Mission carnaval


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission carnaval

Aller en bas 
+3
valerie-R8V10
helelulu
choupitigue
7 participants
AuteurMessage
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

Mission carnaval Empty
MessageSujet: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:37

Bonjour à tous:

Est ce que quelqu'un à compris comment on crée du parfum, parce que je suis dans le flou total. Merci
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45

moi aussi mais à priori parce que à part en acheter avec des pf tu ne peux que te le faire offrir par tes amis mais le hic c'est que tu ne peux pas le mettre dans tes souhaits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie-R8V10
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:45

bonjour,

suis comme vous... alors je poste un message sur mon profil pour que mes amis m'en fassent parvenir, le jeu précise qu'il faut mélanger des ingrédients mais j'ai rien trouvé dans les recettes ou autres onglets... (j'ai utilisé 6 parfums pour diminuer le perturbateur mais il est encore à la moitié de son énergie, courage Freddy était plus long a battre enfin... je l'espère)

bon jeu a tous,
Mission carnaval 421103945
Revenir en haut Aller en bas
mo60
Habitué
Habitué



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:52

Bonjour
Moi j'aimerai juste savoir comment on le fait apparaître ce perturbateur. Sinon pour le parfum au vue des commentaires, il faut faire n'importe quelle recette et vous recevez en cadeau un parfum.
Revenir en haut Aller en bas
valerie-R8V10
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:05

re-bonsoir,

Merci mo60 pour ton info sur les recettes qui permettent d'obtenir du parfum, juste une petite précision, le parfum n'est pas obtenu à chacune des préparations effectuées donc en prévoir un peu plus que le nombre de flacons nécessaires,

pour répondre à ta question, pour faire apparaître le perturbateur, tu dois vaporiser 3x tes amis de parfum lors de ta visite dans leur foret,

voili voilou,

Mission carnaval 421103945
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

C'est pas plutôt les amis qui doivent vaporiser 3 fois dans ta forêt?
Je n'ai vaporisé qu'une fois chez un voisin et j'ai déjà eu 2 perturbateurs.
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:31

moi cette mission me laisse dubitative je sens que ça va de nouveau bugué parce que les instructions ne sont pas claires!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

Mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

écoutez après avoir réactualisé plusieurs fois mon jeu j'ai toujours encore le même souci: je ne vois pas mon perturbateur!!! quelqu'un aurait une idée parce que là je sèche totalement!!!

Mission carnaval 3197652940 Mission carnaval 3197652940 Mission carnaval 3197652940 Mission carnaval 3197652940 Mission carnaval 3197652940 Mission carnaval 3197652940
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

Mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

Alors apparemment le jeu ne fais pas la différence quand on te vaporise et quand on t'offre le parfum en cadeau, dans tout les cas il dit que ça t'a vaporiser.

Donc peut être que ce n’était que des parfum offert.

Mais il faut bien trois (vrai) vaporisation pour qu'il apparaissent et 20 parfum pour le faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
betinette
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : rennes

Mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

Attention, vous avez un perturbateur sur votre terrain..........si , entre temps on vous a vaporisé, dès que vous détruisez votre perturbateur, il en revient un autre aussitot

prévoyez donc 20 x2 parfums pour accomplir la performance 2 en un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: Mission carnaval   Mission carnaval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission carnaval
» Mission Lit 2
» Mission "Eau magique"
» mission sirène
» Mission : "Secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: