le grand retour des missions !!! - Page 2


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le grand retour des missions !!!

Aller en bas 
+4
pascale90
Sambounette2
elliot3000
helelulu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:50

Rappel du premier message :

les missions ont faits leur grand retour en force dans le jeu!!!

j'ai eu comme mission avoir 40000 en argent
la mission confiture de raison où il faut faire 70 confitures de raison
la missionla demande de Sandra où il faut récolter 50 amandes pour son gâteau!!

est-ce que c'est juste pour moi les missions comme je suis niveau 28 ou chez vous aussi c'est revenu??

allez du nerf si vous en avez aussi le grand retour des missions !!! - Page 2 3241168843 le grand retour des missions !!! - Page 2 3241168843 le grand retour des missions !!! - Page 2 3241168843
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:14

alors je viens de finir les pêches et je te confimre cléo je dois récolter 110 pastèques après cela mais pour l'instant je me concentre sur la mission printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:48

Alors les amis j'ai fini la mission pastèque et là je n'ai plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:06

les amis j'avais fini mes missions mais là avec le réglage du beug j'ai de nouveau 2 missions à faire:
faiure 100 confiture de pastèque maintenant que je l'avais fait je dois le refaire le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790
faire 90 bouquets de roses bleues pour lesquelles il faut acheter la machine à bouquet à 9000 pièces avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

j'ai fini les bouquets et maintenant j'ai une mission double avec deux objectifs en un:
je dois récolter 110 framboises et 110 pitayas!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:56

fini les confitures de pastèques 110 orges à récolter maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:30

j'ai fini les pitayas et les framboises que je vais garder un peu en prévision d'autre chose!!!

j'ai donc reçu de nouveau un pack double comme cela:
acheter 2 milieu de tapis de mariage
faire 100 bouquets de roses rouges

voilà bon vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:55

la suite de tout cela c'est de nouveau une mission double:
faire de la stouts 90 (c'est de la bière de seigle!!)
faire 90 vins rouges

Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:52

je continue!!

de nouveau une mission double:
acheter une chaise de mariage ( 12000 pièces)
faire 60 forêts noires
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:37

les amis alors que cela fait des années lumières que j'ai vendu mes 60 amandes voilà que je dois faire 50 gâteaux aux amandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:09

encore une nouvelle mission double: produit 100 confitures de mûres et récolte 120 pommes de terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

je vous avais pas dis que je devais faire 110 conserves de raisin + 110 conserves de haricot!! la suite qui vient de m'arriver c'est récolter 160 ananas + 60 noix de cocos!!
après la deuxième c'est faire 110 conserves de pommes de terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:54

une page rien qu'à moi le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790 le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790 le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790
la suite c'est une mission double: faire 70 conserves de pêches et 140 de haricots!!
l'autre c'est faire 140 sucres!!!

moi je dis que c'est la foire à la conserve et aux haricots alors un conseil faîtes un stock des deux!!! le grand retour des missions !!! - Page 2 1524065296 le grand retour des missions !!! - Page 2 1524065296
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:27

Je voudrais bien t'aider, mais avec mon petit niveau 17, j'en suis encore à faire du café moka. le grand retour des missions !!! - Page 2 1103394844 T'es la meilleure, c'est pour ça que tu monopolises la page. le grand retour des missions !!! - Page 2 1641331524
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:39

coucou les amis et la foire aux haricots continue!!!! le grand retour des missions !!! - Page 2 1524065296 je vais faire une indigestion si cela continue!!!! :pale: :pale: :pale: :pale:

heureusement c'est une mission double où il faut récolter 160 salades vertes et 150 haricots!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19

alors maintenant il faut que je digère cela et doit refaire une mission double où je dois récolter 150 confitures de pastèques et 150 d’ananas!!!

mais en priorité je fais la chasse aux truffes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:29

allez je vais aider helelulu pas toujours les meme qui vont travailer :roll: alors moi après avoir fait les 150 tartes à la peche et les 150 tartes aux poires il demande de récolter 75 poires juqu'ici tout va bien et 75 chocolat quand on sais qu'un arbre à chocolat coute 5CR Shocked je crois que cette missions va etre longue vue que j'en est qu'1 seul :pale: voilà à dans 75 jours à peu près 👅
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:04

moi j'ai de la chance avec le chocolat parce parfois je peux l'acheter pour des sous!!!
plein de poires j'ai déjà fait je crois alors peut-être je l’aurais pas le grand retour des missions !!! - Page 2 1103394844 le grand retour des missions !!! - Page 2 1103394844 le grand retour des missions !!! - Page 2 1103394844 le grand retour des missions !!! - Page 2 1103394844 le grand retour des missions !!! - Page 2 1103394844 le grand retour des missions !!! - Page 2 1103394844 le grand retour des missions !!! - Page 2 1103394844 le grand retour des missions !!! - Page 2 1103394844
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

tu les as avec des sous parce que tu as un niveau + élevée?
je suis désolé de te dire mais j'ai déjà eu à récolter des poires pour faire des tartes donc tu vas surement y avoir droit:geek:puisque jusqu'à maintenant j'ai eu les memes missions que toi le grand retour des missions !!! - Page 2 448296542
à moins que ce soit différent pour chacun :roll:
pour la deuxième mission que j'ai c'est produire 150 confitures d'ananas et 150 de pastèques
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:37

coucou
c'est étrange mais je suis au niveau 34 et je n'ai jamais eue ces missions?? tu dis que tu es au niveau 28 helelulu ( mais bon le premier message date de janvier donc je suppose que tu as du grimper de niveau depuis car les salades on ne les obtient qu'au niveau 35 ) ...je n'ai pas fait celle des mokas cela expliquerait il le pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:05

Quand je vois vos messages sur 150 tartes à la cerise.... je me demande comment vous faites, car c'est difficile de mettre plus de 5 arbres de chaque espèces dans sa ferme, du coup, ça fait des missions qui durent très longtemps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

moi satindelune je suis maintenant niveau 42 depuis hier soir!!! et les missions avaient disparues d'un coup chez moi et sont tout aussi mystérieusement réapparues quand j'ai commencé à jouer plus régulièrement (environ 3 fois par semaine) et maintenant elles continuent!!!! le grand retour des missions !!! - Page 2 1890406254 le grand retour des missions !!! - Page 2 1890406254 le grand retour des missions !!! - Page 2 1890406254 le grand retour des missions !!! - Page 2 1890406254 le grand retour des missions !!! - Page 2 1890406254

choupitigue, agrandir et faire un coté avec 2 arbres de chaque sorte est un bon début!!! tu peux voir ma ferme comment j'ai fait!!! ok j'en ai deux trois éparpillés mais lorsque j'aurais agrandis, ils rejoindront les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:49

les amis je suis désolée mais je dois reconnaître que rihanna avait raison Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'ai fini mes tartes et du coup j'ai une nouvelle mission double:

récolter 75 poires et 75 chocolats!!!

je viens de finir mes confitures de pastèques et ananas et voilà ce que je viens de recevoir:

faire 150 hot-dog de porc et 150 de boeuf!!

mince je vais devoir racheter un porc et en plus j'avais oublié qu'il lui fallait autant de place et beaucoup de patates douces!!!!!!!!!

pour les hot-dog je sais qu'il faut du ketchup donc des tomates et la machine, de la farine donc du blé et le moulin et des saucisses donc la machine à saucisses en plus!!

je trouve que cela fait beaucoup de machines à utiliser pour un seul truc!!! le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790 le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790 le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790 le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790 le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790 le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790 le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790 le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790 le grand retour des missions !!! - Page 2 3132067790

Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

le grand retour des missions !!! - Page 2 2882555480 helelulu nananère!!! le grand retour des missions !!! - Page 2 1103394844👅 j'ai les meme missions que toi maintenant!!!au fait l'autre jours tu disais que tu avait l'arbre à choco avec des sous au lieu de cr comment ca se fait😕bonne soirée bises le grand retour des missions !!! - Page 2 3857262688
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:21

en fait chez moi l'arbre à choco bug souvent alors des jours au lieu de l'acheter en cr je le voit avec une somme en sous souvent 5000 et je peux l'acheter comme cela!!!

j'en ai pas trop profité comme je n'ai que 2 arbres à chocolat mais cela me pose un souci d'abuser de ce problème alors je vais finir cette mission avec mes arbres normaux en 38 jours sauf si je reçoit assez de CR pour en acheter un quand cela ne bug pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 7:37

le grand retour des missions !!! - Page 2 2882555480 tous le monde me revoilà j'ai enfin finie c'est 150 hot dog de boeufs le grand retour des missions !!! - Page 2 3241168843 j'ai crue faire une indigéstion :pale: alors maitenant il faut faire 160 bouquets de roses rouge le grand retour des missions !!! - Page 2 2028891931 et de tulipe le grand retour des missions !!! - Page 2 3857262688
en se qui conserne ma collecte d'arbre a choco j'en suis qu'à 30 No pour le moment heureusement qu'il y a 2 mission bon aller bon jeux et bonne journée moi cette aprés-midi je vais à la plage faire bronzette!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

salut tous le monde j'ai enfin terminer ces missions et oui j'ai mis tous ce temps parce que je n'avais pas le niveau pour planter les tulipes le grand retour des missions !!! - Page 2 2794349404 au fait je n'ai plus de mission maintenant c'est normal? le grand retour des missions !!! - Page 2 1890406254 merci bonne aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand retour des missions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand retour des missions !!!   le grand retour des missions !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand retour des missions !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour d'olaf le viking
» le retour d'olaf le viking
» freddy junior le retour perpetuel
» message "retour dans ma foret"
» Ras le bol de ces missions !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: