[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3


Astuces, questions, aide et commentaires pour les utilisateurs des jeux sociaux Super ferme , world of zombies, forest story ainsi que les jeux sociaux sur facebook
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Aide] Reproduction des dalmatiens

Aller en bas 
+14
syos
Finael
xavier2109
Sambounette2
helelulu
wardee
Satin de lune
Titaf_543
moi0503
choupitigue
disquette1025
benichou40
lilou_06
-Manon_19-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Manon_19-
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:33

Rappel du premier message :

Je ne sais pas comment faire pour faire un chiot.
Mon premier dalmatien est adulte, donc je peux l'utiliser pour la reproduction, mais quand je clique sur la niche je n'ai que mon pseudo des deux côtés. Ils disent qu'on peux le faire avec le chien d'un voisin, mais je sais pas comment y acceder. Un peu d'aide svp ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:40

dites il y a un truc que personne n'a dit encore!! pour achever l'accouplement il faut encore payer 8 pièces forestières!! en tout, un petit nous coûte 13 pièces forestières à chaque fois!!!!
je suis pas sûre que ça vaut le coup parce que du coup moi j'ai fini la perf avoir X chiots en un jour et ça fait un paquet de pièces forestières gaspillées pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:52

On peut aussi attendre, c'est 4h je crois pour la naissance gratuite d'un chiot.
Et une fois qu'on a un mâle et une femelle adultes plus besoin de sortir les 5 pièces pour les faire reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:01

Non hehelulu, pas besoin de payer encore pour achever l'accouplement : comme Sambounette l'a dit, il suffit d'attendre patiemment. Quand de ta niche ne sortirons plus de coeurs et tu verras de têtes de chien, tu pourras avoir ton chiot gratuitement (ou le vendre, mais il vaut mieux le vendre adulte, il te rapporte plus).

Moi, au 3ème essais, j'ai enfin eu une femelle. Après ma semaine de vacances, je vais me mettre à l’élevage ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:22

moi je croyais avoir eu un male (vu qu'il a pas de noeud ni rien) mais quand je veux les accoupler ils me disent que non^^Sad
et pour le moment je n'ai plus de pieces donc bon. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette2
Habitué
Habitué
Sambounette2


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:06

Il me semble que les mâles tirent la langue alors que les femelles font un beau sourire, en tout cas chez moi c'est comme ça que je les différencie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:59

Chez moi la différence est surtout dans les yeux : mi-clos pour les mâles et ouverts et "souriants" pour les femelles.


Dernière édition par sandrella4 le Jeu 15 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:48

bon ba j'ai deux femelles alors, c'est sur :'(
Revenir en haut Aller en bas
xavier2109
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:47

Je ne sais pas pour vous mais maintenant chez moi je peux reproduire mes dalmatiens avec ceux de mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:12

Ouiiiiii! Alleluja!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Cela rends un peu moins impossible la mission pour avoir la deuxième pièce de la machine du temps...
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:17

yesssssss, chez moi aussi ca fonctionne.
et l'heureux élu mâle choisi est celui de notre grande prétresse, admi satin de lune :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
disquette1025
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:49

bonsoir les amis,

comme promis, je vous donne la solution pour avoir un chiot gratuitement,

comme je vous l'avais dis dans mes messages précédents, je peux maintenant vous confirmer que tout est vrai. Je viens de faire un petit chiot adorable avec comme choix le mâle d'un ami, en effet, ma chienne est adulte et a fini sa croissance;

pour savoir si votre chien est adulte et s'il a fini sa croissance, vous pouvez le vérifier simplement en allant dans la niche et si votre chien a fini sa croissance, sur la fenêtre de droite ou se trouve votre pseudo vous pourrez voir une double flèche qui vous permets de choisir le chien que vous souhaitez mâle ou femelle de votre amie et au bout de 4 heures vous aurez un petit chiot tout cela gratuit évidemment

voilà la solution gratuite est simple , soyez patients, les amis et attendez la croissance de votre chien ou chienne adulte soit finie
amicalement disquette1025 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:00

chez moi, le mâle reste debout, la femelle s'asseoit

j'ai commencé à reproduire mon 1er avec celui de Lily puis entre eux.
maintenant, j'ai aussi ceux de mes amis, ils sont apparus comme ça du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:19

Salut, perso j'ai très bien réussi la reproduction sans rien payée et j'ai maintenant deux nouveau dalmatiens. Mon chien de départ était une femelle et lorsqu’elle a été adulte j'ai simplement eue à entré dans la niche, lui choisir un partenaire mal,attendre et le tour était jouer !
Revenir en haut Aller en bas
helelulu
Impliqué
Impliqué
helelulu


Messages : 849
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : ma ferme ou mon travail!!

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:22

moi dans l'histoire je suis le dindon de la farce j'ai fini ma perf en payant à chaque fois les 13 pièces!! si j'avais su avant... il a fallu que je n'ai plus assez de pièces pour m'en rendre compte et aussi grâce au forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:05

Eh oui il savoir être patient... tout vient à point à qui sait attendre...pas besoin de payer...il faut juste apprendre à gérer sa frustration lol!

Astuce :idea: pour différencier mâle et femelle: les femelles s'assoient et les mâles sautent en l'air
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:11

Par contre est ce que quelqu'un sait comment maitriser la reproduction: couleur et motif du chiot :scratch: , svp Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:49

Pour choisir, couleur, et motif, il faut choisir des parents ayants les caractéristiques que tu veux. Les 2 si possible. Et ensuite il faut compter, sur la chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:34

J'ai que des chiens bleus :| (ou presque)... il m'en faut un blanc :| ... merci cleo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:50

Courage syos Smile Y'a une mission qui demande un chien bleu avec des taches vertes Very Happy Ce devrait pas être trop dur pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:57

Cool merci coline tu me redonnes de l’espoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 8:50

lol! D'ailleurs, je viens de l'avoir.. mais il a des pompons... je sais pas si ca me validera la mission et je crois d'ailleurs que ca ne me la valide pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
syos
Habitué
Habitué
syos


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Ici ou Ailleurs

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:08

Pas de bol :roll: ...faut recommencer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:00

Oui mon dalmatien est adulte, il est bleu, a des taches vertes !!!
Et seulement deux petits pompons foirent toute ma mission Sad Sad Sad
En plus, j'avais fait des millions d'essais !!! Ca me déprime lol!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:40

ah tien c'est bizarre ca, moi j'ai eu la mission ou je devait avoir une femelle jaune a rayure rouge, je l'ai eu avec des ailes et la mission a marcher.

et la je galere a avoir mon chien mâle rose a coeur bleue, je ne fais que des femelle grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:23

Je ne vois pas les chiens de certain(e)s ami(e)s, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:51

C'est sûrement parce qu'ils ne sont pas encore adultes ;)
Sinon, je me demande si c'est pas de la part du jeu aussi, car j'ai l'impression que pour les missions des pièces de la machine du temps, les chiens reproducteurs des amis identiques à ceux demandé n'apparaissent jamais... confused
Je ne sais pas si tu arriveras à comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Habitué
Habitué
Finael


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:07

Merci de ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:00

j'ai voulu faire un bébé aujourd'hui et je me suis aperçu que je ne voyais plus mes voisins.

Pour vous aussi c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:46

Non moi j'ai mes voisins... confused
C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
wardee
Habitué
Habitué
wardee


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Toulouse

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:57

eh bien après plusieurs reconnexion (presque 10 ^^) c'est revenue, bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:48

pour ceux qui ont besoin d'un géniteur ou génétrice bleu avec taches vertes, pour la mission "piece machine du temps", vous pouvez venir chez moi, j'ai male et femelle à dispo.. mais soyez sympa avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:38

Chez vous aussi il n'est plus possible de reproduire son dalmatien avec celui d'un voisin? ou je suis victime d'un bug? [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 655471370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:00

j'avais ce pb cet apres midi.. je n'ai pas réessayé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:21

là ça remarche
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:27

Alors voila ce que j'ai à l'écran en entrant

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Chien1

Ce que j'ai si je clique sur échanger le mâle; apparemment il y a une femelle

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Chien2

Et quand je déroule jusqu'à moi, je suis des deux côtés et rien, sachant qu'à gauche je ne peux avoir personne d'autre

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Chien3


Je peux mettre en surbrillance n'importe quel chien des voisins ou ces deux là qui sont chez lili
mais ils ne se déplacent pas et ça fait rien.

Là je cale [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 2794349404

Revenir en haut Aller en bas
lilou_06
Habitué
Habitué
lilou_06


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:11

:s mais de ton coté pk y'a aucun chien qui apparait? c'est tjr comme ca? si c'est le cas je te conseil de supprimer et reconstruire la niche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:45

alinea5,
Si je comprends bien tu ne vois pas ton chien dans la niche.

Alors 2 cas de figure peuvent expliquer cela, hors bug bien évidemment.

1 : Tu n'as pas encore eu ton chiot.

---------> Pour avoir son chiot une fois la niche construite, il faut accomplir la mission élève un chiot II :

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Fselev11

Ensuite on trouve le chiot dans l'entreposage.

Et là :

2 : Ton chiot n'est pas encore adulte:

----------> Il faut que tu nourrisse ton chiot pendant un moment, pour qu'il deviennent adulte.

Ce n'est qu'une fois adulte qu'il apparaît dans la niche!!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:52

AAAAAHHHHHHHH MERCI MERCI Cléo
tu me rassures là.

Je me voyais déjà obligée de tout recommencer.
En effet, je n'arrive pas à collecter la 3ème viande d'ours pour élever un chiot2
(faut dire que j'avais échangé les viandes juste avant la mission, pas de bol)

Ca manque vraiment d'éclaircissements ce jeu, heureusement qu'il y a des routi....euh..forestiers sympas. [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 3241168843
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:14

ENFIN!! j'ai mon 1er dalmatien, mais curieusement il est apparu comme je l'avais acheté, bleu avec des cornes et de retour de l'apéro de chez mes voisins^^ il est blanc, sans cornes ...

bizarre! vous avez dit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
alinea5
Habitué
Habitué
alinea5


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : partout où règne la bonne humeur

[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:29

Encore et toujours des soucis avec ces satanés dalmatiens.

Impossible de faire un chiot bleu avec taches vertes.
J'ai bien eu un chiot mâle avec des taches vertes et même une femelle en accouplant mon mâle d'origine avec un chiot bleu à tâche verte d'un voisin mais ils restent toujours blancs.

Ma question est: vu que j'ai un mâle et une femette à taches vertes, est ce que l'un ou l'autre sexe est plus apte à déterminer la couleur puisque j'ai le choix aussi des deux sexes chez mes voisins qui ont des bleus.?

Je sais pas si je suis claire en fait.... [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 1890406254

En gros, ai je plus de chance en sélectionnant mon mâle ou ma femelle qui sont blancs avec le sexe opposé bleu des voisins?
ma femelle a un noeud et le mâle rien (j'ai lu que cela pouvait jouer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Reproduction des dalmatiens   [Aide] Reproduction des dalmatiens - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Reproduction des dalmatiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamorphose des dalmatiens
» A l'aide !!je piétine
» Au secours !!!à l'aide !!je piétine....
» Mission Super aide III
» wookz site d'aide aux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forest story and co :: LE BEST DE FOREST STORY :: *Au secours besoin d'aide*-
Sauter vers: