mission roméo et juliette


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mission roméo et juliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission roméo et juliette Empty
MessageSujet: mission roméo et juliette   mission roméo et juliette I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:20

coucou, c'est tout nouveau sur facebook et vraiment avantageux!!

il est vrai qu'il faudra utiliser des cr mais cela donne un cadeau utile!!
alors voilà l'intitulé:
1. plante et récolte 20 roses d'amour
2. ramasse 20 raisins noirs et faire 20 vins rouges
3.faire 30 jus de raisins rouges et 30 fromages de lait de vache
4. faire 15 chocolats aux macadamia avec l'enrobeuse à chocolat et l'habitat à kangourou donc il faudra 5 CR pour l'arbre, 5 CR pour les kangourous et seulement des cadeaux gratuits pour la machine donc 10 CR en tout!! cependant c'est une machine que vous pourrez utiliser pour les perfs plus tard donc pas inutile!!! et aussi 15 chocolats aux truffes
5.demander 10 alliances aux voisins
6.produit 15 oeufs de dinosaures avec 8 CR pour l'habitat
7. ramasse 50 tomates normales et 50 tomates cerises
8. trouve la bonne sortie de la ville
9. produit 60 vins chaud avec la machine à boissons chaudes où il faut du lait en plus du vin
10. produit de nouveau 70 verres de jus de raisins
11.demande 20 poignards aux voisins
12.achète un pont de fleurs pour ta ferme

donc un conseil super important: prévoyé pleins de raisins noirs car on en a beaucoup besoin,30 chocolats, 90 laits, 15 truffes et 15 noix de macadamia, 15 noix de gingko.

la RÉCOMPENSE: une fontaine à chocolat!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

mission roméo et juliette Empty
MessageSujet: Re: mission roméo et juliette   mission roméo et juliette I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:04

Euh je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que cette mission est avantageuse car si je compte il me faut

l'enrobeuse à chocolat
l'habitat à kangourou
l'habitat à dinosaures
la machine à boisson chaude .........cela fait beaucoup de machine et d'habitat..donc beaucoup de cr pour une fontaine à chocolat que beaucoup posséde déja.......je trouve qu'ils abusent de plus en plus dans les missions qui sont de plus en plus longues avec des cadeaux qui ne suivent pas tjs.......... mission roméo et juliette 3132067790
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

mission roméo et juliette Empty
MessageSujet: Re: mission roméo et juliette   mission roméo et juliette I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

après vérification, je me suis rendue compte que cela donnait non pas la fontaine à chocolat blanc qui m'intéressait mais une fontaine à chocolat VALENTIN!!
du coup moi qui pensait économiser 15 CR pour acheter cette machine me voilà fichue!!!
Mais bon je pense que je vais quand même essayer de la finir si je peux car cette fontaine m'intrigue!!! cependant je vais essayer de garder des CR pour ma pédacorne bleue qui m'attire encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navis_
Régulier
Régulier



Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2012

mission roméo et juliette Empty
MessageSujet: Re: mission roméo et juliette   mission roméo et juliette I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:57

Attention pour les pégacornes, qu'on est sensé gagner dans le chapiteau !
Je n'ai toujours pas ces deux chevaux à cause des beuggs. J'ai obtenu 3 cadeaux dans les 2 jeux, et depuis, lorsque j'utilise 5cr pour avoir les cadeaux suivant, on me redonne les cadeaux que j'ai déjà !!
Du coup, je n'avance pas, et ne peux pas obtenir les chevaux (sans compter le nombre de cr que j'ai gaspillé en espérant que les beuggs soient réparés...)
Alors j'espère que ça ne te fera pas la même chose, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission roméo et juliette Empty
MessageSujet: Re: mission roméo et juliette   mission roméo et juliette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission roméo et juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Lit 2
» mission carnaval
» mission flocons
» Mission carnaval
» Mission fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: SUPER FERME :: *Au secours besoin d'aide* :: Missions spéciales-
Sauter vers: