puit, serre ou super serre ?


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 puit, serre ou super serre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

puit, serre ou super serre ? Empty
MessageSujet: puit, serre ou super serre ?   puit, serre ou super serre ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:03

salut, salut,

en fait je voudrai savoir de combien de temps est raccourci le temps des cultures avec les différents bâtiments. (c'est presque écrit sur le jeu, mais c'est coupé...)

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

puit, serre ou super serre ? Empty
MessageSujet: Re: puit, serre ou super serre ?   puit, serre ou super serre ? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:39

alors navis la super serre réduit de 40% le temps de pousse, la serre de cultures la rduit de 40% aussi, celle des arbres de 25% et le puits réduit de 15% le temps de pousse à condition d'avoir été fertilisé par tes amis sur cet espace-là!!!
perso je n'aime pas trop le puits car tu dois acheter des arroseurs à 5000 chacun après l'avoir construit donc bilan plutôt mitigé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

puit, serre ou super serre ? Empty
MessageSujet: Re: puit, serre ou super serre ?   puit, serre ou super serre ? I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:47

bonsoir tous le monde puit, serre ou super serre ? 2882555480 j'ai acheter le puit et il me demande 1 cr pour 1 arroseur et pas 5000 pièces Shocked je voulais savoir si c'était normal je suis au niveau 34 merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

puit, serre ou super serre ? Empty
MessageSujet: Re: puit, serre ou super serre ?   puit, serre ou super serre ? I_icon_minitimeLun 21 Mai - 5:49

rihanna sur la même page sur la rangée de droite tu as le même arroseur à 5000!!!

en fait tu as sur la page: arroseur à 1cr, ventilateur, tuyau turquoise, arroseur à 5000, foret, pompe à eau, briques et tuyaux d'irrigation!!!

voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

puit, serre ou super serre ? Empty
MessageSujet: Re: puit, serre ou super serre ?   puit, serre ou super serre ? I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:06

puit, serre ou super serre ? 3857262688 merci beaucoup helelulu je ne savais pas qu'on pouvais en acheter là moi je regardais directement dans le puit puit, serre ou super serre ? 2794349404 au faite j'aimerais t'ajouter en voisin mais je ne te trouve pas avec ce pseudo puit, serre ou super serre ? 1890406254
enfin si tu me veux bien en voisine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

puit, serre ou super serre ? Empty
MessageSujet: Re: puit, serre ou super serre ?   puit, serre ou super serre ? I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:05

ma belle je t'ai envoyé une demande parce que moi je t'ai trouvée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna2A
Habitué
Habitué
Rihanna2A


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : en corse Ti tengu cara

puit, serre ou super serre ? Empty
MessageSujet: Re: puit, serre ou super serre ?   puit, serre ou super serre ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

merci puit, serre ou super serre ? 2028891931 puit, serre ou super serre ? 4263375675
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

puit, serre ou super serre ? Empty
MessageSujet: Re: puit, serre ou super serre ?   puit, serre ou super serre ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:15

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un sait combien il faut de CR pour terminer une super serre ? et les cadeaux gratuits ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

puit, serre ou super serre ? Empty
MessageSujet: Re: puit, serre ou super serre ?   puit, serre ou super serre ? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 9:34

Voilà mon petit bilan perso, que je trouve plutôt intéressant, alors je partage :
j'ai pris pour exemple le raisin noir qui met normalement 10h à pousser.
avec seulement une irrigation, on réduit le temps à 8h30 (15% de moins)
sous serre, on attend plus que 6h (40%)
et le must : sous serre avec irigation : 4h30 !! (soit 55% de moins !!)

Donc, le puit vaut le coup, surtout quand on met des arroseurs dans les serres
(pour rappel 1 arroseur/parcelle qui coûte 5000 pièces, ou 1cr chacun. on trouve ces arroseurs dans le magasin, sous l'onglet "aides", le sous-onlet "matériaux" à la 9ème page pour le moment)

ps : ma question du dessus est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puit, serre ou super serre ? Empty
MessageSujet: Re: puit, serre ou super serre ?   puit, serre ou super serre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puit, serre ou super serre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je construit un puit ou un moulin en pierre
» SUPER FLEURISTE
» Super royaume
» Généralité sur le jeu Super ferme
» Mission Super aide III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: