 85117373 ) sur le forum car c'est une des améliorations que j'avais noté en premier......il y a du mieux mais pas niveau ralentissement hélas.......
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:29

Ca rame encore sur super ferme ......impossible de se connecter.........qui est pour signer la pétition que j'enverrais à spillgames ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 421103945 coucou, satin, moi je signe avec les deux mains si tu veux Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3386907871






Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

coucou tous le monde Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2882555480 moi a cause des beugs dans super ferme sa ma remie les missions du tout début obliger de tous recommencer :pale: heuresement j'ai garder mon niveau 29 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:03

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1641331524 cela arrive souvent, rihanna, mais il faut réactualiser et ceci fonctionne ,il y qui perdre même toute la liste d'amis, moi ,ceci m'es arriver ,réactualise et hop cela revient.
Revenir en haut Aller en bas
eva-t
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:05

Suis tout à fait ok aussi marre de réactualiser sans arret
Pétition signée merci satin Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:16

vous allez me prendre pour une imbécile mais comment on fait pour réactualiser Embarassed merci d'avance
❤
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

rihanna dans ta barre d'adresse sur ton pc tu as une petite fléche qui fait un demi cercle c'est la dessus que tu dois cliquer pour actualiser une page .......selon ton pc elle peut se trouver ailleurs mais toujours en haut...........
Voila voili la miss......... flower
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:18

merci beaucoup Satin de lune Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3857262688 mais malheuresment sa n'a rien changer merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:03

Tu voudrais te servir de la fonction réactualiser pour quoi faire exactement.......cette touche sert à rafraichir la page elle n'arrange pas les bugs......sourires
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb
Invité
Anonymous



Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:16

qui n'a jamais vu de bug sur un jeu ? franchement .... ça énerve mais ça dure pas toute la vie hein ... j'avais un bug sur internet explorer et bien au lieu dem'enerver car c'est à cause de jeu.fr ou de spilgames, (alors qu'ils n'y sont pour rien ..) j'ai changée de navigateur c'est tout ! , non mais franchement ... Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3132067790 No Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup, beaucoup , beaucoup trop de bugs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop dommage tous ces bugs!!!!
» comment insérer une image en signature?
» Cadeaux en trop
» Vous aimez le forum votez pour lui
» énormes bugs et plus de sauvegardes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: ESCAPADES :: ♥Sous les palmiers ♥-
Sauter vers: