Upgrader la maison au trésor


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Upgrader la maison au trésor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Upgrader la maison au trésor Empty
MessageSujet: Upgrader la maison au trésor   Upgrader la maison au trésor I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:41

Bonjour

Dans la mission réveille la petite sirène ça dit "tu dois aller pêcher et/ou jouer dans la maison au trésor VIP pour collecter des écailles", du coup je me demande si c'est bien d'upgrader la maison au trésor. Il me reste un point VIP et j'hésite. Quelqu'un l'a t'il fait ? Est ce que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Upgrader la maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Upgrader la maison au trésor   Upgrader la maison au trésor I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:49

Que veux-tu dire pas un point vip?
Il faut être vip pour pouvoir utiliser la maison au trésor up-gradée.
La mission pour le faire coûte 2000.
Mais si tu es VIP, ça vaut le coup de la faire, car tu gagnes beaucoup.
Après depuis que je suis Vip, je n'ai encore jamais gagné d'écaille de sirène dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Upgrader la maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Upgrader la maison au trésor   Upgrader la maison au trésor I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:19

J'ai été pendant quelques jours VIP sans jamais rien payer. Je n'ai pas vraiment compris comment. Même si je ne suis plus VIP, je peux encore acheter la maison upgradée dans la boutique mais je ne peux pas par exemple acheter le costume de sorcier qui coûte 2 couronnes. Peut être est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

Upgrader la maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Upgrader la maison au trésor   Upgrader la maison au trésor I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:46

tu peux l'upgrader, mais tu ne pourra pas utiliser la partie réservée au VIP une fois que ça sera fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrader la maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Upgrader la maison au trésor   Upgrader la maison au trésor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrader la maison au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug maison au trésor
» HELP : Maison au trésor
» Maison au trésor
» Bug maison de noel
» la maison aux trésors propose tout les jours des supers cadeaux et moi j'ai que des bananes,objets....pourquoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: