Maison au trésor


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison au trésor

Aller en bas 
+3
marietonio
lilou_06
benichou40
7 participants
AuteurMessage
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:42

En gros j'ai compris la mission : casser toutes les jarres et dans la dernière jarre il faut qu'il reste soit ce :evil: :evil: :evil: de "serpent" et ce :evil: :evil: :evil: :evil: de "maléfique".

ben c'est simple!!!

Ouais.... mais non!!

Parce que si comme moi vous avez un chat noir dans l'ordi, ben vous allez ramer pendant des lustres!
(heureusement je ne joue pas au loto....sur ce coup là j'ai été inspiré!!)

Bien.
POur les accros, ceux qui ne vivent que par et pour le jeu...je suis sûre qu'il y a un truc!!
En tout cas j'essaye de savoir quel truc, parce que de toute façon je tombe toujours sur l'un ou l'autre de mes copains maléfiques!!
Pour le serpent le lendemain c'est ok! et je me replante donc le lendemain, mais pour le maléfique IL FAUT ATTENDRE 3 LOOOOOOONG jours. affraid


help ! help !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:20

Benichou, lolo m'a dit de prendre des notes Very Happy Il parait que certaines grilles reviennent souvent ;) (pour l'instant c'est pas encore mon cas mais bon lol! )
Il faut faire attention aux deux cadeaux qui sont indiqué en bas a droite (potion de croissance x1, bananees x100, cabanes dans des arbres x2, etc...)
Courage !
Un jour on y arrivera :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:37

coline j' ai réussi cette nuit :cheers: j' ai eu l' ange sur la 9ème et à la deuxième partie forcément le truc maléfique assez vite MAIS J' AI ENFIN REUSSI!!!

Moi aussi je suis le conseil de lolo de prendre des notes et de toujours commencer par la même case.

Benichou tu notes les 2 cadeaux proposés et où était le truc maléfique et quand tu retombes sur les mêmes cadeaux essaye d' éviter cette case. Note tous les jours car si tu tombes sur 2 cadeaux de 2 parties différentes, tu peut essayer de deviner sous quelle jarre est le truc maléfique en tapant sur les jarres où il était la veille par exemple.

... je sais pas si c' est très clair...

Donc les trucs à retenir:
-noter tous les jours
-noter les cadeaux proposés
-noter où était le serpent ou le truc maléfique
-partir toujours de la même jarre.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:52

Bon ba je vais me mettre a noter alors Smile
et kao félicitation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:42

Kao c'était quoi la récompense de la mission ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:47

Ah, je viens de lire ton commentaire Very Happy
Bon, ben j'ai plus qu'à terminer la mission pour le savoir alors !!! Very Happy
Et sinon, y'a une autre mission qui se débloque après celle là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:53

Pas d' autres missions brise-jarre ( ouf ) mais par contre avec mes gains ça m' a validé la perf trouve 1 alpaga dans une boîte surprise et là 2ème effet kiss-cool: la 2ème étoile de la perf c' est "trouve 2 alpagas dans la même journée dans des boîtes surprises" Shocked
Alors avec la perf en dessous ( mimi la chauve-souris) va falloir accumuler les boîtes surprises et les ouvrir toutes en même temps pour arriver aux 3 étoiles des 2 perf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:52

merci pour vos réponses car moi aussi ca fait des mois que je rames sur les jarres et j'ai le maléfice presque a chaque coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeSam 3 Déc - 6:31

Ok merci kao Smile Pour l'instant, j'ai eu aucune boite surprise :pale: J'arrive même pas a avoir un petit papillon :pale:
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:34

Merci les amis(es)!!

Mais..... je note, je note, j'ai un tas de grilles dont d'ailleurs certaines ont fini à la poubelle 😢
mais par contre je n'ai pas noté les CADEAUX associés aux grilles.

Alors retour à la case départ. :evil:

De toute façon il faut que j'attende demain!

Merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
marietonio
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:40

Désolée j'ai pas vraiment compris qu'est ce qu'il faut noter pour réussir cette terrible mission ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:43

kaorimiel a écrit:


Donc les trucs à retenir:
-noter tous les jours
-noter les cadeaux proposés
-noter où était le serpent ou le truc maléfique
-partir toujours de la même jarre.

je sais pas comment faire + clair alors si quelqu' un sait expliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:19

kao je ne pense pas pouvoir faire plus clair non plus :lol:
Marietonio relis bien le post en entier.
quand tu es chez toi, prend une feuille, note dans quel ordre tu a cassé les jarres (noir puis bleu puis orange, etc...); note ce qui ce cache derriere chaques jarres; note sous quelle jarre était l'etre maléfique ou le serpent ou l'ange; et le lendemain recommence.
Moi je commence toujours par la jarre noir.
si tu remarque que le serpent est souvent derriere la jarre orange alors essaye de la casser en dernier en espérant que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:38

moi j'ai jamais noté les couleurs mais j'ai remarqué qu'il était souvent dans la deuxième rangée à droite ou celle du milieu en haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:26

J'ai eu de la chance: première fois que je joue dans la maison au trésor, j'arrive à briser les 9 jarres! Et je tombe sur un ange donc hop nouvelles jarres à briser!

Par contre, dites moi si j'ai bien compris: ange = on peut rejouer de suite, serpent = on rejoue le lendemain, machin maléfique = on ne joue pas pendant 3 jours, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:45

Tu as tout compris Sambounette, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:08

Sambounette, je te conseille le Loto : il est presque dommage de gaspiller autant de chance pour Forest Story ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:21

Sandrella la nuit où j' ai brisé les 9 jarres en tombant sur l' ange à la dernière, j' ai couru acheté un jeu à gratter le matin: j' ai perdu 2 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:48

lol! Le coup du jeu a gratter!!
Tu me feras toujours rire kao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:22

Ouai et bien moi g essayé et ça marche pas,j'arrive tjs à 3 jarres et comme par hasard je casse la mauvaise, je me demandais si c'était pas fait expres. Le plus rageant c'est que au début j'ai eu le bug et j'avais réussi à toutes les casser mais g du me recreer un compte
Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeMer 28 Déc - 9:53

je note toutes mes grilles!!

J'imagine qu'au bout du compte ça devrait marcher.
Mais si nous fédérons nos grilles ça irait peut-être plus vite!!

Il y a donc neuf cases.
Je commence toujours par celle en haut à gauche (car c'est moins risqué question serpent et Maléfique):

1 - x - x
2 - x - x
3 - 4 - 5

Les - x - ce sont les méchants coins!!

Si on peut joindre un fichier au forum, je peux poster mes grilles. Mais il faudrait impérativement que tout le monde commence par la même case sinon ça ne marchera pas!

Je vais essayer la combinaison suivante :

1 - 8 - 7
2 - 9 - 6
3 - 4 - 5

je vous dirai ce que ça a donné!!

Revenir en haut Aller en bas
benichou40
Habitué
Habitué
benichou40


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:12

Il n'y a rien de logique, en tout cas rien qui revient et maintenant qu'ils ont rajouté des cadeaux supplémentaires à gagner (fontaines, écailles, coeurs, fleurs, diamants....) c'est encore plus n'importe quoi!!

Quand on est VIP, on deux chances de pouvoir faire le plein et c'est tout

Avez-vous remarqué - pour ceux qui sont VIP - les supers points chance qu'on a et qui ne servent à rien? A moins que j'ai loupé l'astuce...

En tout cas c'est du pot absolu et total, et le genre de mission que j'ai mis 6 mois à réaliser pour avoir une sculpture...moche : ce n'est plus un jeu, c'est un véritable parcours du combattant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:08

benichou les points chance chez moi se sont remis tout seul à zéro sans que je puisse expliquer pourquoi!!!
en plus, dans la partie VIP tu ne peux pas valider ta mission ou ça beug chez moi parce trois fois je suis arrivé à briser les 9 jarres dans cette partie-là et ça m'a pas validé la mission!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams82
Habitué
Habitué



Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2012

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:17

Perso, j'ai déjà eu l'ange à 2 reprises. Pourtant la mission ne se valide pas. Donc la seconde fois lorsqu'il m'a proposé de continuer un second tour j'ai dit non. Toujours pas de mission validée. Quelqu'un a eu ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson76
Occasionnel
Occasionnel
Alysson76


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Terre

Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:01

en + tt sa pour une statue moche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison au trésor Empty
MessageSujet: Re: Maison au trésor   Maison au trésor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP : Maison au trésor
» Bug maison au trésor
» Upgrader la maison au trésor
» Bug maison de noel
» la maison aux trésors propose tout les jours des supers cadeaux et moi j'ai que des bananes,objets....pourquoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: