[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Aide] Reproduction des dalmatiens

Aller en bas 
+14
syos
Finael
xavier2109
Sambounette2
helelulu
wardee
Satin de lune
Titaf_543
moi0503
choupitigue
disquette1025
benichou40
lilou_06
-Manon_19-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:33

Rappel du premier message :

Je ne sais pas comment faire pour faire un chiot.
Mon premier dalmatien est adulte, donc je peux l'utiliser pour la reproduction, mais quand je clique sur la niche je n'ai que mon pseudo des deux côtés. Ils disent qu'on peux le faire avec le chien d'un voisin, mais je sais pas comment y acceder. Un peu d'aide svp ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:54

disquette dis à tes amis de venir ici que leur expérience en la matière sera de la + grande utilité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:09

Mon chien est adulte depuis un moment et il s'est déjà reproduit. Mais avec une chienne de Lucy, payée 5 PF, car cela était la SEULE possibilité qui se présentait et qui continue de se présenter. Pas de chiens de voisins, même s'il y en a qui ont de chiens adultes et déjà plusieurs fois pères ou mères.
Je suis même allée essayer sur le site en Anglais, pour voir si là-bas je voyais les chiens des autres, mais non Sad

Donc, comme maintenant j'ai deux mâles, pour le moment je m'arrête: pas assez de PF pour essayer d'avoir un chiot femelle et commencer l’élevage de dalmatiens.
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:51

ok kaorimel, je vais leur dire de venir vous aider
amicalement disquette
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:59

je leur ai donné l'info, et je les ai invité sur votre forum mais c'est tout ce que je peux faire
par contre pour les chiens dalmatiens, il existe vraiment une solution gratuite, c'est de le faire avec un chien voisin ou chienne selon le genre que l'on a. Je suis toujours en attente et je vous dirais dès que j'y arriverais, ce n'est plus qu'une question de temps,
amicalement disquette et bonne nuit les amis à demain
Revenir en haut Aller en bas
moi0503
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:33

bjr petite reponse au sujet des chiens, les coeurs au dessus de la niche c' est quand ils sont en train de se reproduire et les tetes de dalmatiens c'est quand c'est fini la reproduction .petite info hier j'ai commencé la production a 6h et fini a 23h pour avoir 5 chiots je pense qu'il faut deux niches pour accomplir la mission a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:06

Sandrella, quand tu séléctionnes les 2 mâles, tu as un onglet qui te demande si tu veux échanger ou changer (me souviens plus) le mâle, tu clique dessus et tu en fais une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:15

Moi je viens de payer 5 pièces pour avoir 1 autre dalmatien pour progréer 1 chiot y'a des coeur au dessus de ma niche ils sont en train de faire le petit chutttttttttttttt Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:16

réponse ds 4 heures ce que ca rapporte. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:15

Pas d'onglets, Ninilette : dès que j'essaye de sélectionner mon deuxième chien, Lily me dit "Tu as besoin d'un chien du sexe opposé". Point barre.

Je peux changer mille fois le sexe des chiens de Lily, mais après les avoir achetés à 5 PF minimum...

(Et là je me dis que pouvoir poster des prises d'écran du jeu pourrait être efficace pour montrer certains passages...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:16

donc qd j'ai des chiens au dessus de la niche c'est que le petit est né. ca rapporte 500 pièces, 40 XP et 1 statut. Voilà bises a tous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:25

Sandrella je l'ai fait je suis sur qu'on peut javais deux mâles moi aussi. Je me souviens plus exactement à quel endroit j'ai pu changer le mâle en femelle. Je vais chercher si je retrouve je poste. Ce dont je suis su^re cet qu'on peut! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:14

J'espère que tu vas retrouver, Nini...
Revenir en haut Aller en bas
Titaf_543
Habitué
Habitué
Titaf_543


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:39

disquette 1025, si tu veux, le miens est un mâle et il est adulte donc on peut essayer???
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:40

Au secours " votre grand admin " a besoin d'aide ...je n'y comprends rien.........
J'ai une niche ( ca s'est fait ) quand je clique sur la niche il y a 2 photos la mienne et celle de lily ( je ne lui ai rien demandé à la dame mais bon) ......sous celle de lyly donc il y a un chien que j'ai du choisir au début et sous ma photo rien et je n'ai pas de choix possibles si ce n'est " remplace le chien male ???"
Je précise que je suis à la mission élever un chiot 2 .......
Ce jeu me rend dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:03

Satin, essaye de sélectionner les deux: ton chien et celui de Lili. S'il sont du même sexe, tu changera celui de Lili jusqu'à avoir un mâle et une femelle...

Et là t'auras un grand point d'interrogation au milieu et un truc du gendre "faire un chiot" à cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:32

Mais je n'ai qu'un chien qui apparait quand je clique sur la niche ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:04

Moi je n'ai pas trouvé d'alternatives: j'ai acheté un chien chez Lili pour finir la mission.

Maintenant j'ai 2 mâles adultes et malheureusement pas homos, donc je suis bloquée faute de PF. J'espère dans la solution de Nini, si elle existe et si Nini la retrouve...

Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:41

Excuse moi sandrella mais je ne comprends rien.........que ceux qui ont un chien explique correctement comment ils l'ont obtenu car il me semble que le procédé doit etre le meme pour tout le monde..........MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:54

satin de lune d' après les 2 pages de ce sujet les dalmatiens c' est clair pour personne.....moi j' attend que le mystère soit levé avant de me lancer là-dedans parce que je vois tout le monde se perdre dans cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:57

Je veux bien le croire mais apparemment pas mal de membres ont des chiens dans leur foret......il suffit simplement à ces personnes là de nous expliquer comment ils ont fait pour les obtenir......evident non..... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:04

ben même ceux qui ont des chiens ont pas l' air + au courant que les autres lol!

Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:07

Alors là c'est grave........ confused confused confused
Apparemment ce sujet tient à coeur pas mal de membres merci de le surveiller réguliérement et de poster quand vous avez d'autres infos........
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:35

Mai tu parles du tout premier dalmatien, Satin?

Celui-là arrive à la fin de la mission, directement sur la pointe de ton curseur Smile

La niche te servira après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:00

Satin, si tu as un dalmatien (apparu après la mission de la niche) et qu'il n'apparait pas sous ta photo, c'est qu'il n'est pas encore en âge de reproduire, il fo attendre. Par contre qd il sera grand tu vas te servir de l'onglet " remplace le chien male " pour avoir un chien femelle et les faire se reproduire avec celui de Lily.
Sandrella c'est de cet onglet dont je te parle qd tu as tes deux chiens mâles de part et d'autre, tu cliques sur le chien à droite et tu doit pouvoir le remplacer par une femelle. et enfin tu clique sur celui de gauche et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:07

Non, Ninilette: quand je clique sur le chien à droite Lily me dis qu'il me faut deux chiens de sexe opposé. Je ne peux même pas le sélectionner, en effets.

Naturellement, j'ai déjà tout essayé : sélectionner l'un ou l'autre chien en premier, a droite ou a gauche... Même résultat. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:14

et si tu en sélectionnes d'abord juste un, tu n'as pas l'onglet pour le changer? avande sélèctionner le 2e?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:27

No

Voilà l'image (merci Fliponne pour le "spoiler")

Spoiler:

À droite c'est moi avec mon tailleur rouge ; à gauche toujours moi en version fantôme. Pas des flèches pour voir les amis comme dans le labo de Nouageville.
Mes deux chiens sur le deux côtés, un sélectionné... Et pas d'onglets nulle part... Seul bouton, celui pour l'achat.

Et si j'essaye de sélectionner le deuxième, voilà...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:34

Zut c'est agaçant, moi je l'ai fait!! y a vait en bas échange et pas achète! :x
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:01

Un autre problème se présente à moi: il me dit pas assez se pièces forestière, et pourtant j'en ai 5: je fais comment pour acheter un chien pour ensuite faire des chiots???? :x
Le problème vient il des couronnes? il en faut 4, et je crois que j'en ai pas. :roll:


Dernière édition par choupitigue le Ven 9 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:11

Choupitigue, je sais pas si c'est précisé plus haut. Mais le dalmatien de base, vaut zéro PF, mais on ne peut pas l'acheter.
A chaque option que tu rajoutes dessus, ça fait 5 PF en plus. Il faut au moins rajouter une option pour pouvoir l'acheter.
Exemple : Changer la couleur, de base : +5pf
Si en plus changement de la forme des taches, encore = 5 Pf, ce qui fait déjà 10 Pf.
Etc.
Moi j'ai juste changé la couleur des tâches. Pour acheter mon dalmatien à 5PF.
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:14

Ben même en changeant qu'une chose ça marche pas. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:31

Choupitigue, on va voir étape par étape. Si tu veux. Je peux essayer de la faire en même temps que toi. Voire si tu ne rate rien?
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:31

non la couronne c'est par rapport au niveau d'honneur que tu a, le 4 veut dire que tu vas payé ton chien 4 PF au lieu de 5

mais avant de faire des chiot, il faut que tu finisse la mission (celle ou il faut la viande d'ours) pour avoir ton chien a toi qui sera placer ds ton inventaire (tu le place ds ta foret), une fois fait quand tu ouvre ta niche tu dois voir ton chien et celui que tu a acheter comme appartenant a lyly, si le chien que tu a eu en récompense de mission est un mâle, tu devra mettre le chien de lyly femelle et vice versa (tu le sélectionne et tu aura une icône en bas a gauche "changer le sexe").

Et ce n'est qu'a partir de la que tu pourra faire naitre un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:34

ok titaf, , je veux bien qu'on essayes c'est quoi ton pseudo sur forest story sur jeu.fr
moi c'est disquette1025
amicalement disquette
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:40

J'ai réussi la mission. J'ai donc mon chien. Mais quand je veux acheter le 2ème chien, il me dit pas assez de PF, et pourtant, j'en ai 5.....
Revenir en haut Aller en bas
choupitigue
Habitué
Habitué
choupitigue


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : en laponie à la recherche du père noël

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:45

Après un énième rechargement ça a marché: des fois, faut pas chercher. Donc voilà, un petit chiot en cours de fabrication. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:47

Bonne nouvelle choupitigue!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:09

félicitation choupitigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:43

bon je viens d'acheter de PF pour enchainer la reproduction de ses petit chien pour avoir les métamorphose mais bien trop aléatoire ><

J'en ai eu une hier et une aujourd'hui, j'espère que c'est pas une par jours sinon on aura jamais les perf ^^

EDIT : ça y es j'ai le titre de "bons amis", petit conseil n’hésitez a accoupler de nouveau les même chien pour les métamorphose, c'est d’ailleurs ceux que je accoupler 2 ou 3 fois de suite qui m'ont donner les métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Satin de lune
Admin
Satin de lune


Messages : 431
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Avec moi on ne sait jamais......oups

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 23:13

Honnêtement je pense qu'un dalmatien me suffit amplement vue qu'effectivement il ne sert pas à grand chose.....le mien est jaune alors que je le voulais blanc et je préfère de beaucoup mon minou qui me suit tout le temps....j'aurais bien aimé faire reproduire mon chat et avoir tout plein de bébé. ❤
A ce sujet je pense créer un sous forum qui servirait à dire tout ce qu'on l'on aurait aimé avoir dans le jeu....style un terrain plus grand mais le choix est vaste ..... .et qui sait si la liste est longue on pourrait l'envoyer au créateur..on peut réver non......[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Pucca_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Reproduction des dalmatiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamorphose des dalmatiens
» A l'aide !!je piétine
» Au secours !!!à l'aide !!je piétine....
» Mission Super aide III
» wookz site d'aide aux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: