Bug maison au trésor


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bug maison au trésor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:04

Aujourd'hui je n'arrive pas à finir ma partie de la maison au trésor.
Je brise 5 jarres, les objets apparaissent, mais les 4 autres sont vides et la partie ne se termine pas.
Quand j'essaie de sortir on me dit que la partie n'est pas finie alors qu'il ne se passe plus rien.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:15

Non désolée..... mais des bugs de ce genre arrivent souvent avec le message "données d'utilisateur inatendue"...
Désolée pour toi, j'espère que demain tu pourras retenter ta chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:37

Ah oui le "données d'utilisateur inattendues" je l'ai souvent aussi, mais là c'est la première fois que j'ai un problème avec la maison au trésor.
J'espère que ça remarchera demain...
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:01

bizarre ton histoire... mais ça ne m'étonne pas bcp vu le nbr de bug!!! Mais jamais eu celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:09

YAHOUUUU SYOS EST DEVENUE V.I.P. Very Happy Bienvenue parmis nous lol!
Je blague un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:14

Oui t'as vu ça :bounce: je fais parti des grandes :cheers:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:18

Ouaiiiiiiis :P
Bon, ce n'est pas parce que tu as atteins le V.I.P que tu dois nous lâcher maintenant hein ! 👅
Le forum a besoin de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:24

t'inquietes pas coline ...je vous aiderais autant que je le peux ;) ... mais là c'est l'heure de Sleep trés grosse journée demain
bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:29

jamais eu ce genre de bug sambounett mais les bug sont si nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:32

Bonne nuit syos bisxx Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:43

j'ai trouvé pourquoi on peut l'upgrader maintenant!! pour plus d'infos regarder dans maison farce et attrapes parce que je me suis planter de maison!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:18

donc j'ai upgarder la mienne mais tu as 2 trucs maintenant soit tu joue normal soit tu peux payer des pièces forestières pour briser même celles qui sont encore fermées!! mais je dois préciser que la mission déesse de la fortune ne se valide pas si vous cassez quand même les dernières après avoir trouvé le serpent!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:25

j'ai remarqué un autre truc aujourd'hui quand tu as la maison vip tu peux jouer 2 fois !!
en effet, tu peux jouer à la chaîne vip et aussi au jeu normal!! ça fait deux fois plus de chance d'avoir cette satané mission déesse de la fortune!!! mais je dois vous préciser que les grilles ne sont pas pareille dans les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:30

je répond 1 pe tard a Sambounette oui ca m'es déja arrivé 1 fois ou les 4 dernières cases étaient vide. j'ai pu réjouer le lendemain.
Autre info je marque dépuis....... ce qui sort et l'emplacement du serpent mais tjrs pas réussi les 9 jarres ca doit bien faire 3 mois. Bon jeu a tous ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:55

Moi non plus, toujours pas réussi cette mission, mais comme j'ai vu que kao l'avait réussi, je ne desespère pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:56

Je l'ai réussi rapidement celle là, j'ai eu beaucoup de chance!
D'ailleurs depuis je n'ai plus jamais réussi à briser les 9 jarres...
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:17

c'est con j'ai plus le statut de vip et là une partie de ma maison ne marche plus!!! c'est pousser à la consommation et je trouve cela très nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Bug maison au trésor   Bug maison au trésor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug maison au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP : Maison au trésor
» Maison au trésor
» Upgrader la maison au trésor
» Bug maison de noel
» la maison aux trésors propose tout les jours des supers cadeaux et moi j'ai que des bananes,objets....pourquoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: