je construit un puit ou un moulin en pierre


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je construit un puit ou un moulin en pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

je construit un puit ou un moulin en pierre Empty
MessageSujet: je construit un puit ou un moulin en pierre   je construit un puit ou un moulin en pierre I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:45

je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on peut s'envoyer les objets à CR pour ces deux bâtiments!! il suffit de cliquer envoyer et le destinataire!!

je propose donc d'écrire ici si on fait l'un des deux afin de voir si un camarade très généreux est près à nous donner les matériaux très chers en CR pour ces bâtiments-là sur le compte de leur CR!!


moi je suis déjà preneuse si quelqu'un veut bien m'envoyer les objets pour le puit car je ne peux m'offrir qu'un des deux!!! merci merci je construit un puit ou un moulin en pierre 2775039832 je construit un puit ou un moulin en pierre 2775039832 je construit un puit ou un moulin en pierre 2775039832
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

je construit un puit ou un moulin en pierre Empty
MessageSujet: Re: je construit un puit ou un moulin en pierre   je construit un puit ou un moulin en pierre I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:48

En fait, sans même acheter de CR, et c'est l'avantage qu'a ce jeu par rapport à forest story , c'est que si tu te connectes tous les jours, au 7 ème tu reçois 10 CR .
Il suffit donc d'un peu de patience et tu arrives à avoir les machines que tu convoites.

Mais désolée, hélé, j'attends avec impatience mardi, c'est mon jour pour avoir mes 10 CR, j'ai mon puit mais chaque carré est payant d'1 CR pour l'irrigation et entre temps il y a toujours une machine à acheter, je ne serai donc pas la généreuse donatrice, personne ne peut se le permettre je pense, il te faudra donc de la patience comme tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

je construit un puit ou un moulin en pierre Empty
MessageSujet: Re: je construit un puit ou un moulin en pierre   je construit un puit ou un moulin en pierre I_icon_minitimeLun 27 Fév - 6:40

alinea je peux toujours essayer!!! si cela se trouve je peux même trouver un généreux donateur quand même!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

je construit un puit ou un moulin en pierre Empty
MessageSujet: Re: je construit un puit ou un moulin en pierre   je construit un puit ou un moulin en pierre I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:24

les amis j'ai fini mon puit mais je viens d'avoir la désagréable preuve que je me suis fait avoir!!! les aroseurs il faut les achetr 1 CR à chaque fois et ça on peut pas vous les offrir!!! :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je construit un puit ou un moulin en pierre Empty
MessageSujet: Re: je construit un puit ou un moulin en pierre   je construit un puit ou un moulin en pierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je construit un puit ou un moulin en pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit pierre
» puit, serre ou super serre ?
» bois brut et pierre
» mission pierre noël II
» Mission " pierre noel "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: