Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres...


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres... Empty
MessageSujet: Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres...   Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres... I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:03

Un petit coucou pour vous demander si comme moi vous trouvez les missions de plus longues et qui demandent beaucoup de machines ????....cela fait plusieurs missions que je commence sans les terminer car je trouve qu'ils abusent un peu........là j'ai stoppé celle de l'habitat pour chévre car il faut acheter des tas d'arbres et encore ce n'est que le début..........mais ou vont ils aller.........oups.........

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres... Empty
MessageSujet: Re: Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres...   Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:07

coucou ma belle, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec mon nouveau job depuis le 1er mars à Munich et le déménagement, je prends moins de temps sur internet!!
surtout depuis que c'est moi qui paye Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres... 1103394844 Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres... 1103394844 Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres... 1103394844

mais pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec toi, si tu n'investit pas avec des sous pour avoir des cr il devient dur de finir les missions!!! perso je sélectionne ce que je suis sure de finir sinon j'achète juste les machines sans faire la mission qui va avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions deviennent de plus en plus longues et chéres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ras le bol de ces missions !!!!
» Missions de Fleurs
» le coin des missions
» Missions de Noël
» Missions haricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Généralité sur le jeu*-
Sauter vers: