mission carnaval


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission carnaval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission carnaval Empty
MessageSujet: mission carnaval   mission carnaval I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:57

coucou c'est tout nouveau tout beau sur facebook
alors je ne connaît pas encore l'intitulé des missions mais sachez déjà certaines petites choses:

j'ai commencé la machine à sucette et là surprise elle coûte 13 CR à construire!!! de plus pour l'utiliser après il faut en ingrédient de base du sirop d'érable donc il faut un érable à 900 pièces!!!!

la récompense étant un un nichoir à tisserin je ne sais pas vraiment si cela vaut le coup de la faire surtout sachant que celui-ci mange du blé et produit des paniers!!!!

j'ai quand même commencé et je peux donc vous donnez la première étape de la mission:
1. récolter 20 raisins et en faire 20 vins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: mission carnaval   mission carnaval I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

coucou ma modo

je vais voir à quoi ressemble ce nichoir car j'ai déja commencé la mission et j'ai planté le raisin mais je trouve que cette machine est bien chére et puis on commence à avoir un peu trop de machines dont on ne se sert plus trop apres car peu rentable.....je conseille à tout le monde de construire l'entrepot et de l'agrandir........moi tout est dedans et je laisse tres peu de machines à l'extérieur

Bisous bisous mission carnaval 1641331524
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: mission carnaval   mission carnaval I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:34

coucou les amis, j'ai enfin trouvé l'intitulé total de la mission et honnêtement je crois que je vais arrêter là!!!! c'est une mission super gourmande en CR et je ne suis pas vraiment sûr que le jeu en vaut la chandelle!!!!

2. finir la machine à sucette qui vaut 12 CR à construire et trouver 5 masques de Joker en récoltant des pommes
3. trouver petit pierre dans un groupe d'enfants
4.récolte 5 citrons où les arbres coûtent 10 CR l'unité!!!! récolter 5 sirop d'érable où les arbres coûtent 900 pièces l'unité!!!
5. faire 5 sucettes au chocolat blanc où l'arbre coûte 8CR l'unité et faire 5 sucettes au citron!!!
6.produire 50 laines de brebis et récolter 10 litchis à 800 pièces l'unité
7.demander 15 tambours aux voisins
8. produire 20 gâteaux aux citron et faire 20 jus de baobab avec l'habitat à singe qui coûte 3000 pièces!!

AU FINAL, Si vous n'achetez QU'UN ARBRE DE CHAQUE, vous en aurez pour 30 CR!!!!

perso je me dis que ça ne vaut pas le coup sachant que l'on pourra sans doute acheter par la suite le nichoir à tisserin avec des sous et bien moins de CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: mission carnaval   mission carnaval I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06

bonjour,
je voulais juste vous signaler que la mission vient d'apparaître sur jeux.fr et coûte toujours encore 13CR la machine!!!
donc moi je pense la faire parce que j'ai reçu des CR pour mes connexions quotidiennes!!
sinon je maintient ce que j'ai dis au-dessus: je ne suis pas sûre qu'elle vaille le coût!!!
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: mission carnaval   mission carnaval I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:44

petite info de dernière minute: j'avais raison, le nichoir à tisserin est maintenant vendu sur Facebook au prix exorbitant de 25 CR!!!
seulement petit astuce supplémentaire jusqu'à demain il est en réduction à 20CR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission carnaval Empty
MessageSujet: Re: mission carnaval   mission carnaval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission carnaval
» Mission Lit 2
» mission sirène
» Mission : "Secret"
»  mission aladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: